Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Action-pêche


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Yoshi (Arcachon juillet 2012) vous dit bonjour!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoshi




Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 45
Localisation : Tourcoing

Yoshi (Arcachon juillet 2012) vous dit bonjour! Empty
MessageSujet: Yoshi (Arcachon juillet 2012) vous dit bonjour!   Yoshi (Arcachon juillet 2012) vous dit bonjour! Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:35

Bonjour à tous afro

Je m'appelle François alias Yoshi, j'ai 34 ans. Je vis entre le Nord-pas-de-calais et l'Alsace qui m'a vu grandir. Je suis un amoureux de la pêche d'eau douce avant tout et j'ai découvert la pêche en bord de mer en Corse, puis à Boulogne et dunkerque, puis cette année à Arcachon où j'ai eu la chance de rencontrer Pierro et sa jolie moitié tandis que je testais un montage clipot au port. Nous avons d'ailleurs fait une balade nocturne au large d'arcachon en partageant un verre de l'amitié tout en ressassant les belles choses de la vie. C'est grace à lui que je vous découvre aujourd'hui et que j'essaierais de parfaire ma technique tout en partageant mes expériences et des photos.

Gros bisoux à tous. albino
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 45
Localisation : Tourcoing

Yoshi (Arcachon juillet 2012) vous dit bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Yoshi (Arcachon juillet 2012) vous dit bonjour!   Yoshi (Arcachon juillet 2012) vous dit bonjour! Icon_minitimeLun 30 Juil - 5:50

En eau douce, je n'amorce jamais. Mes seuls appats sont des fruits, legumes et parfois du pain et du gruyere.
Pas de pellets, bouillettes, additifs. Je suis adeptes de la pêche expérimentale : appats atypiques.

Ainsi, il m'arrive de sortir beaucoup de belles tailles de barbeaux, de silures, de rotengles et de chevesnes, quelques carpes, bremes, carassins, tanches et les petits poissons habituels.

Mes lieux favoris :
En mer : boulogne
En eau douce canal de la lys et de roubaix dans le nord. Les giesens en Alsace.
Revenir en haut Aller en bas
vistamboire
Admin
vistamboire


Messages : 2430
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 57
Localisation : yvrac 33

Yoshi (Arcachon juillet 2012) vous dit bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Yoshi (Arcachon juillet 2012) vous dit bonjour!   Yoshi (Arcachon juillet 2012) vous dit bonjour! Icon_minitimeLun 30 Juil - 6:24

salut a toi et quelques poissons pour toi j'espere sur nos cotes
Revenir en haut Aller en bas
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

Yoshi (Arcachon juillet 2012) vous dit bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Yoshi (Arcachon juillet 2012) vous dit bonjour!   Yoshi (Arcachon juillet 2012) vous dit bonjour! Icon_minitimeLun 30 Juil - 6:34

Bienvenue a toi Yoshi! Yoshi (Arcachon juillet 2012) vous dit bonjour! 284386

Superbe présentation, franchement ca fait plaisir a lire.

Découvrir la pêche en bord de mer en Corse, y a plus moche comme endroit. Quel pied ca devait être, j'éspere pouvoir y tremper la ligne ou les palmes ça serait encore le mieux un jour!

Et n'hésites pas a combler un peu la rubrique eau douce qui manque cruellement d'infos et de comptes rendus.

A+.

Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
Yoshi




Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 45
Localisation : Tourcoing

Yoshi (Arcachon juillet 2012) vous dit bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Yoshi (Arcachon juillet 2012) vous dit bonjour!   Yoshi (Arcachon juillet 2012) vous dit bonjour! Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:31

Oui je devrais pouvoir faire quelque chose pour la rubrique eau douce : photo d une moule geante d'eau douce, ou d'une ecrevisse americaine ou encore d'une chaussette Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshi (Arcachon juillet 2012) vous dit bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Yoshi (Arcachon juillet 2012) vous dit bonjour!   Yoshi (Arcachon juillet 2012) vous dit bonjour! Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:15

bonjour et Bienvenue a toi mon pote.
cette ballade fut une belle rencontre au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoshi (Arcachon juillet 2012) vous dit bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Yoshi (Arcachon juillet 2012) vous dit bonjour!   Yoshi (Arcachon juillet 2012) vous dit bonjour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshi (Arcachon juillet 2012) vous dit bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à vous tous!
» Le 18 juillet Bouet 7A
» Peche arcachon
» bonjour
» Nouveau sur le Bassin d'Arcachon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action-pêche :: Espace accueil et présentation des membres :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: