Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Action-pêche


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tresse distribuée par Intuition - Hot Rod

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

Tresse distribuée par  Intuition - Hot Rod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse distribuée par Intuition - Hot Rod   Tresse distribuée par  Intuition - Hot Rod - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:22

Je m'y suis essayé hier, c'est moi évident que ça n'y parait. Avec de la tresse trés fine j'ai eu un peu de mal. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
Loic 56




Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2014

Tresse distribuée par  Intuition - Hot Rod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tresse distribuée par Intuition - Hot Rod   Tresse distribuée par  Intuition - Hot Rod - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:38

fantzy33 a écrit:
Je m'y suis essayé hier, c'est moi évident que ça n'y parait. Avec de la tresse trés fine j'ai eu un peu de mal. Razz

Salut Fantzy,

Tu peux peut-être essayer de changer de coté (de main), si ce n'est déjà fait. Perso avec du 26/100 nylon il se fait aussi facilement qu'avec une grosse tresse/fluo 40/100.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tresse distribuée par Intuition - Hot Rod
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action-pêche :: Mer/ Salt Water :: Les techniques de peche en mer :: La peche aux leurres :: Tresses et nylons-
Sauter vers: