Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Action-pêche


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petit passage avant les touristes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cecetours

cecetours


Messages : 642
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 50
Localisation : touraine

petit passage avant les touristes Empty
MessageSujet: petit passage avant les touristes   petit passage avant les touristes Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:42

Voilà, j'ai négocié un passage sur le nord bassin. Arrivée ce mercredi 25 juin en milieu de journée, départ 3 jours plus tard le samedi aprèm.
La tente sera normalement posée sur Arès - on va tester un nouveau coin ce coup ci, et je viens avec mes deux grandes.

Si certains prévoient une petite sortie au bord de l'eau, faites moi (nous) signe, si on peut vous rejoindre, ce sera avec plaisir;
Revenir en haut Aller en bas
vistamboire
Admin
vistamboire


Messages : 2430
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 57
Localisation : yvrac 33

petit passage avant les touristes Empty
MessageSujet: Re: petit passage avant les touristes   petit passage avant les touristes Icon_minitimeLun 23 Juin - 5:05

bienvenue en gironde  Smile
Revenir en haut Aller en bas
yves33

yves33


Messages : 324
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 66
Localisation : Arès 33

petit passage avant les touristes Empty
MessageSujet: Re: petit passage avant les touristes   petit passage avant les touristes Icon_minitimeLun 23 Juin - 5:23

Tu arrives avec la flotte comme d'hab.... Laughing


   Welcome to Arès ! tu auras de l'eau au bassin l'aprés midi mais ne la cherche pas le matin !   quel camping tu vas hanter ?
Revenir en haut Aller en bas
cecetours

cecetours


Messages : 642
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 50
Localisation : touraine

petit passage avant les touristes Empty
MessageSujet: Re: petit passage avant les touristes   petit passage avant les touristes Icon_minitimeLun 23 Juin - 6:15

les goelands, question que les filles puissent aller à la piscine Smile
la météo je ne cherche même plus : j'ai regardé windguru, météo france et la chaine météo = 3 prévisions différentes Sad
on verra bien, en croisant un peu les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
cecetours

cecetours


Messages : 642
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 50
Localisation : touraine

petit passage avant les touristes Empty
MessageSujet: Re: petit passage avant les touristes   petit passage avant les touristes Icon_minitimeLun 23 Juin - 6:16

vistamboire a écrit:
bienvenue en gironde  Smile
ou revenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
yves33

yves33


Messages : 324
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 66
Localisation : Arès 33

petit passage avant les touristes Empty
MessageSujet: Re: petit passage avant les touristes   petit passage avant les touristes Icon_minitimeLun 23 Juin - 6:43

cecetours a écrit:
les goelands, question que les filles puissent aller à la piscine Smile
la météo je ne cherche même plus : j'ai regardé windguru, météo france et la chaine météo = 3 prévisions différentes Sad
on verra bien, en croisant un peu les doigts.


   Ils annoncent de la flotte jeudi , après je ne sais pas !  il y a une petite piscine legerement chauffée aux Goélands , profites en tant que tu es sur place à aller voir a coté (néméa ) ils louent des petites maisons toute l'année à la semaine ou au week et je crois que c'est ce que tu recherchais avec ta femme si j'ai bien compris !

http://www.residence-nemea.com/ete/france/aquitaine/gironde/ares/residence-vacances-les-rives-de-st-brice-20.html

 c'est à 100m du camping de l'autre coté du centre médical !

  autrement s'il flotte trop il y a la piscine couvert d'Andernos (eau salée ) à2kms de là ! et attention vendredi matin il y a le marché a andernos et c'est le boxon pour circuler ...
Revenir en haut Aller en bas
cecetours

cecetours


Messages : 642
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 50
Localisation : touraine

petit passage avant les touristes Empty
MessageSujet: Re: petit passage avant les touristes   petit passage avant les touristes Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:15

merci pour toutes ces infos Yves
on arrivera bien à se croiser
Revenir en haut Aller en bas
M-rick33

M-rick33


Messages : 635
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 48
Localisation : CANTENAC

petit passage avant les touristes Empty
MessageSujet: Re: petit passage avant les touristes   petit passage avant les touristes Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:36

Re bienvenu sur notre beau Bassin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit passage avant les touristes Empty
MessageSujet: Re: petit passage avant les touristes   petit passage avant les touristes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit passage avant les touristes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie petit nice
» Petit Nice le 25 et 26
» petit nouveau
» Sortie au petit nice
» un petit coup de main ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action-pêche :: Mer/ Salt Water :: Les sorties de pêche en mer :: les sorties entre membres du forum-
Sauter vers: