Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Action-pêche


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 vacances posées pour Pâques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cecetours

cecetours


Messages : 642
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 50
Localisation : touraine

vacances posées pour Pâques Empty
MessageSujet: vacances posées pour Pâques   vacances posées pour Pâques Icon_minitimeJeu 13 Mar - 3:45

C'est fait, sauf cas de force majeure, j'arrive avec la tribu sur le bassin le 22 avril pour repartir le 03 mai (camping des Viviers).
Donc si certains veulent monter une sortie je suis partant, si certains passent à l'arrache sur le bassin je suis partant, si certains se sentent seuls pour l'apéro je suis partant... bref, partant pour vous revoir et partager à nouveaux de bons moments et avoir de nouveaux beaux souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

vacances posées pour Pâques Empty
MessageSujet: Re: vacances posées pour Pâques   vacances posées pour Pâques Icon_minitimeJeu 13 Mar - 6:46

Je serai en vacances moi aussi sur cette période jusqu'au premier Mai  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
seb33650

seb33650


Messages : 458
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45
Localisation : saucats

vacances posées pour Pâques Empty
MessageSujet: Re: vacances posées pour Pâques   vacances posées pour Pâques Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:38

Moi aussi suis en vacanse la dernière semaine avril je suis  chaud pour sortir a la seiche et en surf si sa vous tante a +++
Revenir en haut Aller en bas
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

vacances posées pour Pâques Empty
MessageSujet: Re: vacances posées pour Pâques   vacances posées pour Pâques Icon_minitimeVen 14 Mar - 5:39

rire On se tient au jus, mais c'est sur vas y avoir des sorties! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
cecetours

cecetours


Messages : 642
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 50
Localisation : touraine

vacances posées pour Pâques Empty
MessageSujet: Re: vacances posées pour Pâques   vacances posées pour Pâques Icon_minitimeVen 14 Mar - 6:33

Cool ça.
Je tente de garder une place dans les bagages pour l'apéro alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
tuniziano-surfer

tuniziano-surfer


Messages : 822
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 39
Localisation : Bordeaux

vacances posées pour Pâques Empty
MessageSujet: Re: vacances posées pour Pâques   vacances posées pour Pâques Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:48

c'est à biscarrosse ce camping 
le spot devant ce camping est déjà pas mal pour pêcher en surf de nuit
Revenir en haut Aller en bas
cecetours

cecetours


Messages : 642
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 50
Localisation : touraine

vacances posées pour Pâques Empty
MessageSujet: Re: vacances posées pour Pâques   vacances posées pour Pâques Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:20

Il y a peut-être un homonyme sur Biscarosse, mais moi je suis à Lège - Cap Ferret, à la sortie du Claouey.
Revenir en haut Aller en bas
tuniziano-surfer

tuniziano-surfer


Messages : 822
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 39
Localisation : Bordeaux

vacances posées pour Pâques Empty
MessageSujet: Re: vacances posées pour Pâques   vacances posées pour Pâques Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:46

ah d'accord Smile profites en ami pêcheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
cecetours

cecetours


Messages : 642
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 50
Localisation : touraine

vacances posées pour Pâques Empty
MessageSujet: Re: vacances posées pour Pâques   vacances posées pour Pâques Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:58

Voilà, enfin arrivé et installé (ou presque).
Périple complexe et long, avant même de partir.

Obligé de décaler au dernier moment le départ prévu à 8h du mat ; oublié qu'hier c'était férié et du coup pharmacie fermée. Donc passage ce matin vers 10h, et comme l'accueil du camping n'était ouvert que de 11 à 12, pas la peine de se presser avec mes 4h30 de route.
Du coup repas rapide à la maison vers 11h30 et départ vers 12h30.
Et bien arrivé à 18:00. Presque 45-60 minutes de perdues un peu avant Angoulême à cause d'une bagnole  qui flambait, et pas loin de 30 minutes supplémentaires sur Bordeaux Sad
Du coup pas le temps de tout déballer ce soir, mais les gamins sont occupés toute la journée demain, donc matinée tranquille pour tout bien recadrer dans l'organisation.

Voilà, les cannes sont prêtes. Je vais tenter de trouver deux trois endroits sans flics pour faire tremper le fil aux gamins.
Quant à moi, si certains se font une sortie à la volée dans le coin, n'hésitez pas je regardais mes mp assez régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

vacances posées pour Pâques Empty
MessageSujet: Re: vacances posées pour Pâques   vacances posées pour Pâques Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:33

No problème, le seul truc c'est que je vais surement moins sortir que prévu j'ai ma fille qu'a attrappé la Varicelle, c'est la cata!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
cecetours

cecetours


Messages : 642
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 50
Localisation : touraine

vacances posées pour Pâques Empty
MessageSujet: Re: vacances posées pour Pâques   vacances posées pour Pâques Icon_minitimeMer 23 Avr - 4:28

Merde, et moi qui voulais te proposer de venir en famille Sad
L'important c'est de la soigner, les sorties tu as toute l'année pour en faire.
Revenir en haut Aller en bas
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

vacances posées pour Pâques Empty
MessageSujet: Re: vacances posées pour Pâques   vacances posées pour Pâques Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:01

Je pense peut-être sortir en rockfishing-eging ce soir.
J'ai regardé un peu le reste de la semaine, car ce week end c'es mort.... Une sortie au leurre dans les Baïnes sera possible aussi mercredi matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
cecetours

cecetours


Messages : 642
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 50
Localisation : touraine

vacances posées pour Pâques Empty
MessageSujet: Re: vacances posées pour Pâques   vacances posées pour Pâques Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:56

Je t'ai renvoyé mon tel en mp, avec qlq questions (comme d'hab Smile) question d'avoir le temps de prendre un peu de matos si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vacances posées pour Pâques Empty
MessageSujet: Re: vacances posées pour Pâques   vacances posées pour Pâques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vacances posées pour Pâques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Procédure pour désactiver l'envois d'email pour le suivi des réponses au sujet.
» Rebonjour pour certains et bonjour pour les autres.
» Mon matos pour 2012
» liens pour fabrications de leurres
» Quel matos pour débuter ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action-pêche :: Mer/ Salt Water :: Les sorties de pêche en mer :: les sorties entre membres du forum-
Sauter vers: