Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Action-pêche


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Proposition d'une dernière sortie avant 2011

Aller en bas 
4 participants

Quel spot choisiras tu ?
Truc vert
Proposition d'une dernière sortie avant 2011 Vote_lcap14%Proposition d'une dernière sortie avant 2011 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Cap ferret
Proposition d'une dernière sortie avant 2011 Vote_lcap0%Proposition d'une dernière sortie avant 2011 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pyla sur mer
Proposition d'une dernière sortie avant 2011 Vote_lcap0%Proposition d'une dernière sortie avant 2011 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
labyrinthe
Proposition d'une dernière sortie avant 2011 Vote_lcap0%Proposition d'une dernière sortie avant 2011 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Petit nice
Proposition d'une dernière sortie avant 2011 Vote_lcap57%Proposition d'une dernière sortie avant 2011 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
La lagune
Proposition d'une dernière sortie avant 2011 Vote_lcap29%Proposition d'une dernière sortie avant 2011 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
tuniziano-surfer

tuniziano-surfer


Messages : 822
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Proposition d'une dernière sortie avant 2011 Empty
MessageSujet: Proposition d'une dernière sortie avant 2011   Proposition d'une dernière sortie avant 2011 Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:48

Je vous propose une autre dernière sortie forum de l'année. ça sera une sortie de jour avec un Coefficient correcte de 58, basse mer à 8h49. c'est le samedi 18 décembre. ça sera le 3ième jour avant pleine lune. celons bcp de statistiques et observations les 4 jours qui précèdent la veille de la pleine lune c'est les meilleurs si les conditions météo sont aussi bonnes.
j'ai fais une petite comparaison entre ma sortie du 19/10 et notre sortie du 30/10 :
y avait le même vent Sud Sud West, même Coef presque j'avais 55 et le 30/10 c'était 46. y avait aussi du courant des algues de la même façon qui gênait pas trop. mais la seule différence moi j'étais au 4ième jour avant la pleine lune, et le 30 on était au 7ième jour après pleine lune.

qu'est ce que vous en pensez ? et à vous de choisir le spot ! (le choix de la majorité sera pris)
Revenir en haut Aller en bas
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

Proposition d'une dernière sortie avant 2011 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une dernière sortie avant 2011   Proposition d'une dernière sortie avant 2011 Icon_minitimeMar 2 Nov - 8:41

J'aimerai bien qu'on me consulte avant de proposer une sortie forum!

Les sorties forum sont a l'initiative des administrateurs du forum uniquement ou avec leur accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
tuniziano-surfer

tuniziano-surfer


Messages : 822
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Proposition d'une dernière sortie avant 2011 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une dernière sortie avant 2011   Proposition d'une dernière sortie avant 2011 Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:08

c'est quoi les raisons qui nécessitent un accord administratif à l'avance ?
Revenir en haut Aller en bas
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

Proposition d'une dernière sortie avant 2011 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une dernière sortie avant 2011   Proposition d'une dernière sortie avant 2011 Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:25

Les raisons?
Y a pas de raison, comme le nom l'indique une sortie forum, c'est une sortie qui a un caractère exceptionnelle, (rencontre entre membres du forum, découverte de nouveau spot de peche). donc forcément déja il serait bien que les administrateurs du forum soient au courant.

Je sais que ça partait d'une bonne intention ta proposition, mais tu peux trés bien proposé a d'autres membres de t'accompagner sur une sortie en postant dans la rubrique les sorties en surfcasting.
Ici c'est réservé au grande occasion! Very Happy

Et ça passe par mon accord, c'est tout, même les administrateurs m'en parlent avant quand ils veulent lançer une sortie forum, y a pas de raison a donner, c'est juste une question de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
Invité
Invité




Proposition d'une dernière sortie avant 2011 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une dernière sortie avant 2011   Proposition d'une dernière sortie avant 2011 Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:51

l'essentiel a etait dit et je confirme ce qua dit fantzy..
si tu pense a organiser quoi que ce soit au non du forum tu demende avant cars tu engages la responsabilité du forum est non la tienne ...c'est le travail des admis de faire ce boulot ..
et pour devils il etait en contact permanent avec nous ...
dont acte ....

ps: fantzy si tu est d'accord on ferme le sujet
Revenir en haut Aller en bas
tuniziano-surfer

tuniziano-surfer


Messages : 822
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Proposition d'une dernière sortie avant 2011 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une dernière sortie avant 2011   Proposition d'une dernière sortie avant 2011 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:26

fantzy33 a écrit:
Les raisons?
Y a pas de raison, comme le nom l'indique une sortie forum, c'est une sortie qui a un caractère exceptionnelle, (rencontre entre membres du forum, découverte de nouveau spot de peche). donc forcément déja il serait bien que les administrateurs du forum soient au courant.

un caractère exceptionnel oui c'est vrai et c'est pour cela j'ai posté ma proposition ici, j'ai le droit à l'exception aussi non ?!

fantzy33 a écrit:
Je sais que ça partait d'une bonne intention ta proposition, mais tu peux trés bien proposé a d'autres membres de t'accompagner sur une sortie en postant dans la rubrique les sorties en surfcasting.
Ici c'est réservé au grande occasion! Very Happy

ma proposition apparait bonne, mais ... !? on est pas du même rang clown je dois me contenter juste d'une section parce qu'on a pas un rang !!

fantzy33 a écrit:
Et ça passe par mon accord, c'est tout, même les administrateurs m'en parlent avant quand ils veulent lançer une sortie forum, y a pas de raison a donner, c'est juste une question de politesse.


tu es sure que c'est une question de politesse?? indirectement tu veux dire aussi que je suis impoli??
mais impoli envers qui?? Suspect

fantzy33 a écrit:
"Et ça passe par mon accord, c'est tout, même les administrateurs m'en parlent avant quand ils veulent lançer une sortie forum"


et si la politesse c'est d'être soumis à un supérieur hiérarchique, je préfère crever pirat


Dernière édition par tuniziano-surfer le Mar 2 Nov - 22:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tuniziano-surfer

tuniziano-surfer


Messages : 822
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Proposition d'une dernière sortie avant 2011 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une dernière sortie avant 2011   Proposition d'une dernière sortie avant 2011 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:39

pierro a écrit:
l'essentiel a etait dit et je confirme ce qua dit fantzy..
si tu pense a organiser quoi que ce soit au non du forum tu demende avant cars tu engages la responsabilité du forum est non la tienne ...c'est le travail des admis de faire ce boulot ..
et pour devils il etait en contact permanent avec nous ...
dont acte ....

ps: fantzy si tu est d'accord on ferme le sujet

Moi je confirme pas ce que tu as dit Pierro, tu parles de responsabilité qui existe pas!, et les propos que fantzy a utilisé sont mal placé!!

les responsables qui sont rentré à la maison en laissant encore des membres sur la plage ???!!! qui s'assure que leurs membres sont bien rentrés chez eux!!! ... pas le moindre sms ou appel téléphonique pour montrer un minimum d'implication!!!

vaut mieux ne pas parler responsabilité, parce que chaqu'un est responsable de lui même!! si je fais un accident c'est pas un admin (responsble) qui est déjà entrain de dormir, qui va se soucier de moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Lamapa

Lamapa


Messages : 2610
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 57
Localisation : le pian medoc

Proposition d'une dernière sortie avant 2011 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une dernière sortie avant 2011   Proposition d'une dernière sortie avant 2011 Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:24

Je pense nizar que tu n'as pas compris ce que voulais dire fantzy, ce n'était pas une agression personnelle, ne le prend pas comme ça ......
Mais ça me semble la moindre des choses de passer par l'avis du responsable du forum avant d'organiser une " sortie forum ", pierro et fantzy ont raison. C'est pas une question de superieur hiérarchique, c'est simplement éviter que tout le monde prenne des initiatives dans tous les sens pour que le forum puisse garder une ligne directrice !!!

La polèmique me semble ridicule et trés malvenue, ou alors tu la fait par mp.

Pour ma part je verrouille le sujet en attendant, libre à fantzy ou pierro de le reouvrir s'ils veulent te répondre.

Sans rancune nizar.
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-baines.blogspot.fr/
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

Proposition d'une dernière sortie avant 2011 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une dernière sortie avant 2011   Proposition d'une dernière sortie avant 2011 Icon_minitimeMer 3 Nov - 1:38

tuniziano-surfer a écrit:
fantzy33 a écrit:
Les raisons?
Y a pas de raison, comme le nom l'indique une sortie forum, c'est une sortie qui a un caractère exceptionnelle, (rencontre entre membres du forum, découverte de nouveau spot de peche). donc forcément déja il serait bien que les administrateurs du forum soient au courant.

un caractère exceptionnel oui c'est vrai et c'est pour cela j'ai posté ma proposition ici, j'ai le droit à l'exception aussi non ?!

fantzy33 a écrit:
Je sais que ça partait d'une bonne intention ta proposition, mais tu peux trés bien proposé a d'autres membres de t'accompagner sur une sortie en postant dans la rubrique les sorties en surfcasting.
Ici c'est réservé au grande occasion! Very Happy

ma proposition apparait bonne, mais ... !? on est pas du même rang clown je dois me contenter juste d'une section parce qu'on a pas un rang !!

fantzy33 a écrit:
Et ça passe par mon accord, c'est tout, même les administrateurs m'en parlent avant quand ils veulent lançer une sortie forum, y a pas de raison a donner, c'est juste une question de politesse.



tu es sure que c'est une question de politesse?? indirectement tu veux dire aussi que je suis impoli??
mais impoli envers qui?? Suspect

fantzy33 a écrit:
"Et ça passe par mon accord, c'est tout, même les administrateurs m'en parlent avant quand ils veulent lançer une sortie forum"


et si la politesse c'est d'être soumis à un supérieur hiérarchique, je préfère crever pirat


Alors premièrement je vais répondre a ta 3ème citation, oui tu es impoli, car si tu voulais discuter de tout ça sans salir le forum, tu prendrais soin de le faire en Mp. Toi plus que tout le monde a toutes les raisons de me contacter en dehors du forum pour m'aboyer dessus, tu as mon numéro, mon adresse msn, et mon adresse.


Pour la sortie forum Devils, pourra te confirmer qu'il m'a demandé avant de lançer la sienne, et je n'ai même pas eu besoin de lui dire, je pense qu'il c'est dit que c'était une forme de politesse de m'en parler avant, mais apparemment pas pour toi

Je te rassure pour moi aussi ça me parait normal...

Rien avoir avec une question de rang, tu as un forum toi aussi, donc tu sais trés bien ce que tu dois accorder ou pas, si tu veux que ton forum soit apprécié.
Les sorties forum doivent rester des sorties occasionnelles, et des sorties a but de rencontre, sinon elles perdront de leur charme.

D'autre part il est clair que si ton but a partir de maintenant ( car il me semble que je me suis assez expliqué) est de continuer a critiquer cette décision sur le forum donc de ne pas respecter ce que j'ai dit la oui tu auras affaire a la politesse comme toi tu l'as vois : (citation tuniziano-surfer:la politesse c'est d'être soumis à un supérieur hiérarchique, je préfère crever). Je préfère crever donc radier si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

Proposition d'une dernière sortie avant 2011 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une dernière sortie avant 2011   Proposition d'une dernière sortie avant 2011 Icon_minitimeMer 3 Nov - 1:58

tuniziano-surfer a écrit:
pierro a écrit:
l'essentiel a etait dit et je confirme ce qua dit fantzy..
si tu pense a organiser quoi que ce soit au non du forum tu demende avant cars tu engages la responsabilité du forum est non la tienne ...c'est le travail des admis de faire ce boulot ..
et pour devils il etait en contact permanent avec nous ...
dont acte ....

ps: fantzy si tu est d'accord on ferme le sujet

Moi je confirme pas ce que tu as dit Pierro, tu parles de responsabilité qui existe pas!, et les propos que fantzy a utilisé sont mal placé!!

les responsables qui sont rentré à la maison en laissant encore des membres sur la plage ???!!! qui s'assure que leurs membres sont bien rentrés chez eux!!! ... pas le moindre sms ou appel téléphonique pour montrer un minimum d'implication!!!

vaut mieux ne pas parler responsabilité, parce que chaqu'un est responsable de lui même!! si je fais un accident c'est pas un admin (responsble) qui est déjà entrain de dormir, qui va se soucier de moi!!

Oh que je suis surpris en lisant ça....
Encore les responsables qui sont rentrés en laissant encore.... alors la j'aimerai bien que tu me dises quand...
Cette fois oui et exceptionnellement car, j'étais malade et oui!
Pierro lui a du partir cause sécurité du bateau....
Et j'ai dit aurevoir a tout le monde avant de partir donc j'ai informé.... Je vois pas ou il y a faute...
Sans compter que Devils était encore sur place.

J'ai pas senti urgent de t'appeller pour voir si tu étais bien rentré vu qu'en postant sur le forum a ton retour j'ai su que tu étais encore en vie!
Mais si tu me le demandes je le ferai la prochaine fois promis.

Et effectivement la responsabilitée des administrateurs lors de sortie forum s'arrête a l'information, c'est a dire....
Par exemple: si tu bois trop je peux te déconseiller de prendre ta voiture, en te faisant souffler dans un ballon et en te prouvant que tu es alcoolisé, et qu'il y a un risque... Mais chacun est adulte est libre de ses choix, si tu décides de prendre quand même ta voiture malgré mes avertissements la ça relève de ta responsabilitée...

Tu comprends...
Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
tuniziano-surfer

tuniziano-surfer


Messages : 822
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Proposition d'une dernière sortie avant 2011 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une dernière sortie avant 2011   Proposition d'une dernière sortie avant 2011 Icon_minitimeMer 3 Nov - 2:25

je parle pas pour moi, je parle pour tout le monde, et voila cela revient au même, chaqu'un est responsable envers lui même !!!

et tu sais, l'impoli va te résumer tout cela en une seule petite paragraphe:

"on préfère que les sorties forum soient éloignées l'une de l'autre... pour garder le charme de ses sorties, donc on reculera la tienne ou bien elle est momentanément impossible, et c'est pour cela on en décide entre administrateurs pour le mieux de tout le monde"

"nickel pas de soucis..."


c'est pas beau comme exemple de réponse de la part de l'impoli (moi) rire
Revenir en haut Aller en bas
le poulpe

le poulpe


Messages : 1304
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 54
Localisation : cestas

Proposition d'une dernière sortie avant 2011 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une dernière sortie avant 2011   Proposition d'une dernière sortie avant 2011 Icon_minitimeMer 3 Nov - 8:01

ou la la ça me rappelle de mauvais souvenir sur un autre forum Proposition d'une dernière sortie avant 2011 414899 pour ma part il y a un staff donc on demande l'avis avant de posté pour une sortie forum c'est la moindre des choses
Revenir en haut Aller en bas
http://srv06.admin.over-blog.com/index.php?ref=1489565&a
Contenu sponsorisé





Proposition d'une dernière sortie avant 2011 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une dernière sortie avant 2011   Proposition d'une dernière sortie avant 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'une dernière sortie avant 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere sortie congre 2011
»  une sortie en bateaux le samedi 2/04/11
» Sortie leurre du 16/10/2011 au truc vert
» et bien une derniere sortie bateaux 2013 ça vous dit le samedi 14/12
» Sortie leurre du 17/09/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action-pêche :: Mer/ Salt Water :: Les sorties de pêche en mer :: les sorties entre membres du forum-
Sauter vers: