Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Action-pêche


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sortie ce soir a grand Piquey

Aller en bas 
AuteurMessage
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

Sortie ce soir a grand Piquey Empty
MessageSujet: Sortie ce soir a grand Piquey   Sortie ce soir a grand Piquey Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:32

chriskk33
Administrateur

Messages postés : 365
Posté le 19/09/2008 14:09:18


donc sortie avec 2 pote a grand piquey le coeff en gros mais bon on va essayer de prendre quelque casserons.....


le poulpe
Modérateur

Messages postés : 808
Ténors du forum
Posté le 19/09/2008 18:27:40


bonne sortie a vous


mon blog http://le-poulpe.over-blog.com/
nounours
Administrateur

Messages postés : 583
Posté le 19/09/2008 20:17:40


bonne sortie a vous


denis33
Messages postés : 493
Ténors du forum
Posté le 19/09/2008 20:47:03


bonne sortie à vous et à bientot pour une partie de peche.


chriskk33
Administrateur

Messages postés : 365
Posté le 20/09/2008 20:36:24


donc voila le cr.......au dernier moment je suis aller au truc vert car mes pote était prit .......donc arrivé sur les lieux de pêche avec comme appâts : pistiches
seiche
amandes
il y avait un vent de 20 km de nord ouest avec une marée de coeff 88 et une houle a 50 cm!!!!!j 'avait jamais vu l'océan comme ça!!!je mets les cannes en place et tous le montant pas une touche!!!
la nuit commence a tomber et le vent se ralenti ....la marée commense juste a descendre et la tape sur ma canne avec pisitche et un moucheté de 38.5 cm ...puis je relance et retape j'attend puis plus rien !je remonte mon ver disparu .....je relance et la CLAQUE!!!!!!le fil pète pourtant je le c qu'il faux toujour regarder le scion avant de lancer!!!!pendant que je remet un bas de ligne gros tape sur ma cannes a amande je relève et plus rien c pas possible......je relance la cannes avec les pistiche et retape et la je le sans....c très gros....un moucheté de ..........20cm
prit sur un 3/0 longue tige.....je le remets de suite a l'eau et retape sur la mm canne je fère et la un moucheté de 30 cm.....lui aussi est repartit a l'eau....après ça plus une touche!je suis reparti vers 22h30....sela fait 5 ou 6 sortit que je fait avec une canne a la seiche et je prend jamais rien avec....bizarre

enfin voila super sorti bien agréable avec des touche et du soleil....que demande le peuple

https://www.dailymotion.com/video/x6tc8n_surfcasting-en-gironde_sport

petite vidéo de ma sortit.....


fantzy33
Administrateur

Messages postés : 1378
il n'y a que la maille qui
maille!
Posté le 20/09/2008 21:20:33


Bravo pour ta sortie et pour tes prises,c'est vrai que sur la vidéo on dirait plus que tu es sur le bassin d'arcachon que sur l'océan


le poulpe
Modérateur

Messages postés : 808
Ténors du forum
Posté le 20/09/2008 21:44:10


belle vidéo conmme tu dit que demande le peuple soleil , pêche, poissons a toi


mon blog http://le-poulpe.over-blog.com/
M-rick33
Messages postés : 470
Ténors du forum
Posté le 22/09/2008 17:14:31


Encore une sortie qui avait l'air bien agréable


nounours
Administrateur

Messages postés : 583
Posté le 22/09/2008 19:09:41


jolie petite sortie bravo a toi


poisson
Messages postés : 114
Ténors du forum
Posté le 22/09/2008 21:07:41


bravo, pour ton cr et ta belle vidèo, et bonne soireè

lolo17
Messages postés : 312
Ténors du forum
Posté le 25/09/2008 18:24:57


pour la sortie et les prises avec le beau temps mais c'est vrai que l'on se croirait pas a l'océan
Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
 
Sortie ce soir a grand Piquey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action-pêche :: Archives du forum :: Saison 2008/les sorties-
Sauter vers: