Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Action-pêche


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:44

Bonjour,

je m'appelle Sébastien, je suis de la région bordelaise, ingénieur de 41 ans avec une femme et 2 beaux zenfants Very Happy.

Je suis pecheur en eau douce... mais j'ai parfois peché en surfcasting dans ma jeunesse comme on dit et j'aimerai m'y remettre.
Je serais en vacances durant le mois d'aout comme beaucoup et je souhaiterai profiter de cette periode pour pouvoir tenter une peche en surfcasting.

Mais... par ou commencer ?
j'ai déjà quelques cannes mais je ne sais pas trop ou les planter.

j'aime bien la region du porge pour sa plage souvant deserte meme en été, quand on va un peu loin des zones surveillées.

Pourriez vous me dire, si j'ai quelques chance de ramener du poisson dans cette zone ?
Pourriez vous me donner quelques conseils niveau materiel, appat,... afin que mes 2 beaux zenfants soient fiers de leur papa ? Wink

merci de m'accueillir parmis et à bientôt j'espère.

Sébastien.


Revenir en haut Aller en bas
vistamboire
Admin
vistamboire


Messages : 2430
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 57
Localisation : yvrac 33

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 18 Juil - 5:43

bonjour et bienvenu Sébastien.
C'est sur qu'en aout si tu veut pecher en journée vaut mieux trouver une plage déserte.
Revenir en haut Aller en bas
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 18 Juil - 6:00

Bienvenue a toi sur le forum.
N'hésites pas a poser tes questions dans les rubriques adéquates.
Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:01

bienvenue a toi et merci de ta présentation !
oui tu va trouver des potes qui sortent sur les cotes nord donc suis les propositions de sortie et les cr .....
Revenir en haut Aller en bas
Lamapa

Lamapa


Messages : 2610
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 57
Localisation : le pian medoc

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 20 Juil - 6:28

Bienvenue sur le forum sébastien !

Et comme il t'a été dit, n'hésite pas à parcourir le forum pour y piocher des infos, poser des questions, et nous accompagner lors de nos sorties....
A+ au bord de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-baines.blogspot.fr/
cecetours

cecetours


Messages : 642
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 50
Localisation : touraine

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:19

Bienvenue par ici.
Tu trouveras certainement des personnes pour t'accompagner en postant qlq dates de sorties du côté 'des sorties entre membres' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde !
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action-pêche :: Espace accueil et présentation des membres :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: