Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Action-pêche


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 dispo les 01-02 et 03 avril, qui???

Aller en bas 
+4
sparusa
tuniziano-surfer
fantzy33
cecetours
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cecetours

cecetours


Messages : 642
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 50
Localisation : touraine

dispo les 01-02 et 03 avril, qui??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispo les 01-02 et 03 avril, qui???   dispo les 01-02 et 03 avril, qui??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:39

Bon, j'ai récupéré pc et internet. Non non, je ne vous avais pas oublié...
Un petit bilan de mon passage s'impose.
Sam. 03, dim. 04, lun. 05 e mar. 06 sorties plages, avec xdevyl, daniel33, Guillaume, tous les présents du 03 bien sur. Bilan très simple : CAPOT à chaque fois.
Bon, on va dire que comme ça ne peut pas être de ma faute, c'est celle des filets. Si si, même au petit nice le samedi, je suis sur que vous avez mal regardé...
Pour sauver l'honneur, Pierro nous a invité avec xdevyl et daniel33 sur son bateau pour le mardi. Quelques grisets, 2 ou 3 petits francs remis à l'eau, une tripoté d'orphies (nous n'en avons même pas gardé le tier), 2 maquereaux, euh non 1 seul mis sur le bateau, j'ai laissé l'autre se décrocher tout seul (on ne m'avait pas dit qu'il fallait faire vite avec ces bêtes là!!!).

Bref, que du bonnheur pour un petit gars des terres. Grand merci à xdevyl pour le gite et le couvert, Pierro pour la découverte du bateau (je travaille tes leçons pour ne pas oublier), daniel33 et guillaume pour le temps passé ensemble et les autres bien sur pour l'accueil.

A bientôt je l'espère, car ça me manque déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 467
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 46
Localisation : Quelque part au bord de l'eau

dispo les 01-02 et 03 avril, qui??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispo les 01-02 et 03 avril, qui???   dispo les 01-02 et 03 avril, qui??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 4:01

C'est quand tu veux pas de problemes !!!!
Les beaux jours arrivent et les sorties aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dispo les 01-02 et 03 avril, qui??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispo les 01-02 et 03 avril, qui???   dispo les 01-02 et 03 avril, qui??? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 7:00

au plaisir de re-trinquer avec toi mon pote !
Revenir en haut Aller en bas
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

dispo les 01-02 et 03 avril, qui??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispo les 01-02 et 03 avril, qui???   dispo les 01-02 et 03 avril, qui??? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 7:05

Ah la prochaine cecetours! dispo les 01-02 et 03 avril, qui??? - Page 2 577144
Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
Lamapa

Lamapa


Messages : 2610
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 57
Localisation : le pian medoc

dispo les 01-02 et 03 avril, qui??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispo les 01-02 et 03 avril, qui???   dispo les 01-02 et 03 avril, qui??? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 7:09

Bien volontier pour une prochaine cecetour ! dispo les 01-02 et 03 avril, qui??? - Page 2 945748
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-baines.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





dispo les 01-02 et 03 avril, qui??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispo les 01-02 et 03 avril, qui???   dispo les 01-02 et 03 avril, qui??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dispo les 01-02 et 03 avril, qui???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action-pêche :: Mer/ Salt Water :: Les sorties de pêche en mer :: les sorties entre membres du forum-
Sauter vers: