Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Action-pêche


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour à toute et à tous

Aller en bas 
+4
vistamboire
sparusa
fantzy33
pacific33950
8 participants
AuteurMessage
pacific33950

pacific33950


Messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 52

Bonjour à toute et à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toute et à tous   Bonjour à toute et à tous Icon_minitimeSam 16 Nov - 1:34

Bonjour à toute et à tous  ,et desolé pour le retard dans ma présentation Bonjour à toute et à tous 616369 
Je n'ai pas grand chose d'originale à dire ,car je suis comme bcp d'entre vous je pense,un véritable accros à cette passion dévorante et ruinante
qu'est la pêche.
Je la pratique depuis mon plus jeune age,je me suis aujourd'hui plutôt oriente sur la traque des carnassiers marin et d'eau douce,en bateau ,float et du bord(Surf-casting)....
Je me suis régalé à lire vos récits de pêche portant sur Eging
,technique que je n'ai pas encore pratiqué mais qui fait parti de mon programme de fin d'année.
Je pense justement très rapidement,si vous le permettez vous solliciter pour le choix d'une canne.
(Je suis plutôt SMITHOFAN) ....:-)))))
Mais j'y reviendrai ,car ce n'est ni l'endroit ni le moment...
Voilà pour ma présentation,pour ma personnalité ,je pense que la pêche est une superbe" École de la vie ".
Mais nous aurons ,je l’espère le temps d'en reparler.

Cordialement

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

Bonjour à toute et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute et à tous   Bonjour à toute et à tous Icon_minitimeSam 16 Nov - 1:42

Bienvenue a toi Pacific33950!

Merci beaucoup pour cette belle présentation.

En 2014 Smith sort la dragonbait seabass squid special. Peut-être une canne sur laquelle tu devrais te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
pacific33950

pacific33950


Messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 52

Bonjour à toute et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute et à tous   Bonjour à toute et à tous Icon_minitimeSam 16 Nov - 2:31

Merci à toi également,rire 

Concernant la canne la frénésie ma vite reprit ,Je viens d’acquérir une Feeling Shaft 802ML,en suivant justement tes conseils et je suis sur une Smith Squid Hearts 8"2',car la Yamashita est peut être un peu trop light pour du 3.5 sur le bassin????

J'ai également vu sur un de tes sujets ,les magnifiques sweats et Polos Yamashita,est ce toujours d'actualité car je les trouve juste TOP de chez TOP.

Encore merci pour accueil et j’espère à très bien sur le bassin.

PS:si tu as des autres conseils concernant utilisation de la Feeling je suis preneur.

Surtout un grand bravo pour ton super boulot sur ce forum.Bonjour à toute et à tous 85595 Bonjour à toute et à tous 85595
Revenir en haut Aller en bas
sparusa
Admin
sparusa


Messages : 994
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 48

Bonjour à toute et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute et à tous   Bonjour à toute et à tous Icon_minitimeSam 16 Nov - 2:33

Sois le bienvenu !!
Au plaisir de se retrouver au bord ou sur l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

Bonjour à toute et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute et à tous   Bonjour à toute et à tous Icon_minitimeSam 16 Nov - 3:39

Et ben c'est du rapide!

Bienvenue dans l'univers du eging alors!
Trés bon choix en tout cas. Tu peux la charger jusqu'a 3.5 par contre sur ce type de turlutte évite les lançés appuyés.

Il me semble que les sweats et polos yamashita sont toujours dispo, c'est distribué par la société Clee.
S'il n'y en a pas chez Roumi, ou a Mondiet, envoie un petit Mp a Jeremy pour voir si il peut pas t'en dénicher.

Merci pour ton appréciation, ça fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
pacific33950

pacific33950


Messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 52

Bonjour à toute et à tous Empty
MessageSujet: Petite precision   Bonjour à toute et à tous Icon_minitimeSam 16 Nov - 4:12

Pour mon appréciation,elle est sincère et mérité.... 

Mais j’arrête sinon tu vas me prendre pour un faux C....

Pour les Sweats et les Polos rien chez Roumi,concernant Jeremy il s'agit Jerem33 sur le Forum???

Merci d'avance et bon WE à toi

Cordialement

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

Bonjour à toute et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute et à tous   Bonjour à toute et à tous Icon_minitimeSam 16 Nov - 5:10

Yes Jerem est représentant chez Clee il t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
pacific33950

pacific33950


Messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 52

Bonjour à toute et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute et à tous   Bonjour à toute et à tous Icon_minitimeSam 16 Nov - 6:14

Merci,

Bye:241smd:
Revenir en haut Aller en bas
vistamboire
Admin
vistamboire


Messages : 2430
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 57
Localisation : yvrac 33

Bonjour à toute et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute et à tous   Bonjour à toute et à tous Icon_minitimeSam 16 Nov - 6:29

bienvenue a toi parmi nous, si tu fait rien demain rendez vous plage de la garonne au truc vert pour en decoudre un surf... et pour ce rencontrer.
En ce qui concerne les polo yamashita blanc, ils sont tres beau et suportent les taches d'encre et les gardent.... fantzy en a un bel exemple.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
pacific33950

pacific33950


Messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 52

Bonjour à toute et à tous Empty
MessageSujet: Merci....   Bonjour à toute et à tous Icon_minitimeSam 16 Nov - 7:16

Bonjour et merci Vistamboire pour ton message et ton invitation.Bonjour à toute et à tous 85595 Bonjour à toute et à tous 85595 

Le Truc Vert,pour la petite histoire mon Avatar est issu d'une soirée mémorable au Surf(6Kg pour 83Cm) sur ce spot.

Je suis hélas actuellement sur Orléans, donc loin de notre BEAU Bassin,mais je compte sur toi pour faire un Bon CR,qui je l’espère comportera 
 
de nombreuses  "raisons" qui me feront regretter mon absence.

Sur ce,bonne fin de WE et surtout M...... pour demain


Cordialement

Cédric
Bonjour à toute et à tous 515129
Revenir en haut Aller en bas
groquick

groquick


Messages : 59
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 52
Localisation : marcheprime

Bonjour à toute et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute et à tous   Bonjour à toute et à tous Icon_minitimeSam 16 Nov - 10:53

bienvenue sur le forum
et au plaisir de te rencontrer sur le bassin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toute et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute et à tous   Bonjour à toute et à tous Icon_minitimeSam 16 Nov - 19:42

bienvenue a toi et merci pour ta super présentation.
au plaisir de te croiser ...
Revenir en haut Aller en bas
capitaine rapha

capitaine rapha


Messages : 1104
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 69
Localisation : Taussat

Bonjour à toute et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute et à tous   Bonjour à toute et à tous Icon_minitimeVen 22 Nov - 5:42

bienvenue a+++++
Revenir en haut Aller en bas
M-rick33

M-rick33


Messages : 635
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 48
Localisation : CANTENAC

Bonjour à toute et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute et à tous   Bonjour à toute et à tous Icon_minitimeVen 22 Nov - 6:11

Une présentation comme on les aime, au plaisir de te croiser sur nos belles côtes girondines Bonjour à toute et à tous 805887
Revenir en haut Aller en bas
seb33650

seb33650


Messages : 458
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45
Localisation : saucats

Bonjour à toute et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute et à tous   Bonjour à toute et à tous Icon_minitimeVen 22 Nov - 8:02

au plaisir de te lire tu as l air vraiment acharné bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toute et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute et à tous   Bonjour à toute et à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toute et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bien le bonjour a tous et a toute
» BONJOUR A TOUS
» Bonjour à tous
» bonjour a tous!
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action-pêche :: Espace accueil et présentation des membres :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: