Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Action-pêche


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Salut les Amis... enfin de retour sur le forum parmit vous...

Aller en bas 
+3
le poulpe
Lamapa
M-rick33
7 participants
AuteurMessage
M-rick33

M-rick33


Messages : 635
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 48
Localisation : CANTENAC

Salut les Amis... enfin de retour sur le forum parmit vous... Empty
MessageSujet: Salut les Amis... enfin de retour sur le forum parmit vous...   Salut les Amis... enfin de retour sur le forum parmit vous... Icon_minitimeDim 17 Jan - 8:21

Salut à tous Salut les Amis... enfin de retour sur le forum parmit vous... 284386 ,

Beaucoup d'entres vous me connaissent déjà, je m'appel Aymeric et je vie en Gironde (m-rick33) ou je pratique la pêche en surf, aux leurres et bateau...mes lieux de prédilections sont : Le truc vert, Le Petit Nice et Hortense. je passe également pas mal de temps dans les Landes à partir d'Avril du côté du Vieux Boucau ainsi que quelques semaines durant la fin de l'été en bretagne à Douarnenez.
Hélas, travaillant dans le nucléaire, je n'ai eu que peu de temps l'année derniére pour pratiquer ma passion...Je suis actuellement du côté de Tours (centrale de Chinon) et ce jusqu'à fin juin avant de revenir sur celle de Blaye...à ce moment je pourrai à nouveau me consacrer à la pêche et j'espére bien refaire des sorties avec un grand nombre d'entre vous.
Au plaisir de se croiser ou se recroiser une canne à la main et dans l'autre le verre de l'amitié Salut les Amis... enfin de retour sur le forum parmit vous... 805887 ...
Oup's jallais oublier...meilleurs voeux à tous cheers avec une années 2010 pleine de surprises et de poissons trophés.

Amicalement Aymeric
Revenir en haut Aller en bas
Lamapa

Lamapa


Messages : 2610
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 57
Localisation : le pian medoc

Salut les Amis... enfin de retour sur le forum parmit vous... Empty
MessageSujet: Re: Salut les Amis... enfin de retour sur le forum parmit vous...   Salut les Amis... enfin de retour sur le forum parmit vous... Icon_minitimeDim 17 Jan - 9:00

Salut M-rick rire

content de te voir sur le forum !
on a déjà eu l'occasion de se voir, mais pas beaucoup et j'espère que l'année qui vient et ton retour dans la région apportera de nombreuses partie de peches et de nombreux poissons, mais aussi de nombreux Salut les Amis... enfin de retour sur le forum parmit vous... 805887 et aussi Salut les Amis... enfin de retour sur le forum parmit vous... 618155

au plaisir de te lire et de te rencontrer au bord de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-baines.blogspot.fr/
le poulpe

le poulpe


Messages : 1304
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 54
Localisation : cestas

Salut les Amis... enfin de retour sur le forum parmit vous... Empty
MessageSujet: Re: Salut les Amis... enfin de retour sur le forum parmit vous...   Salut les Amis... enfin de retour sur le forum parmit vous... Icon_minitimeDim 17 Jan - 9:19

salut l'ami rire enfin te voila ça fait plaisir de te voir Salut les Amis... enfin de retour sur le forum parmit vous... 21746 a bientot pour une grillade au bord de l'eau Salut les Amis... enfin de retour sur le forum parmit vous... 805887
Revenir en haut Aller en bas
http://srv06.admin.over-blog.com/index.php?ref=1489565&a
denis33

denis33


Messages : 233
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 58
Localisation : Ludon-Médoc

Salut les Amis... enfin de retour sur le forum parmit vous... Empty
MessageSujet: Re: Salut les Amis... enfin de retour sur le forum parmit vous...   Salut les Amis... enfin de retour sur le forum parmit vous... Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:01

Salut l'ami content de te lire et à trés bientôt au bord de l'eau. rire
Revenir en haut Aller en bas
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

Salut les Amis... enfin de retour sur le forum parmit vous... Empty
MessageSujet: Re: Salut les Amis... enfin de retour sur le forum parmit vous...   Salut les Amis... enfin de retour sur le forum parmit vous... Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:03

Content de te revoir sur le forum M Rick! A bientot! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
Invité
Invité




Salut les Amis... enfin de retour sur le forum parmit vous... Empty
MessageSujet: Re: Salut les Amis... enfin de retour sur le forum parmit vous...   Salut les Amis... enfin de retour sur le forum parmit vous... Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:04

salut grand chef !
heureux de te revoir parmi nous !
tel moi c'est urgent !
Revenir en haut Aller en bas
chriskk33
Admin
chriskk33


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/10/2009

Salut les Amis... enfin de retour sur le forum parmit vous... Empty
MessageSujet: Re: Salut les Amis... enfin de retour sur le forum parmit vous...   Salut les Amis... enfin de retour sur le forum parmit vous... Icon_minitimeLun 18 Jan - 3:40

slt a toi m rick et bienvenue sur ce news forum!!!!!a bientot au bord de l'eau!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockandbeachfishing.over-blog.com/
alain33

alain33


Messages : 498
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 68
Localisation : EYSINES

Salut les Amis... enfin de retour sur le forum parmit vous... Empty
MessageSujet: Re: Salut les Amis... enfin de retour sur le forum parmit vous...   Salut les Amis... enfin de retour sur le forum parmit vous... Icon_minitimeLun 18 Jan - 8:52

Bonjour M Rick, dur dur le boulot. Bientôt de retour dans la région et de belles parties de pêche en perspective. A + au bord de l'eau cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les Amis... enfin de retour sur le forum parmit vous... Empty
MessageSujet: Re: Salut les Amis... enfin de retour sur le forum parmit vous...   Salut les Amis... enfin de retour sur le forum parmit vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les Amis... enfin de retour sur le forum parmit vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut du sénégal
» Salut à tous.
» bonjour les amis
» Bonjour les amis !
» amis pechou... bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action-pêche :: Espace accueil et présentation des membres :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: