Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Action-pêche


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quel est votre materiel pour la saison 2012 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lamapa

Lamapa


Messages : 2610
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 57
Localisation : le pian medoc

Quel est votre materiel pour la saison 2012 ? Empty
MessageSujet: Quel est votre materiel pour la saison 2012 ?   Quel est votre materiel pour la saison 2012 ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:48

A tous les amoureux ( comme moi ) de la pêche aux leurres, quel est le matos ( canne et moulinet ) que vous utiliserez pour debuter cette saison qui va être riche en sensations, et en cr qui vont faire rever, j'en suis certain !
Le but étant de présenter aux nouveaux adeptes, ou à ceux qui veulent remplacer leur materiel, des exemples de matos ( dans tous les budgets ) et de pouvoir poser des questions à ceux qui possedent un moulin ou une canne qui pourrait nous interresser....

Pour ma part :

Canne : je continue à faire confiance à ma smith dragonbait seabass, 15 / 70 grs ( mais vraiment à l'aise au alentour de 40 grs )
Mais sitôt que j'ai trouvé le blanck que je recherche, je pense m'en monter une, pour le plaisir de pecher avec sa canne.....

Moulinet : twinpower 4000 sw, une folie que je me suis faite l'année derniere, et dont je suis trés content ( heureusement ! )

Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-baines.blogspot.fr/
liroye




Messages : 124
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : pessac

Quel est votre materiel pour la saison 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre materiel pour la saison 2012 ?   Quel est votre materiel pour la saison 2012 ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:43

canne :sakura shinjin 2.92 20.60g

moulinet :+daiwa coastal 4000

aucune idée de ce que ça va donner !!!
Revenir en haut Aller en bas
sparusa
Admin
sparusa


Messages : 994
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 48

Quel est votre materiel pour la saison 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre materiel pour la saison 2012 ?   Quel est votre materiel pour la saison 2012 ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:15

Pour moi :
canne : Daïwa powermesh spinning 802hfs 240 14-56g ( permet de pêcher avec des leurres légers style contact 85, tide minow ou avec des leurres plus lourd : miss carna en surf sans faire "ressort", cuillère triangle
moulinet : Shimano alivio 4000 FB
tresse : Power Pro 10lb moss green

Le tout ayant déjà bien travaillé l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

Quel est votre materiel pour la saison 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre materiel pour la saison 2012 ?   Quel est votre materiel pour la saison 2012 ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:35


Pour moi:
Canne Sakura rookie Ros 962 LRMH 15/50g (2.92m)
Moulinet Daiwa exceller Z en 4000
Tresse Power pro rouge

Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Quel est votre materiel pour la saison 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre materiel pour la saison 2012 ?   Quel est votre materiel pour la saison 2012 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre materiel pour la saison 2012 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel sera votre matos en 2014
» juste pour avoir votre avis
» Quel sera votre matos en 2014?
» Quel sera votre matos en 2014?
» Quel matos pour débuter ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action-pêche :: Mer/ Salt Water :: Les techniques de peche en mer :: La peche aux leurres-
Sauter vers: