Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Action-pêche


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La " Bible " du pêcheur aux leurres

Aller en bas 
+2
totodupolo
Lamapa
6 participants
AuteurMessage
Lamapa

Lamapa


Messages : 2610
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 57
Localisation : le pian medoc

La " Bible " du pêcheur aux leurres Empty
MessageSujet: La " Bible " du pêcheur aux leurres   La " Bible " du pêcheur aux leurres Icon_minitimeVen 20 Sep - 8:20

Voici un vadémécum, écrit par Alain, alias Ecolo, mon compagnon de pêche,  qui condense toutes les bases du pêcheur de baïnes aux leurres.
J'aurais bien aimé avoir ce genre d'écrit lorsque j'ai débuté, très instructif.
A lire sans modération !
Cliquez sur " pleine page " en haut à droite pour une lecture plus aisée.
Bonne lecture !

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-baines.blogspot.fr/
totodupolo

totodupolo


Messages : 320
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 41
Localisation : Merignac

La " Bible " du pêcheur aux leurres Empty
MessageSujet: Re: La " Bible " du pêcheur aux leurres   La " Bible " du pêcheur aux leurres Icon_minitimeSam 21 Sep - 5:07

Super ouvrage! Merci pour le lien Pascal et félicitations à Alain si il passe par là, c'est du beau boulot. Tu as du y passer un bon moment!La " Bible " du pêcheur aux leurres 221548
Revenir en haut Aller en bas
glaze33




Messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2013

La " Bible " du pêcheur aux leurres Empty
MessageSujet: Re: La " Bible " du pêcheur aux leurres   La " Bible " du pêcheur aux leurres Icon_minitimeSam 5 Oct - 23:44

Un bel ouvrage bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La " Bible " du pêcheur aux leurres Empty
MessageSujet: Re: La " Bible " du pêcheur aux leurres   La " Bible " du pêcheur aux leurres Icon_minitimeDim 6 Oct - 6:42

du très bel ouvrage félicitation !!juste a publier !!!

c'est superbe les conseils sont bon, les photos superbes ! a lire pour les débutants et les autres ! !
Revenir en haut Aller en bas
Tequil




Messages : 69
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 41
Localisation : Le porge

La " Bible " du pêcheur aux leurres Empty
MessageSujet: Re: La " Bible " du pêcheur aux leurres   La " Bible " du pêcheur aux leurres Icon_minitimeDim 6 Oct - 7:54

Ma lecture de tout les soirs ...

Une mine d'infos !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
rico33

rico33


Messages : 157
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 51
Localisation : bordeaux

La " Bible " du pêcheur aux leurres Empty
MessageSujet: Re: La " Bible " du pêcheur aux leurres   La " Bible " du pêcheur aux leurres Icon_minitimeDim 6 Oct - 9:26

salut,merci pour ce livre,il est trés utile,je fais parfois des sorties j'ai acheé un peu de matos pour mais toujours rien depuis,bon aprés j'y crois pas,je ne suis pas assez motivé pour le leurre en mer comparé au surfcasting,donc mes sorties snt surtout quand je ne peux allé en surf.

sinon peut on divulguer ce lien sur la toile : autres forums,amis etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
vistamboire
Admin
vistamboire


Messages : 2430
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 57
Localisation : yvrac 33

La " Bible " du pêcheur aux leurres Empty
MessageSujet: Re: La " Bible " du pêcheur aux leurres   La " Bible " du pêcheur aux leurres Icon_minitimeDim 6 Oct - 23:10

faudrait demander a alain mais ca devrait pas poser de bleme je pense il est deja sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La " Bible " du pêcheur aux leurres Empty
MessageSujet: Re: La " Bible " du pêcheur aux leurres   La " Bible " du pêcheur aux leurres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La " Bible " du pêcheur aux leurres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site pour pécheur au leurres
» Nouveaux leurres 2011
» pecheur parisien...
» Nouveau Pêcheur
» les Leurres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action-pêche :: Mer/ Salt Water :: Les techniques de peche en mer :: La peche aux leurres-
Sauter vers: