Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Action-pêche


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 un intrus parmis les ligneurs

Aller en bas 
+5
alain33
le poulpe
fantzy33
Lamapa
chriskk33
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un intrus parmis les ligneurs Empty
MessageSujet: un intrus parmis les ligneurs   un intrus parmis les ligneurs Icon_minitimeSam 10 Avr - 9:19

Salut tout le monde

Et oui, je suis l'intrus (suis pas un pêcheur à la ligne, mais ... un pêcheur sous-marin).
J'ai rencontré certains d'entre vous vendredi après midi aux blockhaus, quand je suis sorti de l'eau.

Je tenais à vous dire merci pour l'accueil que vous nous avez fait, et c'est preuve que l'on peut cohabiter dans la bonne humeur.

A un de ces jours au bord de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
chriskk33
Admin
chriskk33


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/10/2009

un intrus parmis les ligneurs Empty
MessageSujet: Re: un intrus parmis les ligneurs   un intrus parmis les ligneurs Icon_minitimeSam 10 Avr - 9:36

bienvenue a toi benny!!!et il y a pas d'intru ici que des passionné de la mer....... Very Happy
au plaisir de lire tes cr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockandbeachfishing.over-blog.com/
Lamapa

Lamapa


Messages : 2610
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 57
Localisation : le pian medoc

un intrus parmis les ligneurs Empty
MessageSujet: Re: un intrus parmis les ligneurs   un intrus parmis les ligneurs Icon_minitimeSam 10 Avr - 9:42

bienvenue sur le forum benny un intrus parmis les ligneurs 284386

et non, pas d'intrus ici, au contraire un partage de tout ce qui touche à la mer....
et peut etre q'un jour tu te mettras au sur casting et moi à la chasse sous marine....
Bien sur qu'on peut cohabiter dans la bonne humeur, certains d'entre nous pratiquent les deux disciplines et elles sont pas incompatibles, loin de là !!!!

A bientot au bord de l'eau ....
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-baines.blogspot.fr/
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

un intrus parmis les ligneurs Empty
MessageSujet: Re: un intrus parmis les ligneurs   un intrus parmis les ligneurs Icon_minitimeSam 10 Avr - 9:44

Bienvenue a toi! Ouaih que des passionnés ici!
En plus y a pas beaucoup de plongeurs chez nous, et y en a certains qui débutent, alors on t'accueille avec plaisir, et n'hésites pas a poster dans les rubriques qui te plaisent!
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
Invité
Invité




un intrus parmis les ligneurs Empty
MessageSujet: Re: un intrus parmis les ligneurs   un intrus parmis les ligneurs Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:08

bonjour a toi ...

messieurs nous avons là des super plongeur a la TRÈS BONNE mentalités.
j'ai fait leurs connaissance vendredi au petit Nice ..
il on fait une superbe plongé qui nous a laisser bouche bée.
je vous posterais les photos de leurs sortie de plongé si bénny m'en donne l'autorisation..
en tout cas soit le bienvenue et regarde sur le forum nous avons une rubrique plongé aussi !!
ainsi que certain plongeur...
tu peux mettre le lien vers t'ont forum site amis sans problème..
amicalement...
Revenir en haut Aller en bas
le poulpe

le poulpe


Messages : 1304
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 54
Localisation : cestas

un intrus parmis les ligneurs Empty
MessageSujet: Re: un intrus parmis les ligneurs   un intrus parmis les ligneurs Icon_minitimeDim 11 Avr - 7:50

salut benny, soit le bienvenu sur le forum rire en plus un plongeur moi ça m'intéresse pour m'accrocher du poisson au bout de ma ligne un intrus parmis les ligneurs 155364 au plaisir un intrus parmis les ligneurs 805887
Revenir en haut Aller en bas
http://srv06.admin.over-blog.com/index.php?ref=1489565&a
alain33

alain33


Messages : 498
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 68
Localisation : EYSINES

un intrus parmis les ligneurs Empty
MessageSujet: Re: un intrus parmis les ligneurs   un intrus parmis les ligneurs Icon_minitimeDim 11 Avr - 8:35

Bienvenue à toi Benny. La rubrique plongée vient juste d'être inaugurée, alors n'hésite pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un intrus parmis les ligneurs Empty
MessageSujet: Re: un intrus parmis les ligneurs   un intrus parmis les ligneurs Icon_minitimeDim 11 Avr - 8:40

Salut tout le monde

merci pour l'accueil. Il est clair que l'on peut cohabiter sans soucis, et comme certains l'on dit, certains font les deux pratiques en même temps. Pour ma part, j'ai commencé par la pêche à la ligne, et quand j'ai commencé à mettre un masque, j'ai abandonné les cannes au profit des palmes. Mais qui sait, peut être qu'un jour je m'y remettrai.

Pierro, si tu veux mettre les photos, vas y, faudra aussi que tu me les passes par mail (je t'envoie mon adresse par mp)

A bientôt au bord de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
bebel17

bebel17


Messages : 300
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 56

un intrus parmis les ligneurs Empty
MessageSujet: Re: un intrus parmis les ligneurs   un intrus parmis les ligneurs Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:43

bienvenu sur le fofo

content d'avoir fait ta connaissance j'étais le photographe

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-team-co.com/
Invité
Invité




un intrus parmis les ligneurs Empty
MessageSujet: Re: un intrus parmis les ligneurs   un intrus parmis les ligneurs Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:02

bienvenue a toi cheers

ben tous le monde c'est croisés vendredi matin Very Happy


j'étais sur une plate avec un copain et devinez ou ......au blokaus un intrus parmis les ligneurs 941190


il faudrait des signes bien distinctif pour ce reconnaitre sur l'eau ou au bord de l'eau !!!

casquettes ,bob .....tres fluo un intrus parmis les ligneurs 917430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un intrus parmis les ligneurs Empty
MessageSujet: Re: un intrus parmis les ligneurs   un intrus parmis les ligneurs Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:21

pour ma part, assez facile : dans l'eau avec une planche orange (et bientôt retour du pavillon alpha perdu dernièrement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un intrus parmis les ligneurs Empty
MessageSujet: Re: un intrus parmis les ligneurs   un intrus parmis les ligneurs Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:02

a yé je vois maintenant ,on a causer un peu quand tu es venue pres du boat Wink
Revenir en haut Aller en bas
denis33

denis33


Messages : 233
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 58
Localisation : Ludon-Médoc

un intrus parmis les ligneurs Empty
MessageSujet: Re: un intrus parmis les ligneurs   un intrus parmis les ligneurs Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:32

Salut Benny,content de te voir parmis nous,il est vrais que ta peche nous donne envie de pratiquer la chasse sous marine,même ci cela me branche depuis un moment j'ai pas encore sauté le pas. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un intrus parmis les ligneurs Empty
MessageSujet: Re: un intrus parmis les ligneurs   un intrus parmis les ligneurs Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:24

pour ce qui est de sauté le pas, nos soucis, on vient de créer un club sur La Teste
Revenir en haut Aller en bas
M-rick33

M-rick33


Messages : 635
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 48
Localisation : CANTENAC

un intrus parmis les ligneurs Empty
MessageSujet: Re: un intrus parmis les ligneurs   un intrus parmis les ligneurs Icon_minitimeVen 16 Avr - 6:19

Salut Benny,

Je suis le second photographe de cette excellente journée pleine de rencontre...plongeurs, parapentistes...je pourrai également vous faire passer mes photos ...

Au plaisir de vous lire ou de vous recroiser...

Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un intrus parmis les ligneurs Empty
MessageSujet: Re: un intrus parmis les ligneurs   un intrus parmis les ligneurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un intrus parmis les ligneurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action-pêche :: Espace accueil et présentation des membres :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: