Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.

Action-pêche

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouveau sur le forum et passionné de rockfishing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rockfishing-france

MessageSujet: Nouveau sur le forum et passionné de rockfishing   Jeu 25 Juil - 19:58

Bonjour,

Comme je l'ai précisé dans le titre du message, je suis passionné par le rockfishing et le street fishing. j'adore cet pêche qui nous viens "évidemment du japon" et qui se pratique avec du matos et des montages ultra light. Pour moi, c'est une pêche moderne, active, ludique ou le matos n'est pas si important que ça mais ou les sensations peuvent être extraordinaires même sur de tout petits poissons. évidemment pêche en no kill. Pour faire partager cette passion j'ai également créé il y a peu un blog que je vous invite à visiter. vos avis et commentaires sont les bienvenues. Comme pour ma présence sur ce forum, mon objectif est de pouvoir partager mes expériences de pêches avec d'autres mordus.

a bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfishing-france.blogspot.fr
vistamboire
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum et passionné de rockfishing   Jeu 25 Juil - 22:18

bienvenue a toi ici
fantzy33
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum et passionné de rockfishing   Ven 26 Juil - 0:00

Merci pour la présentation.
N'hésites pas a nous parler de ta passion dans la rubrique rockfishing.
Tu pêches dans quel secteur?
http://girondesurfcasting.forumactif.org
sparusa
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum et passionné de rockfishing   Ven 26 Juil - 4:04

Sois le bienvenu !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum et passionné de rockfishing   Ven 26 Juil - 8:33

bienvenue a toi au plaisir de lire t'est urban cr !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum et passionné de rockfishing   

Nouveau sur le forum et passionné de rockfishing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1