Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Action-pêche


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 la 1ère a Mimizan Océan !

Aller en bas 
+9
Guillaume
Wilfried33
tuniziano-surfer
cecetours
labrax
Lamapa
devils33
totodupolo
fantzy33
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

la 1ère a Mimizan Océan ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la 1ère a Mimizan Océan !   la 1ère a Mimizan Océan ! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai - 8:02

Oui une trés bonne soirée sous les étoiles, avec un peu de vent mais c'était quand même largement péchable et pas dérangeant du tout.
Un festival de prises pour mes 2 compères de la soirée, pour ma part j'ai joué le photographe, vu que j'avais amené le chat noir de lamapa avec moi.
Même plus je dirai, une chcoumoune comme j'ai rarement eu, je suis resté jusqu'a 11h du matin pour tenter de repartir avec du poisson, rien a faire... malgré avoir usé de toutes les techniques, et de tous mes appâts...
Heureusement que je ne me suis pas fait flashé au retour, sinon je revendais le matos pour payer l'amende... Twisted Evil

Voila ouverture des hostilités par crapaud avec un joli griset, puis Totodupolo nous fait 2 soles coup sur coup:
la 1ère a Mimizan Océan ! - Page 5 X0fdgym4sa
la 1ère a Mimizan Océan ! - Page 5 S6ankix1dl
la 1ère a Mimizan Océan ! - Page 5 Jfk1yoqckz
Puis c'est Crapaud qui poursuit avec un tacaud :
la 1ère a Mimizan Océan ! - Page 5 2r8m46yd8k
Puis un magnifique marbré :
la 1ère a Mimizan Océan ! - Page 5 7ra52gvgue
la 1ère a Mimizan Océan ! - Page 5 Qy1ixz7fgw
Encore un griset:
la 1ère a Mimizan Océan ! - Page 5 N8478ml4cu
Puis un sar:
la 1ère a Mimizan Océan ! - Page 5 Filywobrff
la 1ère a Mimizan Océan ! - Page 5 Nygvgsbxpx
ET c'est pas fini et 2 francs:
la 1ère a Mimizan Océan ! - Page 5 Y2x7czwuoy
Et au même moment touche pour Totodupolo, et a l'arrivée une royale d'environ 1kg:
la 1ère a Mimizan Océan ! - Page 5 Rh6cu44n73
la 1ère a Mimizan Océan ! - Page 5 E58act9hez
la 1ère a Mimizan Océan ! - Page 5 0tkv181e1r
Et une sole pour Crapaud pour conclure.
Et le dernier pour l'humour, harponné par crapaud:
la 1ère a Mimizan Océan ! - Page 5 Didaxpvkc5
Voila tout aura été fait au vers a tube, et des touches sur tout le montant avec un léger surplus d'activité en début de montant et fin de montant.
Par contre réellemnent ciblé sur une zone de 10mètres de large, et moi j'étais a côté...
Le matin un papi a pris ta place crapaud, pendant que je dormais, et au final c'est encore lui le seul qui a fait du poisson...

Voila ça m'a rappelé une sortie avec chriskk au pyla sur mer et un membre de airport il doit s'en souvenir...

Photo du tableau final et des pécheurs! (il manque 2 soles abîmées)

la 1ère a Mimizan Océan ! - Page 5 4da84ctewl
la 1ère a Mimizan Océan ! - Page 5 P8rgy2lphz

Ps: N'oubliez pas de me transmettre les tailles et poids des soles dodo, sar et marbré pour les afficher dans vos prises.
Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
taxy 33

taxy 33


Messages : 216
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 71
Localisation : ARTIGUES PRES BORDEAUX

la 1ère a Mimizan Océan ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la 1ère a Mimizan Océan !   la 1ère a Mimizan Océan ! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai - 8:52

super sortie les gars merci pour ce cr la 1ère a Mimizan Océan ! - Page 5 945748
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-photovoltaique.fr/index.php
Lamapa

Lamapa


Messages : 2610
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 57
Localisation : le pian medoc

la 1ère a Mimizan Océan ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la 1ère a Mimizan Océan !   la 1ère a Mimizan Océan ! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:20

Géniales les photos fantzy, ça fait plaisir à voir !!!! rire

Et puisque tu y tiens, je te la refile officiellement , c'est avec plaisir, tu la mérites :







la 1ère a Mimizan Océan ! - Page 5 Peches
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-baines.blogspot.fr/
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

la 1ère a Mimizan Océan ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la 1ère a Mimizan Océan !   la 1ère a Mimizan Océan ! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:21

Merci c'est trop d'honneur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
Guillaume

Guillaume


Messages : 467
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 46
Localisation : Quelque part au bord de l'eau

la 1ère a Mimizan Océan ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la 1ère a Mimizan Océan !   la 1ère a Mimizan Océan ! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:06

Bonne soirée les gars !!
Moi comme je vous l'avez dit j'était de soirée sur mimizan, et comme la salle était à 100m de la plage, j'ai été faire un petit tour...
Et la les baînes tu na pas besoin de les cherchées, elle sont énormes et en nombre !!
La plus grosse que j'ai vu plage nord, faisait bien 500m au bas mot sur 50 voir plus de large !
Des platins en à 45° par rapport à la plage, et au sud une plage accidentée avec des reliefs énormes !!
Je pense que si on aurais une plage comme celle la chez nous y'aurais moins de capots je pense !!
Par contre la baignade et trés trés trés dangeureuse, voir même mortelle la-bas.....
A++ les copains à la prochaine sortie fofo...
Revenir en haut Aller en bas
totodupolo

totodupolo


Messages : 320
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 41
Localisation : Merignac

la 1ère a Mimizan Océan ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la 1ère a Mimizan Océan !   la 1ère a Mimizan Océan ! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:08

Alors pour les soles 36cm pour 300gr et 28 cm pour 210gr et la royale 40cm pour 800gr.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
tuniziano-surfer

tuniziano-surfer


Messages : 822
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 39
Localisation : Bordeaux

la 1ère a Mimizan Océan ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la 1ère a Mimizan Océan !   la 1ère a Mimizan Océan ! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai - 6:51

belle sortie bien animé et beau cr comme dhab, pr moi la peche était en concours à messenges dans les landes avc un bar de 1,25 kg pr 55cm et un de 23cm mesuré et remis à leau. Jai fini 4ieme tte cat et 1ier cat senior. Le 1ier ki est cat veteran a fai un bar de 3,75kg et ya de tt ou presk en poisson, le prochain c à montalivet, souhétez moi bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
totodupolo

totodupolo


Messages : 320
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 41
Localisation : Merignac

la 1ère a Mimizan Océan ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la 1ère a Mimizan Océan !   la 1ère a Mimizan Océan ! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai - 7:19

Bravo bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

la 1ère a Mimizan Océan ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la 1ère a Mimizan Océan !   la 1ère a Mimizan Océan ! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai - 7:32

Salut tuniziano est bravo bien joué! Wink
S'il te plait crée un nouveau poste pour toutes tes sorties concours, dans les sorties surf, pour que les membres puissent te lire et te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
elpulpo

elpulpo


Messages : 419
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 46
Localisation : gradignan

la 1ère a Mimizan Océan ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la 1ère a Mimizan Océan !   la 1ère a Mimizan Océan ! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai - 8:49

super cr les gars .....avec de jolies prises ....bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lamapa

Lamapa


Messages : 2610
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 57
Localisation : le pian medoc

la 1ère a Mimizan Océan ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la 1ère a Mimizan Océan !   la 1ère a Mimizan Océan ! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:04

fantzy33 a écrit:
Salut tuniziano est bravo bien joué! Wink
S'il te plait crée un nouveau poste pour toutes tes sorties concours, dans les sorties surf, pour que les membres puissent te lire et te répondre.

+1, crée un post pour nous conter tes exploits de pecheur de competition, sans oublier les concours où tu n'es pas classé .... C'est toujours instructif...
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-baines.blogspot.fr/
tuniziano-surfer

tuniziano-surfer


Messages : 822
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 39
Localisation : Bordeaux

la 1ère a Mimizan Océan ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la 1ère a Mimizan Océan !   la 1ère a Mimizan Océan ! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai - 5:44

Lamapa a écrit:
fantzy33 a écrit:
Salut tuniziano est bravo bien joué! Wink
S'il te plait crée un nouveau poste pour toutes tes sorties concours, dans les sorties surf, pour que les membres puissent te lire et te répondre.

+1, crée un post pour nous conter tes exploits de pecheur de competition, sans oublier les concours où tu n'es pas classé .... C'est toujours instructif...

d'accord, j' vai résumé le tout dans un CR et après chaque concours et son CR avec des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la 1ère a Mimizan Océan ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la 1ère a Mimizan Océan !   la 1ère a Mimizan Océan ! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai - 7:39

bravo a vous les gars !!

une belle soirée malgré tout et de superbe poisson ..
mon dieu que je regrette de ne pas avoir était avec vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Lamapa

Lamapa


Messages : 2610
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 57
Localisation : le pian medoc

la 1ère a Mimizan Océan ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la 1ère a Mimizan Océan !   la 1ère a Mimizan Océan ! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:03

pierro a écrit:

mon dieu que je regrette de ne pas avoir était avec vous ...

Idem pierro, mais c'est que partie remise ........
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-baines.blogspot.fr/
cecetours

cecetours


Messages : 642
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 50
Localisation : touraine

la 1ère a Mimizan Océan ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la 1ère a Mimizan Océan !   la 1ère a Mimizan Océan ! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:18

+1
En plus avec de la variété côté poisson.
Bravo à vous et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la 1ère a Mimizan Océan ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la 1ère a Mimizan Océan !   la 1ère a Mimizan Océan ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la 1ère a Mimizan Océan !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mimizan nuit du 13 au 14 juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action-pêche :: Mer/ Salt Water :: Les sorties de pêche en mer :: les sorties entre membres du forum-
Sauter vers: