Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Action-pêche


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS LE MONDE

Aller en bas 
+3
gerard privat
fantzy33
chriskk33
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS LE MONDE Empty
MessageSujet: BONJOUR A TOUS LE MONDE   BONJOUR A TOUS LE MONDE Icon_minitimeVen 21 Mai - 7:55

Bonjour à tous le forum, j'habite en Belgique, et oui un pays pourri pour moi, j'attends de pouvoir venir habiter en France. Je pêche uniquement en Méditérannée puisque c'est là que je passe mes vacances. Cela veut dire aussi que je n'ai pas beaucoup d'expérience en pêche. JE ne pourrais par conséquent pas intervenir trop souvent sur le forum. Mais j'aime bien pouvoir lire ce qui se dit, cela me permet d'en connaitre un peu plus sur la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS LE MONDE   BONJOUR A TOUS LE MONDE Icon_minitimeVen 21 Mai - 8:08

bienvenue a toi et merci de t'être présenter ...
au plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
chriskk33
Admin
chriskk33


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/10/2009

BONJOUR A TOUS LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS LE MONDE   BONJOUR A TOUS LE MONDE Icon_minitimeVen 21 Mai - 8:43

bienvenue a toi vamla!!!et merci pour cette présentation....
Revenir en haut Aller en bas
http://rockandbeachfishing.over-blog.com/
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

BONJOUR A TOUS LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS LE MONDE   BONJOUR A TOUS LE MONDE Icon_minitimeVen 21 Mai - 8:47

Bienvenue sur le forum! C'est bien de montrer l'exemple, meme si vous débuter et ne connaissez pas grand chose, il faut pas avoir peur de participer un peu, et de poser des questions, il y a des pécheurs ici qui on vraiment beaucoup de talents, et qui demandent qu'a partager!

A bientot j'éspère!
Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
gerard privat

gerard privat


Messages : 375
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 75
Localisation : La Grande Motte

BONJOUR A TOUS LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS LE MONDE   BONJOUR A TOUS LE MONDE Icon_minitimeVen 21 Mai - 9:12

Bienvenue vamla et à bientôt à la grande motte. Et oui, il est aussi chez nous. Alexandre, sur ce forum tu peux parler de pêche en bateau, il n'y a pas de souci contrairement à notre forum languedoc surfcasting qui n'est dedié qu'au surf
Revenir en haut Aller en bas
Lamapa

Lamapa


Messages : 2610
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 57
Localisation : le pian medoc

BONJOUR A TOUS LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS LE MONDE   BONJOUR A TOUS LE MONDE Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:36

bienvenue vamla et merci pour ta présentation !

et n'hésite surtout pas à participer, on est tous là pour partager et apprendre encore et toujours........
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-baines.blogspot.fr/
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS LE MONDE   BONJOUR A TOUS LE MONDE Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:22

Merci à tous
Oh que oui Grard, j'attend avec impatience le mois d'aout. Tiens au fait Gérard, si jamais dans tes connaissance tu connait un étudiant qui cherche un logement fais le moi savoir , l'appartement est libre pour se style de location.
Revenir en haut Aller en bas
denis33

denis33


Messages : 233
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 58
Localisation : Ludon-Médoc

BONJOUR A TOUS LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS LE MONDE   BONJOUR A TOUS LE MONDE Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:48

Bienvenu parmis nous Vamla.
Revenir en haut Aller en bas
alain33

alain33


Messages : 498
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 68
Localisation : EYSINES

BONJOUR A TOUS LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS LE MONDE   BONJOUR A TOUS LE MONDE Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:09

Bienvenue à toi Vamla cheers
Revenir en haut Aller en bas
M-rick33

M-rick33


Messages : 635
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 48
Localisation : CANTENAC

BONJOUR A TOUS LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS LE MONDE   BONJOUR A TOUS LE MONDE Icon_minitimeDim 23 Mai - 2:35

Toute expériance de pêche est bonne à prendre..n'hésites pas à nous faire partager tes sorties ...vienvenu parmit nous rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS LE MONDE   BONJOUR A TOUS LE MONDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS LE MONDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action-pêche :: Espace accueil et présentation des membres :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: