Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Action-pêche


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
la cabane des pêcheurs




Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2014

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 27 Avr - 5:35

Bonjour tout le monde je m'appelle Christophe , je suis passionné par tous types de pêche même si avec ma position géographique je me consacre plus à la pêche en mer , j'espère pouvoir partager avec tous sur cette passion et apprendre de tous sur tout ce que je ne connais pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 27 Avr - 5:42

Bienvenue a toi! Un passionné de plus parmis les passionnés!

C'est toujours mieux lorsqu'en plus on est a proximité du terrain de jeu.

N'hésites pas a partager tes sorties ou a participer si tu en as l'occasion a celle qui te tentent sur le forum.

A+.
Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
yves33

yves33


Messages : 324
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 66
Localisation : Arès 33

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 27 Avr - 6:09

Bonjour jeune homme et bienvenue !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vistamboire
Admin
vistamboire


Messages : 2430
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 57
Localisation : yvrac 33

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 27 Avr - 6:24

salut a toi christophe.
Tu as oublié de dire que tu etais proprietaire du magasin la cabane des pecheurs ...  Very Happy et que donc ceux qui veulent de rencontrer c'est pas compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
la cabane des pêcheurs




Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2014

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 27 Avr - 6:46

vistamboire a écrit:
salut a toi christophe.
Tu as oublié de dire que tu etais proprietaire du magasin la cabane des pecheurs ...  Very Happy et que donc ceux qui veulent de rencontrer c'est pas compliqué.
Oui c'est vrai tu m'as démasqué , pour ceux qui passent sur la presqu'île c'est avec plaisir que vous pouvez vous arrêter pour parler peche , boire un café ou me demander si j'ai des infos sur les spots qui fonctionnent le jour ou vous venez... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cecetours

cecetours


Messages : 642
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 49
Localisation : touraine

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 27 Avr - 7:07

Tu vas voir que c'est bon enfant ici aussi.
Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action-pêche :: Espace accueil et présentation des membres :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: