Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Action-pêche


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bonjour à tous, pêcheurs, pêcheuses, ou non pratiquant!!!

Aller en bas 
+9
chriskk33
Lamapa
alain33
fantzy33
poisson
nakap
fifi17
le poulpe
bebel17
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bebel17

bebel17


Messages : 300
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 56

Bonjour à tous, pêcheurs, pêcheuses, ou non pratiquant!!! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous, pêcheurs, pêcheuses, ou non pratiquant!!!   Bonjour à tous, pêcheurs, pêcheuses, ou non pratiquant!!! Icon_minitimeLun 9 Nov - 3:19

Slt a tous ce que je connais, et pour les nouveaux je m’appelle bebel j’ai 42 balais, j’habite a saint Aigulin 17 tout en bas de la Charente maritime je suis limitrophe avec la Dordogne 24 a 1k500 la Charente 16 a 5 km et la Gironde 3 km. Je pêche depuis l’age de 10 ans en eau douce en rivière j’ai pêcher pendant 11 ans la carpe et après le carnassier et en 2002 j’ai connu la pêche en mer avec beaucoup de rencontre et si j’en ai pas oublier j’ai pêcher en surfcasting 25 espèces différentes. Je fait une quarantaine de sortie par an (surfcasting et bateau) en sachant pour moi la mer est en moyenne a 150 bornes 1h30/2h de route en charente maritime gironde et landes je n’ai que les weeks ou en vacance si j’y vais c’est pas pour 2 ou 4h. Malgré que défois l’océan avec sont courant ou l’ile oléron, l’embélie, bassin d’arcachon ses herbes, nous repousse de suite, mais bon on prend l’air on reste quand même, même si c’est impéchable

Je ne pêche plus que de temps en tant le black bass en eau douce et un ptit ptit peu la carpe.
Pour 2010 je veux faire un week end pêche a l’esturgeon.

Bon je suis un barjo de pêcheurs, tu me met au bord de l’eau avec une canne « toutes les pêches sauf la mouche que je ne connais pas et la pêche au coup hameçon de 22 bah j’aime pas » est là……. CE N’EST QUE DU BONHEUR.

D’ailleurs tout est dit ici : http://www.surfcasting-dream-team-co.com/article-24325177.html


j’ai aussi 2 autres passion (l’appareil photo qui me suis partout et l’ordi le surf sur internet et mon blog : http://www.surfcasting-dream-team-co.com/


Je pense que je n’ai rien oublier ci c’est le cas faite signe je répondrai

A +++ bebel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-team-co.com/
Invité
Invité




Bonjour à tous, pêcheurs, pêcheuses, ou non pratiquant!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, pêcheurs, pêcheuses, ou non pratiquant!!!   Bonjour à tous, pêcheurs, pêcheuses, ou non pratiquant!!! Icon_minitimeLun 9 Nov - 4:12

Bonjour à tous, pêcheurs, pêcheuses, ou non pratiquant!!! 284386 bebel, bienvenue sur le nouveau forum !
Revenir en haut Aller en bas
le poulpe

le poulpe


Messages : 1304
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 54
Localisation : cestas

Bonjour à tous, pêcheurs, pêcheuses, ou non pratiquant!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, pêcheurs, pêcheuses, ou non pratiquant!!!   Bonjour à tous, pêcheurs, pêcheuses, ou non pratiquant!!! Icon_minitimeLun 9 Nov - 4:55

salut bebel , sacrée présentation rire oui comme tu dit tu as la passion de la pêche soit le bienvenu sur le new forum je sais quand ce moment dur dur pour sortir , Bonjour à tous, pêcheurs, pêcheuses, ou non pratiquant!!! 411368 au plaisir Bonjour à tous, pêcheurs, pêcheuses, ou non pratiquant!!! 805887 et envoi le bonjour à toute la dream team
Revenir en haut Aller en bas
http://srv06.admin.over-blog.com/index.php?ref=1489565&a
fifi17

fifi17


Messages : 68
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 64
Localisation : st aigulin

Bonjour à tous, pêcheurs, pêcheuses, ou non pratiquant!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, pêcheurs, pêcheuses, ou non pratiquant!!!   Bonjour à tous, pêcheurs, pêcheuses, ou non pratiquant!!! Icon_minitimeLun 9 Nov - 6:15

slt a toi bebel et a +++++ Bonjour à tous, pêcheurs, pêcheuses, ou non pratiquant!!! 284386 Bonjour à tous, pêcheurs, pêcheuses, ou non pratiquant!!! 903851 Bonjour à tous, pêcheurs, pêcheuses, ou non pratiquant!!! 863951 Bonjour à tous, pêcheurs, pêcheuses, ou non pratiquant!!! 865270
Revenir en haut Aller en bas
nakap

nakap


Messages : 114
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 48
Localisation : gujan-mestras

Bonjour à tous, pêcheurs, pêcheuses, ou non pratiquant!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, pêcheurs, pêcheuses, ou non pratiquant!!!   Bonjour à tous, pêcheurs, pêcheuses, ou non pratiquant!!! Icon_minitimeLun 9 Nov - 6:24

salut bebel bienvenu sur ce nouveau fofo
Revenir en haut Aller en bas
poisson

poisson


Messages : 109
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 68
Localisation : villenave d'ornon

Bonjour à tous, pêcheurs, pêcheuses, ou non pratiquant!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, pêcheurs, pêcheuses, ou non pratiquant!!!   Bonjour à tous, pêcheurs, pêcheuses, ou non pratiquant!!! Icon_minitimeLun 9 Nov - 6:27

salut bebel bienvenue sur le nouveaux forum,pour partager les bon moments de pèche Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

Bonjour à tous, pêcheurs, pêcheuses, ou non pratiquant!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, pêcheurs, pêcheuses, ou non pratiquant!!!   Bonjour à tous, pêcheurs, pêcheuses, ou non pratiquant!!! Icon_minitimeLun 9 Nov - 7:33

Bonjour à tous, pêcheurs, pêcheuses, ou non pratiquant!!! 284386 Salut Bebel ! Bienvenue chez les barjos de peche!
En tout cas merci pour cette présentation, qui en dit long sur la passion!
Merci aussi pour ton blog, qui est superbe! Et félicitation pour le super avatar!
rire
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
alain33

alain33


Messages : 498
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 68
Localisation : EYSINES

Bonjour à tous, pêcheurs, pêcheuses, ou non pratiquant!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, pêcheurs, pêcheuses, ou non pratiquant!!!   Bonjour à tous, pêcheurs, pêcheuses, ou non pratiquant!!! Icon_minitimeLun 9 Nov - 7:50

Bienvenue à toi Bebel cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lamapa

Lamapa


Messages : 2610
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 57
Localisation : le pian medoc

Bonjour à tous, pêcheurs, pêcheuses, ou non pratiquant!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, pêcheurs, pêcheuses, ou non pratiquant!!!   Bonjour à tous, pêcheurs, pêcheuses, ou non pratiquant!!! Icon_minitimeLun 9 Nov - 8:00

Bonjour à tous, pêcheurs, pêcheuses, ou non pratiquant!!! 284386 Salut bebel, et bienvenue à toi Very Happy

un passionné de plus, ça ne fait aucun doute vue ta super présentation
et surtout au plaisir de faire ta connaissance bientot au bord de l'eau....

ps: génial ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-baines.blogspot.fr/
chriskk33
Admin
chriskk33


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/10/2009

Bonjour à tous, pêcheurs, pêcheuses, ou non pratiquant!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, pêcheurs, pêcheuses, ou non pratiquant!!!   Bonjour à tous, pêcheurs, pêcheuses, ou non pratiquant!!! Icon_minitimeLun 9 Nov - 8:56

slt a toi bebel et bienvenue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockandbeachfishing.over-blog.com/
peper

peper


Messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 68
Localisation : nouvelle calédonie

Bonjour à tous, pêcheurs, pêcheuses, ou non pratiquant!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, pêcheurs, pêcheuses, ou non pratiquant!!!   Bonjour à tous, pêcheurs, pêcheuses, ou non pratiquant!!! Icon_minitimeLun 9 Nov - 9:08

slt bebel bienvenue Bonjour à tous, pêcheurs, pêcheuses, ou non pratiquant!!! 865270
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel


Messages : 137
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 64
Localisation : Martillac 33

Bonjour à tous, pêcheurs, pêcheuses, ou non pratiquant!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, pêcheurs, pêcheuses, ou non pratiquant!!!   Bonjour à tous, pêcheurs, pêcheuses, ou non pratiquant!!! Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:25

Salut Bebel Bonjour à tous, pêcheurs, pêcheuses, ou non pratiquant!!! 284386
Revenir en haut Aller en bas
capitaine rapha

capitaine rapha


Messages : 1104
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 69
Localisation : Taussat

Bonjour à tous, pêcheurs, pêcheuses, ou non pratiquant!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, pêcheurs, pêcheuses, ou non pratiquant!!!   Bonjour à tous, pêcheurs, pêcheuses, ou non pratiquant!!! Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:42

salut bebel et a très bientôt sur le bassin a+++
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous, pêcheurs, pêcheuses, ou non pratiquant!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, pêcheurs, pêcheuses, ou non pratiquant!!!   Bonjour à tous, pêcheurs, pêcheuses, ou non pratiquant!!! Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:26

slt mon bebel ..


bienvenue a bord ..

ta mis trops de reponces je verrais ça demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous, pêcheurs, pêcheuses, ou non pratiquant!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, pêcheurs, pêcheuses, ou non pratiquant!!!   Bonjour à tous, pêcheurs, pêcheuses, ou non pratiquant!!! Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:22

salut Bebel et bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous, pêcheurs, pêcheuses, ou non pratiquant!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, pêcheurs, pêcheuses, ou non pratiquant!!!   Bonjour à tous, pêcheurs, pêcheuses, ou non pratiquant!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous, pêcheurs, pêcheuses, ou non pratiquant!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action-pêche :: Espace accueil et présentation des membres :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: