Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Action-pêche


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouveaux acteurs dans la serie " pêche aux leurres Lamapa "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lamapa

Lamapa


Messages : 2610
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 57
Localisation : le pian medoc

Nouveaux acteurs dans la serie " pêche aux leurres Lamapa " Empty
MessageSujet: Nouveaux acteurs dans la serie " pêche aux leurres Lamapa "   Nouveaux acteurs dans la serie " pêche aux leurres Lamapa " Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:44

Dans le grand film à épisodes que j'essaye de vous faire partager en vous contant mes sorties leurres, je vous présente deux nouveaux acteurs qui font leur entrée dans la série, j'espère que leur prestation sera à la hauteur de ce que j'attend d'eux ......

1er role : LAMAPA , lui ça n'a pas changé, c'est l'acteur principal, avec ses qualités et surtout ses nombreux défauts, il décide des spots aux differents horaires et coef des marées, des leurres à utiliser, de l'animation à adopter, etc ....
Il est donc le premier responsable des succés ou des échecs de ces épisodes....

Second role : SMITH DRAGONBAIT SEABASS 100H, là c'est une nouvelle entrante, choisie pour sa capacitée à jouer plusieurs rôles, de 15 à 70 grs ( enfin, c'est ce que me dit son impressiario, à vérifier ) , sa souplesse, sa nervosité, sa beauté .....

Second rôle : Shimano twinpower sw 4000 XG : là encore, un nouvel entrant, choisi aprés plusieurs casting pour sa résistance aux dures conditions de tournage dans les baïnes, tout en offrant toutes les qualités qu'on peut rechercher dans cet acteur pour cette série.

La suite dans les prochains épisodes, aprés ce générique de fin, dans lequel l'acteur principal, par modestie, a préféré ne pas apparaitre......Very Happy

Dans son plus beau rôle, dragonbait seabass 100H :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prêt à tourner, le twin power sw :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon pardonnez moi ce gros délire, je me suis fait plaisir dans l'achat de mon matos ,dans mes moyens, et j'avais envie de deco..ner un peu !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-baines.blogspot.fr/
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

Nouveaux acteurs dans la serie " pêche aux leurres Lamapa " Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux acteurs dans la serie " pêche aux leurres Lamapa "   Nouveaux acteurs dans la serie " pêche aux leurres Lamapa " Icon_minitimeMer 3 Aoû - 0:03

En route pour de nouvelles aventures avec du matos flambant neuf!
Je ne doute pas que tu auras d'agréable sensation au bord de l'eau avec du matériel comma ça!
Ca sera un plaisir d'aller l'étrenner avec toi!

Et puis je te souhaite aussi qu'il te dure longtemps!

Merci pour cette touche humoristique en tout cas de la présentation de ton matériel! Trés bonne idée.
On attend la suite du film avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
Guillaume

Guillaume


Messages : 467
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 46
Localisation : Quelque part au bord de l'eau

Nouveaux acteurs dans la serie " pêche aux leurres Lamapa " Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux acteurs dans la serie " pêche aux leurres Lamapa "   Nouveaux acteurs dans la serie " pêche aux leurres Lamapa " Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:00

Perso j'ai un twinpower aussi, c'est du super moulin resistant et souple dans ça récup...
Un trés bon choix!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux acteurs dans la serie " pêche aux leurres Lamapa " Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux acteurs dans la serie " pêche aux leurres Lamapa "   Nouveaux acteurs dans la serie " pêche aux leurres Lamapa " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux acteurs dans la serie " pêche aux leurres Lamapa "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action-pêche :: Mer/ Salt Water :: Les techniques de peche en mer :: La peche aux leurres-
Sauter vers: