Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Action-pêche


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Renseignement lieux de pêche

Aller en bas 
+7
le poulpe
Lamapa
alain33
chriskk33
nakap
paulo
fantzy33
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Renseignement lieux de pêche Empty
MessageSujet: Renseignement lieux de pêche   Renseignement lieux de pêche Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:59

Bonjour à vous tous
j'adore le surfcasting, je suis handicapé (poumpons)et ne peux traversé les dunes , j'ai un fourgon aménagé et je recherche en endroit accéssible pour ne pas avoir beaucoup de marche à faire pour pêcher , et pouvoir laisser mon fourgon .
bonne pêche à tous les passionnés
merci
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

Renseignement lieux de pêche Empty
MessageSujet: Re: Renseignement lieux de pêche   Renseignement lieux de pêche Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:31

Bienvenue Pierre j'ai déplaçé ton sujet dans la rubrique appropriée.
Dur dur de pratiquer cette passion, avec ton handicap.
Tu as quelques plages sur le bassin qui sont accessible sans trop de marche, du coté de Pyla sur Mer mais il y a quand meme des escaliers.
Peut etre que le mieux et que tu suives les sorties sur le forum, et que tu participes a des sorties en groupe, entre pécheurs on s'entraide!
Et moi ça me dérange pas de porter un peu plus pour te soulager!
Allé a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
paulo




Messages : 137
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 62

Renseignement lieux de pêche Empty
MessageSujet: Re: Renseignement lieux de pêche   Renseignement lieux de pêche Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:59

Bienvenue Pierre ne t'inquiètes-pas,comme l'a dit fantzy on s'entraide et tu pourras assouvir ta passion parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement lieux de pêche Empty
MessageSujet: Re: Renseignement lieux de pêche   Renseignement lieux de pêche Icon_minitimeLun 2 Nov - 2:33

Merci pour vos réponses
mais je ne suis pas complétement handicapé , j'ai un problème respiratoire à l'effort .
au mois de mai j'ai voulu aller pêcher au pyla , j'étais plus précisémént au camping du pyla , j'ai cru "crevé" pour traversé la dune .
Les escaliers en allant doucement c'est bon , le tout c'est que je puisse laisser mon fourgon à proximité 1ou 2 jours !je pêche pas mal sur l'île d'oléron , mais je crois que le bassin est plus poissonneux !
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
nakap

nakap


Messages : 114
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 48
Localisation : gujan-mestras

Renseignement lieux de pêche Empty
MessageSujet: Re: Renseignement lieux de pêche   Renseignement lieux de pêche Icon_minitimeLun 2 Nov - 3:28

Salut pierre je pense que le mieux comme le dit fanzy c'est entre pêcheur ou alor sur le pyla avant la corniche toutes les petites plage y a juste quelque marches et tu et garer a cote (mais pas la corniche hein la c'est gavé de marches)
Sinon certains vont a coter du club de voile au port a arcachon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement lieux de pêche Empty
MessageSujet: Re: Renseignement lieux de pêche   Renseignement lieux de pêche Icon_minitimeLun 2 Nov - 4:05

Merci pour ces renseignements , je pense que le meilleur moment c'est hors saison !
ou puis je trouver une carte détaillé du secteur ?
Revenir en haut Aller en bas
chriskk33
Admin
chriskk33


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/10/2009

Renseignement lieux de pêche Empty
MessageSujet: Re: Renseignement lieux de pêche   Renseignement lieux de pêche Icon_minitimeLun 2 Nov - 4:08

bienvenue a toi pierre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockandbeachfishing.over-blog.com/
alain33

alain33


Messages : 498
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 68
Localisation : EYSINES

Renseignement lieux de pêche Empty
MessageSujet: Re: Renseignement lieux de pêche   Renseignement lieux de pêche Icon_minitimeLun 2 Nov - 6:51

Bonjour Pierre, soit le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Lamapa

Lamapa


Messages : 2610
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 57
Localisation : le pian medoc

Renseignement lieux de pêche Empty
MessageSujet: Re: Renseignement lieux de pêche   Renseignement lieux de pêche Icon_minitimeLun 2 Nov - 7:03

bienvenue à toi, pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-baines.blogspot.fr/
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

Renseignement lieux de pêche Empty
MessageSujet: Re: Renseignement lieux de pêche   Renseignement lieux de pêche Icon_minitimeLun 2 Nov - 7:13

Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
Invité
Invité




Renseignement lieux de pêche Empty
MessageSujet: Re: Renseignement lieux de pêche   Renseignement lieux de pêche Icon_minitimeLun 2 Nov - 7:53

bonjour pierre.
tu a le petit nice .. ou tu peux garer t'on fourgon et le plage et pas loin le dune n'est pas trés haute a cette endroit.
tu a aussi la corniche .. pas mal un escalier un peut long..
mais le must reste haïtza ..!
le fourgon au bord de l'eau .... et du dur ou marcher ..
en plus le coin est bon ..
si tu veux plus de precision envoie moi un mp je te filerai mon tel portable.
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement lieux de pêche Empty
MessageSujet: Re: Renseignement lieux de pêche   Renseignement lieux de pêche Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:51

Bonjour Pierro
merci pour ta réponse c'est sympa ;
je ne connais pas bien le bassin , ou se trouve haitza ?
qu'el est la meilleure saison?
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement lieux de pêche Empty
MessageSujet: Re: Renseignement lieux de pêche   Renseignement lieux de pêche Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:26

bonjour quand tu pars d'arcachon vers le pyla..
tu passe le moulleau puis le super pyla , tu va toujour tout droit.
tu va tomber sur un rond point avec la direction a gauche et bien la tout droit puis tu verra un hotel abandonner a gauche c'est la tourne a droite et tu a la mer a 50 m.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement lieux de pêche Empty
MessageSujet: Re: Renseignement lieux de pêche   Renseignement lieux de pêche Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:37

MERCI pour ce guidage
quel est la meilleure saison ,quels poissons avec quel appat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement lieux de pêche Empty
MessageSujet: Re: Renseignement lieux de pêche   Renseignement lieux de pêche Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:39

si tu arrive de bordeaux du sort a la sortie dune du pyla ..tu va toujour tout droit jusqu"au au rond point de la dune et la tu tourne a droite.
tu roule jusqua un a un autre rond point et la a gauche puis premiere a droite..
c'est plus simple.
la meilleur saison c'est ... heuuuuu de mars a juillet .. puis maintenat jusqua novembre.
(privilegier les appats blancs .. seiche encornet ect ect )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignement lieux de pêche Empty
MessageSujet: Re: Renseignement lieux de pêche   Renseignement lieux de pêche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement lieux de pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» Peche le 29/08
» soulac sur mer peche
» Peche arcachon
» Peche au leurre le 30/09/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action-pêche :: Espace accueil et présentation des membres :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: