Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Action-pêche


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit nouveau parmi vous

Aller en bas 
+4
vetetiste
le poulpe
capitaine rapha
fantzy33
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit nouveau parmi vous Empty
MessageSujet: Un petit nouveau parmi vous   Un petit nouveau parmi vous Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:55

Bonjour à tous,

J'étais sur le forum depuis quelques mois mais je suis emmelé "le crin" entre identifiant et mot de passe,je me suis donc réinscris depuis peu.

Je me présente donc à nouveau.

Je suis sur Baurech,petite commune proche de Latresne et à proximité de Langoiran.

Je travaille sur Cestas et je suis agent d'accueil.

Je suis un dingue de pêche,surtout en mer mais les lacs et rivières ne me gênent pas mais mon coeur balance quand même plus vers le bassin et l'océan.

Je pêche souvent,accompagné de mon cousin Cutch ,qui lui habite Le Teich,quel veinard ! ,il a l'eau à côté

Nous avons rencontré Fantzy et son équipe au Petit Nice,fin Septembre je crois,et un collègue avait sorti une magnifique daurade de 5 kgs,exceptionnelle pièce !

On avait une de notre côté une jolie sole mais elle ne rivalisait pas avec votre prise.

Nous sommes des amoureux de surf,voir incondionnels car si nous pouvions pêchés tous les jours,cela serait l'état de grâce

Voir les cannes posées au soleil couchant ou en pleine nuit étoilée,un bon casse croute au magret dans une main puis un bon verre de St Émilion dans l'autre,c'est ce que l'on appelle le bonheur.

Bon,si les touches veulent se manifester,nous les acceptons volontiers.

Après cela,comme dirait notre ami Thierry Rolland,"on peut mourir tranquille"

Je vous salue pour votre belle fraternité car la pêche cela doit rester ainsi,amical et convivial

Nous regardons avec Cutch vos différents posts et ne manqueront pas de vous rejoindre dès que nous le pourrons dans vos sorties,si toutefois,vous le souhaitez.

Meilleurs Voeux à tous pour cette nouvelle année
Qu'elle soit pour vous et vos familles,la plus profitable possible

Cordialement

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

Un petit nouveau parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau parmi vous   Un petit nouveau parmi vous Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:22

Quellé présentation! Magnifique. rire
Bienvenue a toi ! Il ne fait aucun doute, a te lire que tu es un sacré mordu!
Ici tu devrais te plaire.
Baurech c'est pas trés grand malgré tout j'ai plusieurs connaissance la bas,un collègue de boulot, et mon frangin. Comme quoi. Very Happy
Ca sera avec plaisir pour une partie peche en votre compagnie!
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
Invité
Invité




Un petit nouveau parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau parmi vous   Un petit nouveau parmi vous Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:45

Le monde est vraiment petit

Baurech,c'est vraiment minuscule sur la carte ,moins de 700 habitants,et ce depuis 20 ans

Cela resemble à un petit village Gaulois qui ne souhaite pas la colonisation des Romains.

Je pense que je vais essayer de me libérer prochainement pour faire une sortie

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
capitaine rapha

capitaine rapha


Messages : 1104
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 69
Localisation : Taussat

Un petit nouveau parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau parmi vous   Un petit nouveau parmi vous Icon_minitimeMar 19 Jan - 4:18

salut et bienvenue a bientôt sur le bassin a+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau parmi vous   Un petit nouveau parmi vous Icon_minitimeMar 19 Jan - 4:55

Merci capitaine rapha

A très vite j'espère pour de belles sorties pêches

A+++
Revenir en haut Aller en bas
le poulpe

le poulpe


Messages : 1304
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 54
Localisation : cestas

Un petit nouveau parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau parmi vous   Un petit nouveau parmi vous Icon_minitimeMar 19 Jan - 9:05

bonjour ludolu , un vrai plaisir de lire ta présentation Un petit nouveau parmi vous 21746 je vois que tu as la passion de la pêche , le collége c'est moi oui la royale une souvenir inoubliable , la plus belle prise de ma vie Un petit nouveau parmi vous 85595 quoi que Un petit nouveau parmi vous 353344
je te souhaite la bienvenu biensur , et au plaisir pour une sortie et n'hésite pas à participer Un petit nouveau parmi vous 768396
Revenir en haut Aller en bas
http://srv06.admin.over-blog.com/index.php?ref=1489565&a
Invité
Invité




Un petit nouveau parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau parmi vous   Un petit nouveau parmi vous Icon_minitimeMar 19 Jan - 9:15

Je m'en souviens encore

Elle était magnifique

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
vetetiste

vetetiste


Messages : 75
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : cenon

Un petit nouveau parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau parmi vous   Un petit nouveau parmi vous Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:21

bonjour ludolu, je me rappelle de toi sur la plage..
Au plaisir de se retrouver sur la plage .A la prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lamapa

Lamapa


Messages : 2610
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 57
Localisation : le pian medoc

Un petit nouveau parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau parmi vous   Un petit nouveau parmi vous Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:26

Un petit nouveau parmi vous 284386 REbienvenue sur le forum ludolu
au plaisir de te revoir au bord de l'eau et de lire tes cr
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-baines.blogspot.fr/
Invité
Invité




Un petit nouveau parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau parmi vous   Un petit nouveau parmi vous Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:44

Salut !

J'espère que les prochains cr seront plus réjouissants

A +
Revenir en haut Aller en bas
chriskk33
Admin
chriskk33


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/10/2009

Un petit nouveau parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau parmi vous   Un petit nouveau parmi vous Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:59

bienvenue a toi ludolu!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockandbeachfishing.over-blog.com/
Invité
Invité




Un petit nouveau parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau parmi vous   Un petit nouveau parmi vous Icon_minitimeMer 20 Jan - 3:31

bonjour a toi ludolu !
qu'elle présentation ! sa coupe le souffle. un vrai roman.
maintenant je me souvient de toi .et de ton pote .
sa sera un plaisir de se revoir et de partager le verre de l'amitié.
amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
alain33

alain33


Messages : 498
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 68
Localisation : EYSINES

Un petit nouveau parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau parmi vous   Un petit nouveau parmi vous Icon_minitimeMer 20 Jan - 6:14

Bonjour à toi ludolu et bienvenu. Super présentation rire
Revenir en haut Aller en bas
paulo




Messages : 137
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 62

Un petit nouveau parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau parmi vous   Un petit nouveau parmi vous Icon_minitimeJeu 21 Jan - 4:48

Bonjour Ludo,sacrée présentation j'espère que l'on se reverra sur la plage lors d'une sortie Cool
Bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau parmi vous   Un petit nouveau parmi vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action-pêche :: Espace accueil et présentation des membres :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: