Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Action-pêche


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 presentation nono

Aller en bas 
+4
Lamapa
alain33
CRAPAUD
fantzy33
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation nono Empty
MessageSujet: presentation nono   presentation nono Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:02

bonjour a tous,
j ai 50ans j habite gujan et mes 2 passions sont le peche sur le bassin et la chasse aux chiens courant
sur le bassin je peche le bar et surtout le maigre, apres avoir été tout dabord un pecheur au coup de competition, un pecheur de carnassiers sur le lac de Cazaux, un pecheur de daurades et un pecheur en surf casting
j ai commencé a pecher a La Hume à l age de 9 ans et cette passion ne m a jamais quitté
Revenir en haut Aller en bas
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

presentation nono Empty
MessageSujet: Re: presentation nono   presentation nono Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:51

presentation nono 284386 Bienvenue a toi!
Joli parcours!
N'hésites pas a nous faire partager ta passion et tes sorties sur le forum!
A+.
Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
CRAPAUD

CRAPAUD


Messages : 567
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 49
Localisation : SAINT SELVE

presentation nono Empty
MessageSujet: Re: presentation nono   presentation nono Icon_minitimeLun 19 Juil - 2:12

BIENVENUE A TOI
cheers
jolie palmarès!!! on compte sur toi pour nous faire partager ta passion. a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation nono Empty
MessageSujet: Re: presentation nono   presentation nono Icon_minitimeLun 19 Juil - 7:07

bonjour et surtout bienvenue a toi !
qu'elle cursus !!
au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
alain33

alain33


Messages : 498
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 68
Localisation : EYSINES

presentation nono Empty
MessageSujet: Re: presentation nono   presentation nono Icon_minitimeLun 19 Juil - 7:25

41 ans de pêche, chapeau. Bienvenue à toi Nono de Gujan cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lamapa

Lamapa


Messages : 2610
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 57
Localisation : le pian medoc

presentation nono Empty
MessageSujet: Re: presentation nono   presentation nono Icon_minitimeLun 19 Juil - 7:40

Bienvenue à toi nono sur ce forum presentation nono 284386

Belle présentation, n'hésite pas à nous faire profiter de ton expérience et à piocher un peu de la notre......
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-baines.blogspot.fr/
Invité
Invité




presentation nono Empty
MessageSujet: Re: presentation nono   presentation nono Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:22

ça sera avec plaisir
d autant plus que je viens vou rejoindre parce que j en ai un peu assez des forums ou il faut se cacher lorsque l on prends du poisson et ou il faut pratiquement avoir honte quand on a le malheur d en garder et d en manger
j aime la peche, j aime le poisson j aime la convivialité, je respecte les reglements et les tailles legales meme si elles ne sont plus en vigueur mais je n ai pas honte de conserver du poisson que ce soit pour moi ou pour ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation nono Empty
MessageSujet: Re: presentation nono   presentation nono Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:29

très bien parler cela fait plaisir a lire !
c'est exactement pour cella que nous avons crée ce forum !
bienvenue chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation nono Empty
MessageSujet: Re: presentation nono   presentation nono Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:31

il me semble que je connais deja certains membre de votre forum, sparusa entre autres
Revenir en haut Aller en bas
M-rick33

M-rick33


Messages : 635
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 48
Localisation : CANTENAC

presentation nono Empty
MessageSujet: Re: presentation nono   presentation nono Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:58

Sois le bienvenu parmit nous cheers au plaisir de te croiser un de ces 4 presentation nono 805887
Revenir en haut Aller en bas
le poulpe

le poulpe


Messages : 1304
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 54
Localisation : cestas

presentation nono Empty
MessageSujet: Re: presentation nono   presentation nono Icon_minitimeMar 20 Juil - 5:58

bienvenu nono sur le forum presentation nono 20451 la il y a pêcheur , au plaisir presentation nono 865270
Revenir en haut Aller en bas
http://srv06.admin.over-blog.com/index.php?ref=1489565&a
chriskk33
Admin
chriskk33


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/10/2009

presentation nono Empty
MessageSujet: Re: presentation nono   presentation nono Icon_minitimeMar 20 Juil - 7:10

slt a toi nono!!!et bienvenue sur ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockandbeachfishing.over-blog.com/
Invité
Invité




presentation nono Empty
MessageSujet: Re: presentation nono   presentation nono Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:32

chriskk aussi je connais
en fait quand on fait le tour des forums on retrouve assez souvent les memes personnes
depuis un moment je lis vos posts et ça correspond assez a ma façon de voir la peche
pas de blocage sur les photos, pas de reflexion a celui qui avoue prendre du poisson
pas de guerre et pas de star, ça me convient tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
thierry sudrat

thierry sudrat


Messages : 1005
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 55
Localisation : AUDENGE

presentation nono Empty
MessageSujet: Re: presentation nono   presentation nono Icon_minitimeMer 21 Juil - 9:36

bienvenue et a bientot

ts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation nono Empty
MessageSujet: Re: presentation nono   presentation nono Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation nono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» PRESENTATION
» présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action-pêche :: Espace accueil et présentation des membres :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: