Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Action-pêche


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+6
Lamapa
chriskk33
remaou
fantzy33
vistamboire
phanou33700
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
phanou33700

phanou33700


Messages : 140
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 50
Localisation : Mérignac

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:41


Bonjour, moi c'est stéphane alias phanou pour les intimes ;-)

J'ai 39 ans et je pêche en surfcasting depuis quelques années mais la pêche aux leurres m'attire de puis trés longtemps.

Depuis peu j'ai découvert l'univers si particulier de la pêche aux leurres en bord de mer.

Traquer le labrax avec un simple sac à dos et une canne légere correspond plus à mon temperement.

En explorant cette unvivers par le biais des forum et sites internet je me suis rendu compte que le bonheur était à porter de canne....

Un levé ou couché du soleil , une canne à pêche accompagnée d'une floppée de jolis petits leurres et une bande de potes pour partager ces instants magiques......que demander de plus??

Pour l'instant je suis au prémice d'un avanture magnifique....je le sens.....je le sais !

J'ai fais a peu prés une dizaine de sorties et je n'ais toujours pas pris un fish maillé mais peu importe, je ne suis pas préssé.....ça va venir ;-)

Je suis biensur inscrit sur plusieurs forum ( comme la plupart d'entre vous ;-) et je viens partager avec vous ( si vous le souhaitez biensur ) ma passion pour cette pêche.

Voilou !

Au plaisirs de vous lire et surtout de vous rencontrer au bord de l'eau.....

Revenir en haut Aller en bas
vistamboire
Admin
vistamboire


Messages : 2430
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 57
Localisation : yvrac 33

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:53

bienvenu a toi parmis nous et au plaisir de te croiser au bord de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:54

Bienvenue a toi Phanou!

En tout cas tu as tout compris, le principal c'est de se faire plaisir.

N'hesites surtout pas a participer a la vie du forum et aux sorties.
Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
remaou

remaou


Messages : 244
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 46
Localisation : Saint Julien

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:58

Bienvenu Phanou et sans doute à très bientôt au bord de l'eau Wink
Hésite pas à "t'incruster" aux différentes sorties.
Revenir en haut Aller en bas
phanou33700

phanou33700


Messages : 140
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 50
Localisation : Mérignac

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:58

fantzy33 a écrit:
Bienvenue a toi Phanou!

En tout cas tu as tout compris, le principal c'est de se faire plaisir.

N'hesites surtout pas a participer a la vie du forum et aux sorties.

Merci ça fait plaisir ;-)

Et pour les sorties ben jsuis sur les starting bloc !! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
phanou33700

phanou33700


Messages : 140
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 50
Localisation : Mérignac

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeVen 27 Juil - 5:00

remaou a écrit:
Bienvenu Phanou et sans doute à très bientôt au bord de l'eau Wink
Hésite pas à "t'incruster" aux différentes sorties.

Avec plaisirs Very Happy

@ Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
phanou33700

phanou33700


Messages : 140
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 50
Localisation : Mérignac

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeVen 27 Juil - 5:01

vistamboire a écrit:
bienvenu a toi parmis nous et au plaisir de te croiser au bord de l'eau

Merci ce sera un plaisirs partagé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chriskk33
Admin
chriskk33


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/10/2009

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:47

bienvenue a toi toi phanou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockandbeachfishing.over-blog.com/
Lamapa

Lamapa


Messages : 2610
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 57
Localisation : le pian medoc

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:29

Bienvenue phanou !!!!
On a eu le plaisir d'echanger sur un autre fofo, et n'hésite pas à poser ici aussi les questions que tu veux !!!!!
L'expérience se fait avant tout par le nombre de sorties que tu fais au bord de l'eau, et par ta capacité à en tirer un maximum d'enseignements à chaque fois, mais aussi par un maximum de conseils qu'on pourra te donner, parfois contradictoires, à toi de les faire à ta sauce .....
A bientôt au bord de l'eau .....
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-baines.blogspot.fr/
vistamboire
Admin
vistamboire


Messages : 2430
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 57
Localisation : yvrac 33

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:24

Suit d'accord pour les conseils contradictoires....ont entend tous et le reste....
Parfois ce qui marche avec certains ne le fais pas avec un autre.En plus des "croyances" de chacuns, de leurs experiences il y as les préférences personelles; certains ne jurent que par la nuit, d'autres que par la marée montante, certyains preferent les coef moyens, a chacun sont truc.
Par contre une chose est sure, comme le disait si bien Albert Dracknowitch :"le meilleur montage est celui qui est dans l'eau" et ca c'est une vérité que l'on ne peut nier....
Il est vrais que des fois on voit des trucs un peut bizares et meme certains ou on est sur que ca prendras rien... Smile mais des fois on est surpris...
A ce propos le pére d'un des jeunes que j'ais enmené péche et atrappe du bar au crabe blanc alors que nous ceux d'entre nous qui ont essayé n'ont rien pris malgré que les bars en soit gavés... il est vrais que lui il péche avec des cordeaux....
Alors sur ce MERDE a tous et sortez encore, faite vous plaisir ca marchera a un moment pascal sait de quoi je parle... la patience est la meilleur arme du pecheur
Revenir en haut Aller en bas
phanou33700

phanou33700


Messages : 140
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 50
Localisation : Mérignac

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:15

chriskk33 a écrit:
bienvenue a toi toi phanou!!

Merci Crhiskk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phanou33700

phanou33700


Messages : 140
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 50
Localisation : Mérignac

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:24

Lamapa a écrit:
Bienvenue phanou !!!!
On a eu le plaisir d'echanger sur un autre fofo, et n'hésite pas à poser ici aussi les questions que tu veux !!!!!
L'expérience se fait avant tout par le nombre de sorties que tu fais au bord de l'eau, et par ta capacité à en tirer un maximum d'enseignements à chaque fois, mais aussi par un maximum de conseils qu'on pourra te donner, parfois contradictoires, à toi de les faire à ta sauce .....
A bientôt au bord de l'eau .....

C'est noté lamapa et merci pour l'accueil chaleureux ! Ca fait plaisirs.

Oui je pense en effet qu'il faut faire sa propre experience... Mais il est aussi important de connaitre au moins les bases pour essayer de commettre le moins d'erreur possible.

A bientôt au bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
phanou33700

phanou33700


Messages : 140
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 50
Localisation : Mérignac

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:26

vistamboire a écrit:
Suit d'accord pour les conseils contradictoires....ont entend tous et le reste....
Parfois ce qui marche avec certains ne le fais pas avec un autre.En plus des "croyances" de chacuns, de leurs experiences il y as les préférences personelles; certains ne jurent que par la nuit, d'autres que par la marée montante, certyains preferent les coef moyens, a chacun sont truc.
Par contre une chose est sure, comme le disait si bien Albert Dracknowitch :"le meilleur montage est celui qui est dans l'eau" et ca c'est une vérité que l'on ne peut nier....
Il est vrais que des fois on voit des trucs un peut bizares et meme certains ou on est sur que ca prendras rien... Smile mais des fois on est surpris...
A ce propos le pére d'un des jeunes que j'ais enmené péche et atrappe du bar au crabe blanc alors que nous ceux d'entre nous qui ont essayé n'ont rien pris malgré que les bars en soit gavés... il est vrais que lui il péche avec des cordeaux....
Alors sur ce MERDE a tous et sortez encore, faite vous plaisir ca marchera a un moment pascal sait de quoi je parle... la patience est la meilleur arme du pecheur

+1 et merde à toi également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:17

bienvenue a toi l'ami et au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
phanou33700

phanou33700


Messages : 140
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 50
Localisation : Mérignac

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:06

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour à tous ...
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action-pêche :: Espace accueil et présentation des membres :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: