Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Action-pêche


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 sortie petit nice

Aller en bas 
+20
mirailles cedric
tuniziano-surfer
mygale
bebel17
denis33
Guillaume
flag
reiken40
M-rick33
BEBERT33
tortue33
le poulpe
capitaine rapha
chriskk33
elpulpo
alain33
thierry sudrat
fantzy33
Lamapa
devils33
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Invité
Invité




sortie petit nice - Page 20 Empty
MessageSujet: Super première sortie   sortie petit nice - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:16

Bonjour à tous, Je vous remercie tous de cette "première", car même si il n'y a pas de FISH's, c'était une super soirée. Je vous signale que j'ai passé la nuit sous la tente,.. Breeeeh....pas très chaud !!!..........Ho !!!! surprise le lendemain il ne rester plus que DEVIL et son pot le tunisien !........ il est vrai que le temps était pourri le matin plus
question de pêcher, j'ai plié......j'ai ramené..... 1 kg de sable.. avec ma tente mouillé. Dur Dur le retour au PARKING. J'avais prévu de vous faire un café ou chocolat chaud à tous,....mais rester plus que Devil et son pot le cafè et le chocolat nous a bien réchauffé.
Merci à LAMAPA pour tes cèpes....excellent...il faudra que tu me files la rette de ta conserve !..... et excuse pour
"Le Listrac" que tu n'as pas gouté, la prochaine fois je te servirai en premier avec une BONNE...........!!!!
A la prochaine, salut à tous même aux abcents.......!!!!!!!!! sortie petit nice - Page 20 618155
*
Revenir en haut Aller en bas
tuniziano-surfer

tuniziano-surfer


Messages : 822
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 39
Localisation : Bordeaux

sortie petit nice - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: sortie petit nice   sortie petit nice - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:19

Merci tout le monde sortie petit nice - Page 20 929184
Merci Lamapa pour les Cèpes
Merci Narbar pour le café, tu peux m'appeler Nizar Razz

@ la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
devils33

devils33


Messages : 652
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 38
Localisation : cubzac les ponts

sortie petit nice - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: sortie petit nice   sortie petit nice - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:08

salut a tous désole pour le retard j'etait d'anniversaire et je vient juste de rentré lol.
j'ai passé une excellente soirée, on va dire comme dab, je remercie tout les participants et dommage pour les personne qui n'ont pas pu qui viendrons la prochaine fois.

moi pour ma par désole de vous avoir quitté aussi tot il devait 23h30 00h00 environ mais j'etait debout début 4h du mat et la fatigue a était plus forte que moi.

Je remercie fantzy pour l'aide qui la pu m'apporte pour organiser cette sortie.
Revenir en haut Aller en bas
M-rick33

M-rick33


Messages : 635
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 48
Localisation : CANTENAC

sortie petit nice - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: sortie petit nice   sortie petit nice - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:27

Vraiment une trés bonne soirée et journée sur l'eau...les conditions étaient vraiment en dessous de celle annonçées....une houle d'a peine 1 m dans la passe sud avant le tournant de marée puis un petit clapot le reste de la journée qui se finira par un bassin miroir lors de notre retour au port vers 21h00..un ciel bien étoilé, un vent doux....du pure bonheur cheers au point qu'on a hésité à se poser à l'ancre sur le retour pour tenté le congre à la chapelle...
Lors de notre passage au Petit Nice retouver le groupe, une super ambiance comme d'hab..dommage que le poisson ne fut pas de la partie....
Merci à Devils pour cette excellente organisation rire et au plaisir de vous recroiser prochainement sortie petit nice - Page 20 805887
Revenir en haut Aller en bas
devils33

devils33


Messages : 652
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 38
Localisation : cubzac les ponts

sortie petit nice - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: sortie petit nice   sortie petit nice - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Nov - 7:18

au faite j'ai récupère une grande grande fourchette a 2 bout de marque laguiole
Revenir en haut Aller en bas
Lamapa

Lamapa


Messages : 2610
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 57
Localisation : le pian medoc

sortie petit nice - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: sortie petit nice   sortie petit nice - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Nov - 8:56

narbar a écrit:
Merci à LAMAPA pour tes cèpes....excellent...il faudra que tu me files la rette de ta conserve !..... et excuse pour
"Le Listrac" que tu n'as pas gouté, la prochaine fois je te servirai en premier avec une BONNE...........!!!!

Je ne fais pas de conserve de cèpes, je préfère les congeler aprés les avoir fait pré-cuire, je trouve qu'ils sont bien meilleurs à mon gout....
Par contre, ceux que tu as gouté étaient ramassé d'il y a 8 jours, et c'est encore meilleur !!!!!!
Pour le listrac, t'inquiète pas , je suis originaire de là, j'ai eu l'ocasion d'en boire, mais la prochaine fois, c'est volontier !!!!

Et oui, moi le premier je suis parti plus tôt que prévu, vers 2h30 il commencait à tomber des gouttes, et vu le peu de poissons j'ai préféré plier plutot que d'etre obligé de ranger le tente et le reste sous la pluie.... et de rammener 1 kg de sable à la maison .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-baines.blogspot.fr/
bebel17

bebel17


Messages : 300
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 56

sortie petit nice - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: sortie petit nice   sortie petit nice - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:26

Super les gars un casse croute avec une bonne ambiance comme dab et le temps a eu l'air d'être plutôt sympa la bas un peu de pluie, un peu de vent et un peu de houle

@+++ bebel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-team-co.com/
Invité
Invité




sortie petit nice - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: sortie petit nice   sortie petit nice - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Nov - 6:18

sortie petit nice - Page 20 71544 bravo a vous pour cette bonne sorti fofo encors une fois un bon moment passer sortie petit nice - Page 20 85595 a plus a tous de retour parmi vous vers le mois de mars sortie petit nice - Page 20 975425
Revenir en haut Aller en bas
le poulpe

le poulpe


Messages : 1304
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 54
Localisation : cestas

sortie petit nice - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: sortie petit nice   sortie petit nice - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Nov - 6:38

oui on t'attend sortie petit nice - Page 20 21746 pour de belle sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://srv06.admin.over-blog.com/index.php?ref=1489565&a
Lamapa

Lamapa


Messages : 2610
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 57
Localisation : le pian medoc

sortie petit nice - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: sortie petit nice   sortie petit nice - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Nov - 9:34

Oui lepoulpe, mais si tu veux que totor revienne nous voir vite, tu évites la prochaine fois de lui sortir une dorade de 5kgs devant le nez !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-baines.blogspot.fr/
Invité
Invité




sortie petit nice - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: sortie petit nice   sortie petit nice - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Nov - 7:41

sortie petit nice - Page 20 71544 rien que pour sa il me tarde sortie petit nice - Page 20 21746
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie petit nice - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: sortie petit nice   sortie petit nice - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie petit nice
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Sortie au petit nice
» Sortie surfcasting de nuit au petit nice!! samedi 24/09/2011
» Petit Nice le 25 et 26
» petit nouveau
» Petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action-pêche :: Mer/ Salt Water :: Les sorties de pêche en mer :: les sorties entre membres du forum-
Sauter vers: