Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Action-pêche


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle sortie forum, Pêche, et nettoyage de la plage!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

Nouvelle sortie forum, Pêche, et nettoyage de la plage! Empty
MessageSujet: Nouvelle sortie forum, Pêche, et nettoyage de la plage!   Nouvelle sortie forum, Pêche, et nettoyage de la plage! Icon_minitimeLun 22 Avr - 6:07

http://www.initiativesoceanes.org/nettoyage_action-peche-nettoie-le-truc-vert-samedi-25-mai-2013__4974.html

Je vous propose a nouveau une journée ensemble;

- Le matin pour la pêche sur un gros coeff de 100.
- Le midi pour faire connaissance avec les participants aux nettoyages, et pour bien manger évidemment.
- L'aprés -midi pour rapidement parler des déchets, et faire en sorte que chacun prenne conscience qu'on a tous un rôle a jouer, dans le changement de nos comportements.
Le nettoyage ça dure même pas 1h.

C'est purement éducatif, et on passe une sacré bonne journée!

Alors je compte sur vous, d'autant qu'on aura des jeunes du milieu hospitalier, qui viendront nous prêter main forte, et qui compte aussi sur notre présence.
Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
cecetours

cecetours


Messages : 642
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 50
Localisation : touraine

Nouvelle sortie forum, Pêche, et nettoyage de la plage! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sortie forum, Pêche, et nettoyage de la plage!   Nouvelle sortie forum, Pêche, et nettoyage de la plage! Icon_minitimeLun 22 Avr - 6:11

Pas possible pour moi, monde à la maison pour l'anniv d'une des filles.
Revenir en haut Aller en bas
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

Nouvelle sortie forum, Pêche, et nettoyage de la plage! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sortie forum, Pêche, et nettoyage de la plage!   Nouvelle sortie forum, Pêche, et nettoyage de la plage! Icon_minitimeLun 22 Avr - 6:22

Avec le nombre de kms que tu as a parcourir, je pensais même pas te voir rassures toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
cecetours

cecetours


Messages : 642
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 50
Localisation : touraine

Nouvelle sortie forum, Pêche, et nettoyage de la plage! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sortie forum, Pêche, et nettoyage de la plage!   Nouvelle sortie forum, Pêche, et nettoyage de la plage! Icon_minitimeMer 24 Avr - 20:36

Les km ne me font pas trop peur pour des journées sympas avec des gens sympas Wink

Il n'y aurait pas eu d'anniv, je serais certainement venu.
Revenir en haut Aller en bas
vistamboire
Admin
vistamboire


Messages : 2430
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 57
Localisation : yvrac 33

Nouvelle sortie forum, Pêche, et nettoyage de la plage! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sortie forum, Pêche, et nettoyage de la plage!   Nouvelle sortie forum, Pêche, et nettoyage de la plage! Icon_minitimeJeu 25 Avr - 5:33

normalement je devrais etre la pour la matinée leurre (pas a l'aube mais vue l'horaire des marees...), le pic-nique et aussi le nettoyage
Revenir en haut Aller en bas
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

Nouvelle sortie forum, Pêche, et nettoyage de la plage! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sortie forum, Pêche, et nettoyage de la plage!   Nouvelle sortie forum, Pêche, et nettoyage de la plage! Icon_minitimeDim 12 Mai - 4:52

Allé on se motive!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

Nouvelle sortie forum, Pêche, et nettoyage de la plage! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sortie forum, Pêche, et nettoyage de la plage!   Nouvelle sortie forum, Pêche, et nettoyage de la plage! Icon_minitimeVen 24 Mai - 5:47

Sortie annulée a cause de cette putain de météo! Nouvelle sortie forum, Pêche, et nettoyage de la plage! 414899
Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
sparusa
Admin
sparusa


Messages : 994
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 48

Nouvelle sortie forum, Pêche, et nettoyage de la plage! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sortie forum, Pêche, et nettoyage de la plage!   Nouvelle sortie forum, Pêche, et nettoyage de la plage! Icon_minitimeVen 24 Mai - 7:22

Tu m'étonnes, j'suis en pleine dépirme, je suis en hypo-pêche !! En plus pour enfoncer le coul le seul jour de potable, c'est dimanche le jour de la fête des mères...donc coincé !!! Arghhhhh...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle sortie forum, Pêche, et nettoyage de la plage! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sortie forum, Pêche, et nettoyage de la plage!   Nouvelle sortie forum, Pêche, et nettoyage de la plage! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sortie forum, Pêche, et nettoyage de la plage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action-pêche :: Mer/ Salt Water :: Les sorties de pêche en mer :: les sorties entre membres du forum-
Sauter vers: