Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Action-pêche


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation Jeff13

Aller en bas 
+2
Lamapa
fantzy33
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Jeff13 Empty
MessageSujet: Présentation Jeff13   Présentation Jeff13 Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:36

Bonjour à tous
Jeff 35 ans habitant Noves dans le 13
Passionné de surfcasting je pratique tout au long de l'année sur différentes plages de camargue principalement Beauduc, plage de piémansson et de napoléon. Ces plages se trouvent contre l'embouchure du rhône.L'hiver je recherche le loup Bar pous vous puis avec les beaux jours la daurade et le marbré
Mon plus gros loup fesait 7.5 Kg il y a 3 ans et pour la dodo 1.7 Kg
Je fais partie d'un club de pêche SLC Miramas ou les sorties entre pots sont nombreuses avec quelques duos au cours de l'année.

Je viens vers vous car pour les vacances ( fin juillet début Août ) je serais avec ma petite famille sur biganos.

Je compte bien prendre 2 cannes pour pouvoir découvrir vos belles plages.

Bien sur je pourrais vous conseiller si quelqu'un vient en camargue

Dans l'attente de vous lire,
Revenir en haut Aller en bas
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

Présentation Jeff13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jeff13   Présentation Jeff13 Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:03

Merci pour la présentation Jeff, et bienvenue sur le forum!

7,5kg punèse ça fait un sacré bestiau!

N'hésites pas a nous faire partager tes sorties de pêche avec ton club, et puis quand tu viendras, ça seras avec plaisir, si quelqu'un est dispo bien sur, qu'on te fera découvrir nos plages, mais aussi nos diverses techniques de pêche.

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
Lamapa

Lamapa


Messages : 2610
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 57
Localisation : le pian medoc

Présentation Jeff13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jeff13   Présentation Jeff13 Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:09

Bienvenue à toi Jeff !
Tu peux commencer à parcourir le forum pour trouver quelques infos, et il y en a, et surtout n'hésite pas à poser les questions que tu veux pour que ton séjour dans notre trés trés belle région te soit agréable et halieutiquement prolifique !
A partir de biganos, tu as des spots de pêche non seulement poissonneux mais aussi splendides !
Ouvre si tu le veux un post ici : http://www.action-peche.com/f67-les-spots-de-peche, où tu pourras poser tes questions....
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-baines.blogspot.fr/
vistamboire
Admin
vistamboire


Messages : 2430
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 57
Localisation : yvrac 33

Présentation Jeff13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jeff13   Présentation Jeff13 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:03

bienvenue a toi, pas de bleme pour "t'accompagner " suivant disponibilitté mais je serrais pas partit debut juillet... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Jeff13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jeff13   Présentation Jeff13 Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:39

merci à tous,
j'ai retrouvé une photo du loup de 7.5 kg mais j'arrive pas à la joindre apparement bloqué pendant 7 jours pour les nouveaux du forum

je vais poster pour prendre des infos sur les secteurs de peche
Revenir en haut Aller en bas
remaou

remaou


Messages : 244
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 46
Localisation : Saint Julien

Présentation Jeff13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jeff13   Présentation Jeff13 Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:04

Bienvenu sur le fofo et bonne découverte !
Tu trouveras surement un accompagnant parmi les inscrits pour ton séjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
chriskk33
Admin
chriskk33


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/10/2009

Présentation Jeff13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jeff13   Présentation Jeff13 Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:00

bienvenue a toi au plaisir de ce rencontrer au bord de l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockandbeachfishing.over-blog.com/
Invité
Invité




Présentation Jeff13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jeff13   Présentation Jeff13 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:36

bienvenue a toi .

au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
COBRAJETSKI

COBRAJETSKI


Messages : 155
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : région Parisiéne

Présentation Jeff13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jeff13   Présentation Jeff13 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:23

bienvenue et bon forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Jeff13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jeff13   Présentation Jeff13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Jeff13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Présentation de N-1-c-0
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action-pêche :: Espace accueil et présentation des membres :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: