Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Action-pêche


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 saluuuuut à tts

Aller en bas 
+5
reiken40
fantzy33
gerard privat
chriskk33
tuniziano-surfer
9 participants
AuteurMessage
tuniziano-surfer

tuniziano-surfer


Messages : 822
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 39
Localisation : Bordeaux

saluuuuut à tts Empty
MessageSujet: saluuuuut à tts   saluuuuut à tts Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:05

saluuuuut à tts 284386 ,
je m'appel Nizar, je suis tunisien et j'ai 25 ans !! ma femme est de Cenon !! j'ai déjà visiter bordeaux pour faire la connaissance de ma belle famille mais j'ai pas eu la chance de faire même une seule lancé malgré ma visite d'arcachon en montant jusqu'au cap ferret !! d'ailleurs on va dire que j'ai jamais eu de chance de pecher hors la tunisie sachant que j'ai fais des multiples voyages...espagne, grece, maroc... saluuuuut à tts 636720
j'aimerai bien connaitre des pêcheurs de la région avec les quels j'apprendrai d'avantage la pèche et je partagerai les moments des vibrations de la star-light
saluuuuut à tts 577144
Retour à cenon en mars avec ma canne Daiwa tornado surf que j'adore et mon moulinet Lineaeffe Furia 70 !! (je laisse le reste à tunis saluuuuut à tts 987857 ) pour un petit commencement le temps de trouver un boulot pour pouvoir bien financer notre passion qui demande trop !! saluuuuut à tts 414899

Pour le moment je suis encore à tunis!! Demain je vais faire une partie de pèche à cap zebib à bizerte le nord tunisien !! je posterai des photos de la région et des prises si il y en aura lool !!
@ Bientôt

saluuuuut à tts Image713.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saluuuuut à tts Empty
MessageSujet: Re: saluuuuut à tts   saluuuuut à tts Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:43

bonjour a toi Nizar et merci pour ta présentation.
bienvenue sur le forum.
ici tu trouvera tout ce que tu demande pour t'est futur sortie de pèche parmi nous.
au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
chriskk33
Admin
chriskk33


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/10/2009

saluuuuut à tts Empty
MessageSujet: Re: saluuuuut à tts   saluuuuut à tts Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:08

bienvenue a toi nizar!!!et bienvenue en gironde....... rire au plaisir de faire une petite sortie avec toi et de discuter de la pêche en Tunisie......et d'ici!!a+
Revenir en haut Aller en bas
http://rockandbeachfishing.over-blog.com/
gerard privat

gerard privat


Messages : 375
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 75
Localisation : La Grande Motte

saluuuuut à tts Empty
MessageSujet: Re: saluuuuut à tts   saluuuuut à tts Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:26

Salut à toi et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

saluuuuut à tts Empty
MessageSujet: Re: saluuuuut à tts   saluuuuut à tts Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:20

saluuuuut à tts 284386 Bienvenue a toi, et merci de t'etre représenté ici!
Je te souhaite une bonne péche pour tes derniers lançés en Tunisie( ça sera peut etre pas les derniers), et un bon déménagement.
J'habite Lormont juste a coté!
J'éspère que nos plages te plairont, pas sur qu'il y est autant de poissons que par chez toi.
En plus ici on fait une trève pour le repos biologique du Bar de début janvier a fin Mars et donc on ne le peche pas.
Mais d'ici la tu pourras prospecter les plages et te faire une idée de tes prochains spots!
Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
reiken40

reiken40


Messages : 190
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 35
Localisation : Tarbes ou Moliets-et-Maa

saluuuuut à tts Empty
MessageSujet: Re: saluuuuut à tts   saluuuuut à tts Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:45

Bienvenue à toi Nizar en ce qui concerne l'apprentissage en Surf tu ne seras pas déçu c'est un vrai forum de pro et de passionné ttes tes questions y seront répondues rapidement et avec une réponse très convaincante !!
Revenir en haut Aller en bas
le poulpe

le poulpe


Messages : 1304
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 54
Localisation : cestas

saluuuuut à tts Empty
MessageSujet: Re: saluuuuut à tts   saluuuuut à tts Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:22

bonjour nizar , soit le bienvu saluuuuut à tts 71544 ça va être saluuuuut à tts 768396 de voir des cr de la tunisie , au plaisir saluuuuut à tts 515129
Revenir en haut Aller en bas
http://srv06.admin.over-blog.com/index.php?ref=1489565&a
capitaine rapha

capitaine rapha


Messages : 1104
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 69
Localisation : Taussat

saluuuuut à tts Empty
MessageSujet: Re: saluuuuut à tts   saluuuuut à tts Icon_minitimeVen 29 Jan - 4:02

salut nizar et bienvenue sur le forum que de passionnes de pèche et bonnes parties entre pot a++++ lol! saluuuuut à tts 577144
Revenir en haut Aller en bas
alain33

alain33


Messages : 498
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 68
Localisation : EYSINES

saluuuuut à tts Empty
MessageSujet: Re: saluuuuut à tts   saluuuuut à tts Icon_minitimeVen 29 Jan - 5:42

Bonjour Nizar et bienvenu. Des cr de Tunisie, super rire A bientôt en Gironde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saluuuuut à tts Empty
MessageSujet: Re: saluuuuut à tts   saluuuuut à tts Icon_minitimeVen 29 Jan - 7:15

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lamapa

Lamapa


Messages : 2610
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 57
Localisation : le pian medoc

saluuuuut à tts Empty
MessageSujet: Re: saluuuuut à tts   saluuuuut à tts Icon_minitimeVen 29 Jan - 8:16

saluuuuut à tts 284386 bienvenue Nizar

merci pour ta présentation, et n'hésite pas à participer au forum
et n'oublie pas avant de rentrer sur cenon de nous faire un cr de tes sorties et de nous poster quelques photos de tes spots et de tes prises
en attendant de te rencontrer avec plaisir au bord de l'eau .....
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-baines.blogspot.fr/
tuniziano-surfer

tuniziano-surfer


Messages : 822
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 39
Localisation : Bordeaux

saluuuuut à tts Empty
MessageSujet: Re: saluuuuut à tts   saluuuuut à tts Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:16

re salut tt lmonde , merci bcp pour votre accueil chaleureux saluuuuut à tts 659285
j'étais dan une ville qui s'appelle Souninne (cela ressemble un peut à Cenon lol)
c'est un spot rocheux sableux plein de sar et parfois on peut toucher le loup, la dorade et le marbré !!
dès que je trouverai le câble de mon téléphone je posterai les photos dans la rubrique concerné !!
@ Fantzy33 : FAUX, vos plages sont plus riches !! parce que vous respecter la nature!! chez nous, les filets ne prennent pas des congés, sauf si y a plus que 35km/h de vent!!
j'ai jamais eu un poisson plus que 500Gr !! les grandes prises sont devenu occasionnelles dans certains plages sauvages ... !!
on en parlera en detail Smile
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saluuuuut à tts Empty
MessageSujet: Re: saluuuuut à tts   saluuuuut à tts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saluuuuut à tts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action-pêche :: Espace accueil et présentation des membres :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: