Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Action-pêche


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 sortie petit nice

Aller en bas 
+20
mirailles cedric
tuniziano-surfer
mygale
bebel17
denis33
Guillaume
flag
reiken40
M-rick33
BEBERT33
tortue33
le poulpe
capitaine rapha
chriskk33
elpulpo
alain33
thierry sudrat
fantzy33
Lamapa
devils33
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Guillaume

Guillaume


Messages : 467
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 46
Localisation : Quelque part au bord de l'eau

sortie petit nice - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: sortie petit nice   sortie petit nice - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Oct - 1:33

Salut à tous !
Je suis au regrets de vous annoncé que je ne serai pas des vôtres ce soir ma tuture et tombé en rade ce matin...
Elle est montée subitement en t° à allumé tout les voyants !!!
Du fait qu'elle as un peu plus de 250 000 km, j'aimerai bien la gardée encore un peut !!
Bonne sortie à tous amusez vous bien les amis Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
tuniziano-surfer

tuniziano-surfer


Messages : 822
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 39
Localisation : Bordeaux

sortie petit nice - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: sortie petit nice   sortie petit nice - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:45

c'est dommage pour la soirée, un vent sud west, ciel claire, un peut de courant, un peut de salade. des conditions de pêche pas du tout mauvaises. mais le poisson nous a posé un lapin.
le nécessaire, c'est qu'on a passé un agréable moment ensemble et c'est ce qui compte sortie petit nice - Page 19 71544
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 467
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 46
Localisation : Quelque part au bord de l'eau

sortie petit nice - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: sortie petit nice   sortie petit nice - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:01

Personne n'a rien fait ??
Cool si vous avez rigolé c'est le principal !!
Vivement le cr avec les photos !
A++
Revenir en haut Aller en bas
Lamapa

Lamapa


Messages : 2610
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 57
Localisation : le pian medoc

sortie petit nice - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: sortie petit nice   sortie petit nice - Page 19 Icon_minitimeDim 31 Oct - 1:08

On a effectivement passé une trés trés bonne soirée, avec une météo bien plus clémente que celle annoncée, une bonne surprise !!!!
Le poisson par contre n'a pas voulu nous faire le surprise d'être là, tant pis !!!!!
Pour ma part, je suis parti vers 3h30, sans avoir eu la moindre touche.......
Je comptais tenter le leurre vers la lagune au petit matin, mais vu qu'il commençait a tomber quelques gouttes et vu le bruit assez assoudissant des vagues que j'entendais vers l'océan, j'ai préféré plier et rentrer me coucher au chaud sous la couette..... Je crois que les capots à répétition finissent a force par me démotiver un peu .........

Quelques photos, pas beaucoup, je n'avais que le portable :


Le traditionnel apéro, bien fourni comme dab, avec des madeleines aux noix et au chêvre apportées par pierro, océane et m-rick, excellentes !!!

sortie petit nice - Page 19 Vnqzy8jf9t
sortie petit nice - Page 19 Yypcl0mta2

Quelques cèpes pour accompagner la grillade, l'excellent paté maison de narbar, le fromage, et les trés bonnes bouteilles de rouge apportées par chacun

sortie petit nice - Page 19 Fm3ycr9pei

Un bon dessert apporté comme dab par devils, bon je suis arrivé un peu tard pour la photo, quelques affamés étaient déjà passés par là :

sortie petit nice - Page 19 Ktgi5462ew

Mais question poissons, le calme plat, pourtant Fantzy a même essayé de sauver l'honneur en tentant une pêche aux leurres de nuit, sans résultat....

sortie petit nice - Page 19 Gtqy2ma3pe

Trés bonne soirée une fois de plus, mais il faudrait maintenant que le poisson se décide à mordre un peu........

Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-baines.blogspot.fr/
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

sortie petit nice - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: sortie petit nice   sortie petit nice - Page 19 Icon_minitimeDim 31 Oct - 1:32

sortie petit nice - Page 19 Hak3m1bi44

Bon eh bien voila une sortie qui c'est super bien passée encore une fois!
Il y a eu quelques gouttes en début de rencontre mais aprés nous avons profité d'une superbe nuit étoilée.
Par contre un peu de vent, mais il n'aura pas été aussi génant que ça.

Pour le poisson eh bien vraiment lamentable, moi personnellement j'ai jamais vu ça au petit nice...
Seul Chriskk fera un tacaud.
Ni nous, ni Pierro sur le bateau, ni les pécheurs qu'on a croisé, personne a vu un scion bouger ce soir la. Crying or Very sad

Mais on c'est pas laissé abattre pour autant, les sorties forum c'est aussi bon pour ça:
sortie petit nice - Page 19 Getdogygv7

sortie petit nice - Page 19 Wccm5rjn5n

Un apéro pour se réchauffer rien de tel!
Pendant que les cannes font trempette!

sortie petit nice - Page 19 Aog3akrli8
sortie petit nice - Page 19 Vysojy5jwm
sortie petit nice - Page 19 Qt0un93l71
sortie petit nice - Page 19 K0mcp1xxdv
sortie petit nice - Page 19 2ccs1zwqr0
sortie petit nice - Page 19 I5x07ykj31
sortie petit nice - Page 19 Iaw6vvfhvc
sortie petit nice - Page 19 Eu98xkk4dw

Super les petites madeleines! Merci a l'équipe a Pierro.

La nuit commence a tomber et pierro, océane et Mrick nous quitte pour rentrer au port.
Puis nous commençons la grillade, le bois n'est pas trop humide ça va , et le vent c'est assez calmé pour nous permettre de ne pas manger trop sablé Laughing

Lamapa quand a lui fait réchauffer les cèpes!
Et merci a narbar qui nous a fait patienter pendant la cuisson avec son paté de foie!
On va se régaler!

sortie petit nice - Page 19 Tmpqn2rhek
Miam miam!
sortie petit nice - Page 19 Whedla7grs
On c'est fait péter le ventre les amis! Very Happy
sortie petit nice - Page 19 7cqizghtbr

Voila on peut lire sur les visages que même si le poisson n'était pas au rdv, le plaisir lui y était!

Nico nous a rejoint dans la nuit pour pécher le congre avec Karim et Chriskk, mais apparemment juste avant que je parte ils avaient pas eu plus de succés.

Je suis parti vers 1h30 du matin, sur ma route je croiserai d'autres pécheurs dépités, a l'entrée du petit nice, pas une touche de la nuit. Shocked


Merci a Devils pour l'orguanisation de la sortie! Trés bien!
Et pour ton dessert aussi.
ET un grand merci aux participants!
Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
sparusa
Admin
sparusa


Messages : 994
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 48

sortie petit nice - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: sortie petit nice   sortie petit nice - Page 19 Icon_minitimeDim 31 Oct - 2:04

Bon...tant pis pour la prise record habituelle, mais l'ambiance avait l'air d être là !!
..ainsi que l'appétit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lamapa

Lamapa


Messages : 2610
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 57
Localisation : le pian medoc

sortie petit nice - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: sortie petit nice   sortie petit nice - Page 19 Icon_minitimeDim 31 Oct - 2:34

fantzy33 a écrit:
Je suis parti vers 1h30 du matin, sur ma route je croiserai d'autres pécheurs dépités, a l'entrée du petit nice, pas une touche de la nuit. Shocked

A titre d'info, ils étaient toujours aussi dépités à 3h30, ils attendaient toujours une touche.......
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-baines.blogspot.fr/
thierry sudrat

thierry sudrat


Messages : 1005
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 55
Localisation : AUDENGE

sortie petit nice - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: sortie petit nice   sortie petit nice - Page 19 Icon_minitimeDim 31 Oct - 2:40

on sent bien l'ambiance qu'il faut !!!
j'espère être la à la prochaine...

encore du cr... Laughing

ts
Revenir en haut Aller en bas
capitaine rapha

capitaine rapha


Messages : 1104
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 69
Localisation : Taussat

sortie petit nice - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: sortie petit nice   sortie petit nice - Page 19 Icon_minitimeDim 31 Oct - 3:25

merci pour les photos et le cr bon ambiance comment dab a+++ rire sortie petit nice - Page 19 577144
Revenir en haut Aller en bas
tur

tur


Messages : 158
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 58
Localisation : MERIGNAC

sortie petit nice - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: sortie petit nice   sortie petit nice - Page 19 Icon_minitimeDim 31 Oct - 4:34

Salut a tous et merci pour les photos et le cr déçu de ne pas avoir pu être avec vous j espère a la l année prochaine A+ eric : Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le poulpe

le poulpe


Messages : 1304
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 54
Localisation : cestas

sortie petit nice - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: sortie petit nice   sortie petit nice - Page 19 Icon_minitimeDim 31 Oct - 5:06

salut a tous ,
oui une fois de plus une sacret soirée sortie petit nice - Page 19 5966 , comme d'habitude de l'ambiance sortie petit nice - Page 19 71544
dommage une fois de plus pas de poissons , un gros capot général sortie petit nice - Page 19 414899
pas grave une soirée fort sympatique une fois de plus
sortie petit nice - Page 19 805887
Revenir en haut Aller en bas
http://srv06.admin.over-blog.com/index.php?ref=1489565&a
alain33

alain33


Messages : 498
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 68
Localisation : EYSINES

sortie petit nice - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: sortie petit nice   sortie petit nice - Page 19 Icon_minitimeDim 31 Oct - 5:48

Excellente soirée comme d'habitude, une météo clémente par rapport a ce qui était annoncé avec en plus un super repas et de bonnes bouteilles . 4smd:
Pour le poisson on repassera, mais c'est pas grave, on a l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
taxy 33

taxy 33


Messages : 216
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 71
Localisation : ARTIGUES PRES BORDEAUX

sortie petit nice - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: sortie petit nice   sortie petit nice - Page 19 Icon_minitimeDim 31 Oct - 7:01

merci pour ce cr j espère être des vôtres la prochaine fois
bien cordialement
xavier sortie petit nice - Page 19 865270
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-photovoltaique.fr/index.php
BEBERT33




Messages : 31
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 47

sortie petit nice - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: sortie petit nice   sortie petit nice - Page 19 Icon_minitimeDim 31 Oct - 9:09

Je tenais a remercier tous le monde pour cette super soiree tres conviviale ,pour ma part je suis parti a 1H tout le monde dormait alors a ceux que je n ai pas vus sortie petit nice - Page 19 865270
Revenir en haut Aller en bas
http://fomec33.skyrock.com
denis33

denis33


Messages : 233
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 58
Localisation : Ludon-Médoc

sortie petit nice - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: sortie petit nice   sortie petit nice - Page 19 Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:11

Belle sortie,merci pour les photos,et heureusement que le mauvais temps vous est oubliés. rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie petit nice - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: sortie petit nice   sortie petit nice - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie petit nice
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie au petit nice
» Sortie surfcasting de nuit au petit nice!! samedi 24/09/2011
» Petit Nice le 25 et 26
» petit nouveau
» Petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action-pêche :: Mer/ Salt Water :: Les sorties de pêche en mer :: les sorties entre membres du forum-
Sauter vers: