Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Action-pêche


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Site de vente carnashop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pescaillou

pescaillou


Messages : 50
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 40
Localisation : BORDEAUX

Site de vente carnashop Empty
MessageSujet: Site de vente carnashop   Site de vente carnashop Icon_minitimeVen 9 Avr - 2:32

Bonjour à tous,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila un petit lien vers un site ou j'ai acheté quelques leurres, les prix sont relativement intéressants (le patchinko 2 est a 18 euros).

En effet je suis très satisfait par le service , j'ai passé ma commande lundi (qui été férié) la commande était prête le mardi matin et est partie en colissimo des l'après midi. Je l'ai recu ce matin (la poste est passée hier mais je n'était pas la).

Petite erreur dans la commande (un frosty 2 à la place d'un patchinko 2) mais après un appel, on va dire que je suis largement gagnant sur le cadeau d'excuse..

Je pense que quand on est content d'un commerçant (surtout par le net) il ne faut pas hésiter à la faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

Site de vente carnashop Empty
MessageSujet: Re: Site de vente carnashop   Site de vente carnashop Icon_minitimeVen 9 Avr - 6:23

Trés juste ! merci pour le lien , je vais le plaçer dans la rubrique leurre!
Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
 
Site de vente carnashop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon arrivée sur le nouveau site
» Site pour pécheur au leurres
» Un site d'achat et de conseil pas mal pour le rockfishing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action-pêche :: Mer/ Salt Water :: Les techniques de peche en mer :: La peche aux leurres-
Sauter vers: