Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Action-pêche


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cession phare de la Courbe

Aller en bas 
AuteurMessage
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

Cession phare de la Courbe Empty
MessageSujet: Cession phare de la Courbe   Cession phare de la Courbe Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:41

bebel17
Messages postés : 466
Ténors du forum
Posté le 13/10/2008 13:01:16


dimanche 12 repérrage de cette fameuse baiine au phare de la coubre, la Palmyre...

Arrivée au phare de la Coubre pour le pique nique : lolo, et moa et notre ptite famille et la famille loulou nous rejoignais pour le café.

Une petite session de 4h30 environ, 4 cannes en action, appâts, lançons, sardine, amandes et rien de rien…

Ce week end l’océan ne me voulait pas !!! MDR

PS: car samedi aussi sortie la bas en bateau idem

Bon jai mis quelques photos sur le blog regarder les vagues en bateau et en surf grappin de 200 environ en tenue 30mn les boules et je ne parle pas des montages

Ce week end l’océan ne me voulait pas !!! MDR

LE BLOG..... http://www.surfcasting-dream-team-co.com/


nounours
Administrateur

Messages postés : 583
Posté le 13/10/2008 13:21:47


et oui defois ça le fait mdr


fantzy33
Administrateur

Messages postés : 1391
il n'y a que la maille qui
maille!
Posté le 13/10/2008 13:38:29


C'est toujours un week end au bord de l'eau a profiter des joies de la nature,avec sa petite famille!


pierro
Administrateur

Messages postés : 769
Posté le 13/10/2008 14:16:49


dommage pour toi .. man ..

mais ya des jours ou rien ne vas ....

allez patience et courage ...




loulou17

Messages postés : 345
Ténors du forum
Posté le 13/10/2008 17:19:53


ces pour ça, ça vas chier samedi prochain
on vas se venger mdr


le poulpe
Modérateur

Messages postés : 815
Ténors du forum
Posté le 13/10/2008 17:34:07


dur dur en ce moment sur l'ocean dommage tu as passer un bon moment avec ta petite famille le principale


mon blog http://le-poulpe.over-blog.com/
denis33
Messages postés : 495
Ténors du forum
Posté le 13/10/2008 20:53:21


Ca commence à gonfler de toujours dire le principal est avoir pris du bon temps et rien d'autres,mais c'est quand même vrais


lolo17
Messages postés : 312
Ténors du forum
Posté le 15/10/2008 01:24:56


le soleil était présent c'est déja ça , car la c'était vraiment impechable , montage vrié , un courant énorme , du vent , grappin ne tenait pas , mais bon on a passer une bonne journée sur le sable


tortue33 Messages postés : 170
Ténors du forum
Posté le 15/10/2008 18:44:40


Sympa à vous de laisser du poisson . ça devient désolant d'aller à la pêche et de ne rien prendre c'est vraiment 1 mauvaise année


bebel17
Messages postés : 466
Ténors du forum
Posté le 15/10/2008 20:28:01


Citation :

tortue33 a dit :

Sympa à vous de laisser du poisson . ça devient désolant d'aller à la pêche et de ne rien prendre c'est vraiment 1 mauvaise année





mais ca va je me plains pas des mauvaises sorties et du poisson sa va perso j'en ai fait a cette époque plus que l'année dernière et d'ailleur pas beaucoup trompé sur l'époque, spot et poisson recherché d'ailleur je parle pour l'équipe eux aussi n'ont jamais attrapé autant de poisson et different mais maintenant ca na jamais etait des monstres mais ne soyons pas gourmand le principal c'est de pratiquer notre loisir et passion pour certain et surtout de se faire plaisir et si possible avec la famille, amis et potes et la oh mon dieu que du bonheur d'ailleur c'est 2 expréssions je les emplois et ces 2 potes vont ce reconnaitre et je l'ai est connu grace au forum en général et sa sa compte pour moi autant que le poisson mais c'est sur un monstre de temps en temps ca fait toujours plaisir et la c'était pour un reperrage de plage et de baiine car je ne la connaisser pas et oui je peche quand meme plus en gironde et landes qu'en charente maritime mais les bars ne vont pas tarder a venir nombreux et la il faudra pas se loupé et sa ne sera pas des peche de jour mais de nuit par contre maintenant nous avons fait le tour est nous somme pres pour passé sur peche en mer mdr... nous avont une baiine a bisca landes une au truc vert gironde et une en charente maritime et j'espere que dans l'équipe beaucoup sortiront de beau bar ainsi que tous

a bientot amis pechous sur l'eau pour certain samedi et prochainement en surfcasting car les bars vont nous attendrent j'espère

merkieeeee a vous de m'avoir lu et a bientot bebel




LE BLOG..... http://www.surfcasting-dream-team-co.com/


le poulpe
Modérateur

Messages postés : 815
Ténors du forum
Posté le 15/10/2008 22:09:47


un vrai poête bebel


mon blog http://le-poulpe.over-blog.com/
M-rick33
Messages postés : 470
Ténors du forum
Posté le 16/10/2008 09:42:09

Nous aussi on te garde mon Bebel...c'est clair QUE DU BONHEUR ce forum qui nous à permit de faire de fantastiques rencontres et de bonnes sorties entre amis !!!

2008 une année comme ça


denis33
Messages postés : 495
Ténors du forum
Posté le 17/10/2008 21:54:29


Evidement que je ne parlais que du poisson qui ce laisse desirer mais pour les sorties entres potes c'est une exellente année qui en precede bien d'autres en tout cas je l'éspere de tout coeur,à bientot les amis ,sur l'eau ou au bord
Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
 
Cession phare de la Courbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action-pêche :: Archives du forum :: Saison 2008/les sorties-
Sauter vers: