Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Action-pêche


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salut, moi c'est Pascal

Aller en bas 
+2
fantzy33
chriskk33
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut, moi c'est Pascal Empty
MessageSujet: Salut, moi c'est Pascal   Salut, moi c'est Pascal Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:15

Bonjour à tous.
Amateur de surfcasting, j'essaie cette année la pêche aux leurres entre le moulleau et le warf. Dix sorties, dix bredouilles. Mais à coeur vaillant rien d'impossible!!! En attendant mon premier bar, je vous souhaite à tous de belles sorties.
Revenir en haut Aller en bas
chriskk33
Admin
chriskk33


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/10/2009

Salut, moi c'est Pascal Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Pascal   Salut, moi c'est Pascal Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:18

slt a toi pascal et merci pour ta présentation!
ici tu trouvera des conseils pour débuter la pêche aux leurre mais aussi une bande de pote tous passionné de pêche!!!!!
n'hésite pas à poser des questions!!!!!
au plaisir de faire une session au bord de l'eau .......a+
Revenir en haut Aller en bas
http://rockandbeachfishing.over-blog.com/
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

Salut, moi c'est Pascal Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Pascal   Salut, moi c'est Pascal Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:31

Bienvenue a toi Pascal et merci pour ta présentation! Wink
Il faut persévérer t'inquiètes pas on a tous commencé par des bredouilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
Lamapa

Lamapa


Messages : 2610
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 57
Localisation : le pian medoc

Salut, moi c'est Pascal Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Pascal   Salut, moi c'est Pascal Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:39

Bienvenue sur le fofo pascal !!!!

Oui, les bredouilles ne sont pas rares aux leurres, comme dit fantzy, on a tous commencé comme ça .... et ça nous arrive de continuer comme ça aussi ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-baines.blogspot.fr/
FIFI-le-landais

FIFI-le-landais


Messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 55

Salut, moi c'est Pascal Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Pascal   Salut, moi c'est Pascal Icon_minitimeDim 24 Juil - 1:33

SALUT PASCAL !! BIENVENUE
t inquiète moi aussi je debute aussi dans le lancer ramener au leurre et sans compter de tout petits bars hors maille j ai fait 4 sortie et toujours bredouille aussi lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, moi c'est Pascal Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Pascal   Salut, moi c'est Pascal Icon_minitimeDim 24 Juil - 4:20

bonjour et bienvenue.
avec la bande de fou furieux de peche au leurres qu'il y a sur le fofo tu ne peux que progresser !
au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
vistamboire
Admin
vistamboire


Messages : 2430
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 57
Localisation : yvrac 33

Salut, moi c'est Pascal Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Pascal   Salut, moi c'est Pascal Icon_minitimeDim 24 Juil - 6:25

bienvenue et bonjour a toi pascal. plus on est de fous plus on rit mais attention a la péche comme ailleur : plus il y as de fous moins il y a de riz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, moi c'est Pascal Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Pascal   Salut, moi c'est Pascal Icon_minitimeMer 27 Juil - 6:44

Salut à vous tous et merci pour l'accueil.
A un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine rapha

capitaine rapha


Messages : 1104
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 69
Localisation : Taussat

Salut, moi c'est Pascal Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Pascal   Salut, moi c'est Pascal Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:12

salut pascal et bienvenue a+++ rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, moi c'est Pascal Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Pascal   Salut, moi c'est Pascal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, moi c'est Pascal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les poteaux
» Salut a tous
» salut du sénégal
» Salut à tous.
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action-pêche :: Espace accueil et présentation des membres :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: