Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Action-pêche


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Nouveau sur le Bassin d'Arcachon

Aller en bas 
+4
fantzy33
vistamboire
yves33
oldmarc33
8 participants
AuteurMessage
oldmarc33




Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2013

Nouveau sur le Bassin d'Arcachon Empty
MessageSujet: Nouveau sur le Bassin d'Arcachon   Nouveau sur le Bassin d'Arcachon Icon_minitimeDim 2 Fév - 8:26

Bonjour ,
J'ai 62 ans , je suis retraité et  installé depuis un peu plus d'un an sur la Presqu'île du Cap-Ferret où je  réside à l'année.
J'y ai découvert la pêche du bar  en bateau grâce à l'APPA , association des Plaisanciers Pêcheurs d'Andernos .
Ayant moi-même un  bateau (un open qui ne protège donc pas de la pluie!) je sors également seul quand la houle n'est pas trop forte dans les passes .
Je pêche soit au vif (quand on peut en attraper !) soit au leurre souple .
J'ai pris une dizaine de bars dépassant les 42 cm la saison dernière et j' ai remis à l'eau à peu prés autant de "petits".
J'aimerais aussi savoir pêcher dans le Bassin (je n'y prends que des petits poissons , en dessous de la maille) et depuis la côte pour ne plus être condamné au repos quand la mer est mauvaise .
J'ai été initié une fois au surf casting et cela m'a bien plu .J'ai cru comprendre que l'on peut aussi pêcher au leurre depuis la plage .
J'aimerais essayer ces méthodes en 2014 et j'ai l'espoir que le forum me permettra de progresser ou au moins d'éviter les grosses erreurs
Revenir en haut Aller en bas
yves33

yves33


Messages : 324
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 66
Localisation : Arès 33

Nouveau sur le Bassin d'Arcachon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le Bassin d'Arcachon   Nouveau sur le Bassin d'Arcachon Icon_minitimeDim 2 Fév - 8:31

Bienvenue ici Marc tu y trouveras surement les infos que tu cherches !
Revenir en haut Aller en bas
vistamboire
Admin
vistamboire


Messages : 2430
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 57
Localisation : yvrac 33

Nouveau sur le Bassin d'Arcachon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le Bassin d'Arcachon   Nouveau sur le Bassin d'Arcachon Icon_minitimeDim 2 Fév - 8:46

bienvenue a toi parmis nous, au plaisir de te croiser sur une plage.
Revenir en haut Aller en bas
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

Nouveau sur le Bassin d'Arcachon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le Bassin d'Arcachon   Nouveau sur le Bassin d'Arcachon Icon_minitimeDim 2 Fév - 11:06

Bienvenue a toi et merci pour ta présentation.

Je t'invite a parcourir le forum, tu y trouveras surement les infos que tu recherches.

De plus n'hésites pas a t'intégrer aux sorties pour t'initier, rien de mieux que la pratique!
Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
Invité
Invité




Nouveau sur le Bassin d'Arcachon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le Bassin d'Arcachon   Nouveau sur le Bassin d'Arcachon Icon_minitimeDim 2 Fév - 20:52

bienvenue a toi au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
chriskk33
Admin
chriskk33


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/10/2009

Nouveau sur le Bassin d'Arcachon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le Bassin d'Arcachon   Nouveau sur le Bassin d'Arcachon Icon_minitimeVen 7 Fév - 4:10

bienvenue a toi! tu a un collegue de l'appma nicpet( nicolas pettes).....
Revenir en haut Aller en bas
http://rockandbeachfishing.over-blog.com/
michel

michel


Messages : 137
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 64
Localisation : Martillac 33

Nouveau sur le Bassin d'Arcachon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le Bassin d'Arcachon   Nouveau sur le Bassin d'Arcachon Icon_minitimeVen 7 Fév - 6:20

Bienvenue et au plaisir de te croiser sur l'eau  Wink
Revenir en haut Aller en bas
capitaine rapha

capitaine rapha


Messages : 1104
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 69
Localisation : Taussat

Nouveau sur le Bassin d'Arcachon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le Bassin d'Arcachon   Nouveau sur le Bassin d'Arcachon Icon_minitimeVen 7 Fév - 20:04

bienvenue  et a bientôt sue les passes mon terrain favori de péché  a++++
Revenir en haut Aller en bas
groquick

groquick


Messages : 59
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 51
Localisation : marcheprime

Nouveau sur le Bassin d'Arcachon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le Bassin d'Arcachon   Nouveau sur le Bassin d'Arcachon Icon_minitimeVen 7 Fév - 22:07

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur le Bassin d'Arcachon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le Bassin d'Arcachon   Nouveau sur le Bassin d'Arcachon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le Bassin d'Arcachon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau
» Sortie bassin
» Sortie sur le bassin dimanche
» Nouveau menbre
» un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action-pêche :: Espace accueil et présentation des membres :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: