Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Action-pêche


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 présentation doudou40

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation doudou40 Empty
MessageSujet: présentation doudou40   présentation doudou40 Icon_minitimeMar 1 Juin - 6:30

Salut à tous je m'appele doudou je suis nouveau venu et c'est le premier forum auquel je participe; j'habite Beylongue un petit village landais de 300 âmes à mi-chemin de dax et mont de marsan je pêche en eau douce depuis l'âge de 6 ans un peu toutes les techniques et toutes les espèces, j'ai arrêté le surfcasting en 1991 suite entrée dans la vie active,mais l'eau et les poissons sont ma passion ( deux ans de BEP en pisciculture à étudier les poissons et le milieu aquatique) et aujourd'hui l'océan me manque et vos récits de pêche sur le sable me font rêver,je vais donc me remettre au surfcasting et j'aurai sûrement besoin de vos conseils éclairés pour me remettre à la page; de plus une personne de ma famille vient d'emménager sur le bassin (taussat) et j'espère pouvoir rencontrer certain d'entre vous pour me faire découvrir les pourtours du bassin et lier je l'espère de nouvelles amitiés pour partager cette passion commune.
Revenir en haut Aller en bas
Lamapa

Lamapa


Messages : 2610
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 57
Localisation : le pian medoc

présentation doudou40 Empty
MessageSujet: Re: présentation doudou40   présentation doudou40 Icon_minitimeMar 1 Juin - 7:00

Bienvenue sur le forum doudou40 présentation doudou40 284386

Merci pour ta présentation complète, c'est sympa.
Des conseils pour te remettre au surf tu vas en trouver sur ce site dans les differentes rubriques mais n'hésite pas aussi à participer et à poser toutes les questions que tu veux, tu trouveras toujours quelqu'un pour y répondre.
Et tu as raison, rien ne vaut de se rencontrer au bord de l'eau....
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-baines.blogspot.fr/
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

présentation doudou40 Empty
MessageSujet: Re: présentation doudou40   présentation doudou40 Icon_minitimeMar 1 Juin - 7:47

Bienvenue a toi! Merci pour cette belle présentation! cheers

Revenir au bord de l'eau c'est sur que ça fait du bien!
N'hésites pas a participer pour te remettre a la page.
Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
le poulpe

le poulpe


Messages : 1304
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 54
Localisation : cestas

présentation doudou40 Empty
MessageSujet: Re: présentation doudou40   présentation doudou40 Icon_minitimeMar 1 Juin - 7:54

salut doudou soit le bienvenu sur le forum présentation doudou40 768396 oui une sacret présentation , j'espére que tu pourras participer a une de nos sortie forum au plaisr présentation doudou40 20451
Revenir en haut Aller en bas
http://srv06.admin.over-blog.com/index.php?ref=1489565&a
alain33

alain33


Messages : 498
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 68
Localisation : EYSINES

présentation doudou40 Empty
MessageSujet: Re: présentation doudou40   présentation doudou40 Icon_minitimeMar 1 Juin - 8:33

Bienvenue à toi doudou. Super présentation. cheers
Revenir en haut Aller en bas
chriskk33
Admin
chriskk33


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/10/2009

présentation doudou40 Empty
MessageSujet: Re: présentation doudou40   présentation doudou40 Icon_minitimeMar 1 Juin - 9:24

bienvenue a toi!!! rire
Revenir en haut Aller en bas
http://rockandbeachfishing.over-blog.com/
Invité
Invité




présentation doudou40 Empty
MessageSujet: Re: présentation doudou40   présentation doudou40 Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:47

bienvenue a toi.
au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation doudou40 Empty
MessageSujet: Re: présentation doudou40   présentation doudou40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation doudou40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» Presentation
» presentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action-pêche :: Espace accueil et présentation des membres :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: