Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Action-pêche


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 une petite virée ?

Aller en bas 
+9
denis33
vistamboire
capitaine rapha
M-rick33
flag
fantzy33
thierry sudrat
gege33
seb33650
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
denis33

denis33


Messages : 233
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 58
Localisation : Ludon-Médoc

une petite virée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite virée ?   une petite virée ? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov - 8:57

Salut M-rick je te tél demain matin pour le trajet ( j'ai changé de N° de tél ) on verra aussi pour les appats.
A demain
Revenir en haut Aller en bas
capitaine rapha

capitaine rapha


Messages : 1104
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 69
Localisation : Taussat

une petite virée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite virée ?   une petite virée ? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov - 19:14

salut et bien je ne peu pas venir     bonne sortie  et vite  de cr et des photos  bonne journée a tous a+++
Revenir en haut Aller en bas
vistamboire
Admin
vistamboire


Messages : 2430
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 57
Localisation : yvrac 33

une petite virée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite virée ?   une petite virée ? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov - 23:26

M-rick33 a écrit:
Denis j'ai cherché à te joindre mais portable coupé (message laissé)...pour partir ensemble si tu le souhaites...si quelqu'un part du medoc j'ai de la place de dispo ...je suis à  Cantenac... Sinon à demain...
m-rick, le seul a faire la sortie du dimanche samedi .... si tu prefere pecher tout seul dit le ... Very Happy 
Bon a dimanche emeric 
Pour ceux qui savent pas la plage de la garonne c'est au truc vert apres le bistrot en direction de la pointe... sur la droite panneau : la garonne  en face parking.
Revenir en haut Aller en bas
vistamboire
Admin
vistamboire


Messages : 2430
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 57
Localisation : yvrac 33

une petite virée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite virée ?   une petite virée ? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov - 23:30

flag pense a ton filet a lancons, et tout le monde au casse croute,pinnard, verre, protection solaire et ceux qui peuvent thermos de café.
Meteo toujours bonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
gege33




Messages : 124
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 54
Localisation : camarsac 33

une petite virée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite virée ?   une petite virée ? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov - 23:38

Bon mauvaise nouvelle , je ne pourrais pas etre parmi vous demain....
Merde pour cette cession
Revenir en haut Aller en bas
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

une petite virée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite virée ?   une petite virée ? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov - 23:48

Vistamboire
Moi-même
Denis33
Tuniziano
Seb33650
Rapha
Thierry
Gege
Flag
M-rick
Pierro(a confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
totodupolo

totodupolo


Messages : 320
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 41
Localisation : Merignac

une petite virée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite virée ?   une petite virée ? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov - 0:07

Bon ben moi je ne pourrais pas être là, mais je n'étais pas prévu. What a Face 

Merde à vous et avec le soleil, ça devrait être plus agréable!
Revenir en haut Aller en bas
M-rick33

M-rick33


Messages : 635
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 48
Localisation : CANTENAC

une petite virée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite virée ?   une petite virée ? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov - 6:10

Patrick toujours le mot pour enfoncer tes congénères....bon ok je me suis planté d'un jour...mais j'ai fait l'effort d'annuler mon planning de dimanche pour me joindre à vous une petite virée ? - Page 3 553462 du coup je viens avec Denis et toujours une place de libre si quelqu'un est intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
flag




Messages : 103
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 49
Localisation : Gradignan

une petite virée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite virée ?   une petite virée ? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov - 6:29

Bonsoir à tous,

Pas de problème pour le filet, il est prêt..même si pour le passer il va faire un peu frais (en waders donc...on verra)
J'ai pas mal de lançons congeles, j'en prendrai au cas où
Je ne vois pas bien ou se trouve le parking (à droite au troquet et tout droit, jusque là c'est ok)...mais je trouverai
@+
Revenir en haut Aller en bas
vistamboire
Admin
vistamboire


Messages : 2430
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 57
Localisation : yvrac 33

une petite virée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite virée ?   une petite virée ? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov - 6:35

explication; le troquet est a droite tu continue tout droit la garonne est un peut plus loin. Si tu tourne a droite apres le troquet c'est que tu a un quad ou un bon 4x4 car c'est la plage. 
Pour ceux qui connaissent pas du tout prendre direction le truc vert a droite apres les jacquets et si vous etes perdus voila mon portable: 06 12 54 20 02 Smile
Les waders sont effectivement conseillés car la temperature de l'eau baisse, celle de l'air aussi d'ailleur...
A demain
Revenir en haut Aller en bas
groquick

groquick


Messages : 59
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 52
Localisation : marcheprime

une petite virée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite virée ?   une petite virée ? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov - 10:29

amusez vous bien, moi, je serai sur le bassin avec mon bonnet vers 7h.
bon casse croute !!!!
Revenir en haut Aller en bas
thierry sudrat

thierry sudrat


Messages : 1005
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 55
Localisation : AUDENGE

une petite virée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite virée ?   une petite virée ? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov - 10:35

petit contre temps j'essaye de vous rejoindre dans l'après midi 
dsl...
Revenir en haut Aller en bas
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

une petite virée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite virée ?   une petite virée ? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov - 10:48

Pour demain :
Préparation de la pâte a choux et mise en forme avant cuisson:
une petite virée ? - Page 3 7320551005733

Préparation d'une crème pâtissière vanillée, une au nutella, et d'une chantilly maison.
une petite virée ? - Page 3 3218061005734

Rendu final des 2 crèmes mélangées a la chantilly:
une petite virée ? - Page 3 6107711005736

Aprés cuisson remplissage des choux:
une petite virée ? - Page 3 8271241005737

Et voila des dunes blanches maison:

une petite virée ? - Page 3 8437961005738
Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
vistamboire
Admin
vistamboire


Messages : 2430
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 57
Localisation : yvrac 33

une petite virée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite virée ?   une petite virée ? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov - 12:35

thierry sudrat a écrit:
petit contre temps j'essaye de vous rejoindre dans l'après midi 
dsl...
arrete de bosser thierry Smile
Revenir en haut Aller en bas
vistamboire
Admin
vistamboire


Messages : 2430
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 57
Localisation : yvrac 33

une petite virée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite virée ?   une petite virée ? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov - 5:42

faut bien que quelqu'un ce lance ....
Arrivé de bonne heure, sur la route je "croise" m-rick et denis qui vont faire quelques vers.
Sur le parking 2 jeunes rentrent de faire la nuit ils ont 3 pigueys et un franc juste/a peine maillé et les mouchettés sont plus petits; ils ont aussi fait 3 raies qu'ils ont relaché et cassé sur un joli franc, ca me motive un peut plus et ca me fait regretter de pas avoir fait la nuit.
fantzy et flag arrivent et on ce lance a la quette du lancon, on en ferra peniblement 5 et trois petits mulets.
Qand m-rick arrive sur la plage il nous sort sont matos tout neuf, deux cannes et deux moulins; fantzy et flag lui disent que l'une de ses cannes a mauvaise reputation elle casse bien parait-il .... brassens dit: la suite lui prouva que non ...
Mais notre miaou-m-rick au 2 eme ou 3 eme peut-etre lancé revient avec une 4 brins dont le dernier sans enmanchement.... ca c'est fait. Bon il l'avait eut a -40% ont pêut pas tout avoir.
Quand en debut de partie de peche je leur ais dit que j'allais faire du turbot, des sourires legerement moqueurs sont apparus mais au bout d'un moment ..turbot trop petit comme d'habitude mais c'est bon signe, malheureusement le reste de sa famille etait pas la.
Tunisiano qui nous a rejoint sort un petit franc, denis aussi.
Je prend un mouchetté de 40 puis tunisiano un de 48 et ce serra tout au point de vue fish.
Entre temps nos deux leurristes sont passé nous voir pour casser une petite graine et ce leger les babines avec les dunes blanche et surtout avec celles de fantzy au nutella.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite virée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite virée ?   une petite virée ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite virée ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite leçon de tir
» petite présentation
» Bonjour à toute et à tous
» Petite sortie aux casserons
» Petite sortie en famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action-pêche :: Mer/ Salt Water :: Les sorties de pêche en mer :: les sorties entre membres du forum-
Sauter vers: