Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Action-pêche


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sortie ROCK/EGING session découverte au canal d'hossegor

Aller en bas 
+4
devils33
totodupolo
reiken40
fantzy33
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

Sortie ROCK/EGING session découverte au canal d'hossegor Empty
MessageSujet: Sortie ROCK/EGING session découverte au canal d'hossegor   Sortie ROCK/EGING session découverte au canal d'hossegor Icon_minitimeLun 9 Avr - 6:04

Sortie ROCK/EGING session découverte au canal d'hossegor 795542CanaldHossegor1

Voici le lieu.

Sortie prévue le Mardi 1 Mai

Déroulement de la sortie: Départ de bordeaux Rdv a l'aire de repos de cestas a 8h30. Pique nique sur place et pêche. Retour dans la soirée.

Pour l'organisation, les inscriptions ça se passe ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
reiken40

reiken40


Messages : 190
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 35
Localisation : Tarbes ou Moliets-et-Maa

Sortie ROCK/EGING session découverte au canal d'hossegor Empty
MessageSujet: Re: Sortie ROCK/EGING session découverte au canal d'hossegor   Sortie ROCK/EGING session découverte au canal d'hossegor Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:39

Pour moi présent !!
Revenir en haut Aller en bas
totodupolo

totodupolo


Messages : 320
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 41
Localisation : Merignac

Sortie ROCK/EGING session découverte au canal d'hossegor Empty
MessageSujet: Re: Sortie ROCK/EGING session découverte au canal d'hossegor   Sortie ROCK/EGING session découverte au canal d'hossegor Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:53

Malheureusement je serais en vacances sur Bisca avec mes parents, j'aurai de quoi faire là bas!! cheers

Bonne sortie
Revenir en haut Aller en bas
devils33

devils33


Messages : 652
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 38
Localisation : cubzac les ponts

Sortie ROCK/EGING session découverte au canal d'hossegor Empty
MessageSujet: Re: Sortie ROCK/EGING session découverte au canal d'hossegor   Sortie ROCK/EGING session découverte au canal d'hossegor Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:02

dsl sa sera sont moi je boss
Revenir en haut Aller en bas
vistamboire
Admin
vistamboire


Messages : 2430
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 57
Localisation : yvrac 33

Sortie ROCK/EGING session découverte au canal d'hossegor Empty
MessageSujet: Re: Sortie ROCK/EGING session découverte au canal d'hossegor   Sortie ROCK/EGING session découverte au canal d'hossegor Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:54

WEEK-end a rallonge, desolé je serais en balade loin de l'eau de mer.
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried33

Wilfried33


Messages : 296
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 44
Localisation : St. Savin

Sortie ROCK/EGING session découverte au canal d'hossegor Empty
MessageSujet: Re: Sortie ROCK/EGING session découverte au canal d'hossegor   Sortie ROCK/EGING session découverte au canal d'hossegor Icon_minitimeMar 17 Avr - 4:47

Moi je sais pas encore je te tiens au jus pour la sortie mais apparemment il y 'a pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

Sortie ROCK/EGING session découverte au canal d'hossegor Empty
MessageSujet: Re: Sortie ROCK/EGING session découverte au canal d'hossegor   Sortie ROCK/EGING session découverte au canal d'hossegor Icon_minitimeMar 17 Avr - 5:34

Tant pis c'est sur que j'y vais en tout cas. Si vraiment personne d'autre ne peut venir, je déplacerai la sortie juste en simple sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
reiken40

reiken40


Messages : 190
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 35
Localisation : Tarbes ou Moliets-et-Maa

Sortie ROCK/EGING session découverte au canal d'hossegor Empty
MessageSujet: Re: Sortie ROCK/EGING session découverte au canal d'hossegor   Sortie ROCK/EGING session découverte au canal d'hossegor Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:51

Conte sur moi fantzy je serais présent je prendrai un ami a moi qui est un tres tres bon pecheur eau douce et tropicale !


Dernière édition par reiken40 le Mer 18 Avr - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CRAPAUD

CRAPAUD


Messages : 567
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 49
Localisation : SAINT SELVE

Sortie ROCK/EGING session découverte au canal d'hossegor Empty
MessageSujet: Re: Sortie ROCK/EGING session découverte au canal d'hossegor   Sortie ROCK/EGING session découverte au canal d'hossegor Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:38

pas pour moi non plus. bonne sortie
Revenir en haut Aller en bas
vinc3301

vinc3301


Messages : 240
Date d'inscription : 28/02/2012

Sortie ROCK/EGING session découverte au canal d'hossegor Empty
MessageSujet: Re: Sortie ROCK/EGING session découverte au canal d'hossegor   Sortie ROCK/EGING session découverte au canal d'hossegor Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:41

dsl mais dans la restauration on bosse les jours férier et en plus anniversaire de mon filleule a la déboche
Revenir en haut Aller en bas
reiken40

reiken40


Messages : 190
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 35
Localisation : Tarbes ou Moliets-et-Maa

Sortie ROCK/EGING session découverte au canal d'hossegor Empty
MessageSujet: Re: Sortie ROCK/EGING session découverte au canal d'hossegor   Sortie ROCK/EGING session découverte au canal d'hossegor Icon_minitimeVen 20 Avr - 3:03

Bon pour le moment pas de bonnes nouvelles concernant hossegor très peu de fish en se moment se prennent et les seiches ne sont pas encore arrivées (nouvelles de ce matin )
Revenir en haut Aller en bas
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

Sortie ROCK/EGING session découverte au canal d'hossegor Empty
MessageSujet: Re: Sortie ROCK/EGING session découverte au canal d'hossegor   Sortie ROCK/EGING session découverte au canal d'hossegor Icon_minitimeVen 20 Avr - 6:21

C'est parcqu'elles attendent que j'arrive! Pour le poisson c'est normal, t'as vu les conditions!
Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
reiken40

reiken40


Messages : 190
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 35
Localisation : Tarbes ou Moliets-et-Maa

Sortie ROCK/EGING session découverte au canal d'hossegor Empty
MessageSujet: Re: Sortie ROCK/EGING session découverte au canal d'hossegor   Sortie ROCK/EGING session découverte au canal d'hossegor Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:14

Mdr on verra ce que sa donne !! De toute façon Si sa mort pas là on pourras faire un tour à tarnos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie ROCK/EGING session découverte au canal d'hossegor Empty
MessageSujet: Re: Sortie ROCK/EGING session découverte au canal d'hossegor   Sortie ROCK/EGING session découverte au canal d'hossegor Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:07

pourtant a la sortie du port a droite il font des chipirons ( calmars)en pagayes !
Revenir en haut Aller en bas
reiken40

reiken40


Messages : 190
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 35
Localisation : Tarbes ou Moliets-et-Maa

Sortie ROCK/EGING session découverte au canal d'hossegor Empty
MessageSujet: Re: Sortie ROCK/EGING session découverte au canal d'hossegor   Sortie ROCK/EGING session découverte au canal d'hossegor Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:25

On va bien voir mais l’accès que tu dis Pierro est interdit ! les mecs escaladent le portail pour accéder à ce phare et tu peux te prendre une prune !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie ROCK/EGING session découverte au canal d'hossegor Empty
MessageSujet: Re: Sortie ROCK/EGING session découverte au canal d'hossegor   Sortie ROCK/EGING session découverte au canal d'hossegor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie ROCK/EGING session découverte au canal d'hossegor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action-pêche :: Mer/ Salt Water :: Les sorties de pêche en mer :: les sorties entre membres du forum-
Sauter vers: