Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Action-pêche


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 vous avez dit rockfishing ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cecetours

cecetours


Messages : 642
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 50
Localisation : touraine

vous avez dit rockfishing ? Empty
MessageSujet: vous avez dit rockfishing ?   vous avez dit rockfishing ? Icon_minitimeSam 26 Avr - 5:53





Ayant perdu une tête plombée de Fantzy hier soir (3g), je profite de mon passage au port D'arcachon pour passer en prendre au comptoir de la mer.
Je n'en vois pas dans le rayon et demande donc à la vendeuse. Ça réponse m'a laissée sur le cul: "3g ? Vous ne trouverez pas sur le bassin. Personne ne pratique le rockfishing sur le bassin."
Revenir en haut Aller en bas
vistamboire
Admin
vistamboire


Messages : 2430
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 57
Localisation : yvrac 33

vous avez dit rockfishing ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit rockfishing ?   vous avez dit rockfishing ? Icon_minitimeSam 26 Avr - 5:57

perso j'ais recup 3 micro leurres avec leurs tp ce matin a la vigne dans les rochers....  Smile


Dernière édition par vistamboire le Lun 28 Avr - 5:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

vous avez dit rockfishing ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit rockfishing ?   vous avez dit rockfishing ? Icon_minitimeSam 26 Avr - 6:09

Mdr, c'est lequel comptoir de la mer, je vais y passer la prochaine fois lui expliquer!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

vous avez dit rockfishing ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit rockfishing ?   vous avez dit rockfishing ? Icon_minitimeSam 26 Avr - 6:10

Va chez mondiet a Arès.
Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
cecetours

cecetours


Messages : 642
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 50
Localisation : touraine

vous avez dit rockfishing ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit rockfishing ?   vous avez dit rockfishing ? Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:42

C où ça ? Je ne connais que l'ile aux affaires sur Arès...
Mon ami pagesjaunes devrait pouvoir m'aider demain...

C'est le grand mag juste à l'entrée du port, celui sur 2 étages avec l'aquarium à l'entrée.
J'y ai vu une nana qui était super inspirée par les black minnow qu'elle déballait (je suis bien resté 1min30 devant son comptoir avant qu'elle ne me capte).
Revenir en haut Aller en bas
yves33

yves33


Messages : 324
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 66
Localisation : Arès 33

vous avez dit rockfishing ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit rockfishing ?   vous avez dit rockfishing ? Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:48

cecetours a écrit:
C où ça ? Je ne connais que l'ile aux affaires sur Arès...
Mon ami pagesjaunes devrait pouvoir m'aider demain...

C'est le grand mag juste à l'entrée du port, celui sur 2 étages avec l'aquarium à l'entrée.
J'y ai vu une nana qui était super inspirée par les black minnow qu'elle déballait (je suis bien resté 1min30 devant son comptoir avant qu'elle ne me capte).


pour Mondiet c'est a la zone artisanale a Arès ...juste avant la dechetterie (coté gauche ) après un magasin de peinture !la zone artisanale est a gauche sur la route de Bx (tourner a gauche au rond point )

Pour le mag que tu as vu a Arcachon c'est la coopérative maritime  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

vous avez dit rockfishing ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit rockfishing ?   vous avez dit rockfishing ? Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
cecetours

cecetours


Messages : 642
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 50
Localisation : touraine

vous avez dit rockfishing ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit rockfishing ?   vous avez dit rockfishing ? Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:14

merci les gars

et oui Yves, en bon touriste que je suis je confond les noms d'enseignes Sad- comment je peux leur râler dessus à ceux là dans mes montagnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
yves33

yves33


Messages : 324
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 66
Localisation : Arès 33

vous avez dit rockfishing ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit rockfishing ?   vous avez dit rockfishing ? Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:15

Very Happy   Le coopérative maritime que tu as vu a Arcachon , tu as la même (même enseigne mais bcp plus petit ) a Grand Piquey (sur la gauche en allant vers le Ferret ) et à Andernos sur la route principale avant d'arriver au Betey ! en principe on y trouve des trucs sympa assez cher mais pas mal !


   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cecetours

cecetours


Messages : 642
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 50
Localisation : touraine

vous avez dit rockfishing ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit rockfishing ?   vous avez dit rockfishing ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 4:46

Bon, pas de 3g non plus chez Mondiet...
Par contre j'ai vu une belle canne Volkien pour le kayak et Patrick le proprio n'est vraiment pas avare de conseils...
Revenir en haut Aller en bas
vistamboire
Admin
vistamboire


Messages : 2430
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 57
Localisation : yvrac 33

vous avez dit rockfishing ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit rockfishing ?   vous avez dit rockfishing ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 5:00

il est sympa c'est vrais.
Revenir en haut Aller en bas
cecetours

cecetours


Messages : 642
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 50
Localisation : touraine

vous avez dit rockfishing ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit rockfishing ?   vous avez dit rockfishing ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:27

Je suis passer pour voir s'il avait des tête en 3g, j'y suis resté entre 1h30 et 2h...
Dur de faire le tri de toutes les infos reçues ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous avez dit rockfishing ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit rockfishing ?   vous avez dit rockfishing ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous avez dit rockfishing ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action-pêche :: Mer/ Salt Water :: Les techniques de peche en mer :: L'eging et le Rockfishing :: le rockfishing-
Sauter vers: