Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Action-pêche


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sortie ROCK/EGING session découverte au canal d'hossegor

Aller en bas 
+4
devils33
totodupolo
reiken40
fantzy33
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie ROCK/EGING session découverte au canal d'hossegor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie ROCK/EGING session découverte au canal d'hossegor   Sortie ROCK/EGING session découverte au canal d'hossegor - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:30

a ok je ne savait pas ..
j'y ai pécher il y bien des années dans la sortie du canal dans le glou glou des vagues au descendant au bouchon et crevettes vivante.
Revenir en haut Aller en bas
reiken40

reiken40


Messages : 190
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 35
Localisation : Tarbes ou Moliets-et-Maa

Sortie ROCK/EGING session découverte au canal d'hossegor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie ROCK/EGING session découverte au canal d'hossegor   Sortie ROCK/EGING session découverte au canal d'hossegor - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:22

pierro a écrit:
a ok je ne savait pas ..
j'y ai pécher il y bien des années dans la sortie du canal dans le glou glou des vagues au descendant au bouchon et crevettes vivante.

La même que je pratique à chaque fois que je m'y rend !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie ROCK/EGING session découverte au canal d'hossegor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie ROCK/EGING session découverte au canal d'hossegor   Sortie ROCK/EGING session découverte au canal d'hossegor - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:51

essaye de remplacer les crevettes par des troques vivant tu verra !!
Revenir en haut Aller en bas
reiken40

reiken40


Messages : 190
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 35
Localisation : Tarbes ou Moliets-et-Maa

Sortie ROCK/EGING session découverte au canal d'hossegor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie ROCK/EGING session découverte au canal d'hossegor   Sortie ROCK/EGING session découverte au canal d'hossegor - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:49

Ok je vais tester ça le plus vite possible ! Je ne savais pas que l'on pouvais pêcher avec ça surtout qu'il y en a en pagaille sur les rochers ! Merci du conseil Sortie ROCK/EGING session découverte au canal d'hossegor - Page 2 85595
Revenir en haut Aller en bas
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

Sortie ROCK/EGING session découverte au canal d'hossegor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie ROCK/EGING session découverte au canal d'hossegor   Sortie ROCK/EGING session découverte au canal d'hossegor - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:50

Je suis la météo de prés Reiken, mais je pense que je vais reporter la sortie, peut-être qu'il y aura plus de pêcheurs présents dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
reiken40

reiken40


Messages : 190
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 35
Localisation : Tarbes ou Moliets-et-Maa

Sortie ROCK/EGING session découverte au canal d'hossegor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie ROCK/EGING session découverte au canal d'hossegor   Sortie ROCK/EGING session découverte au canal d'hossegor - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 4:16

Oui je pense que c'est le mieux fantzy car ça s'annonce mal !! Oh pire je monte au bassin en rockfishing ou tester au truc vert si les conditions le permettent je reçois normalement demain 2 mirrors et 2 baïners faut que je teste ça vite !
Revenir en haut Aller en bas
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

Sortie ROCK/EGING session découverte au canal d'hossegor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie ROCK/EGING session découverte au canal d'hossegor   Sortie ROCK/EGING session découverte au canal d'hossegor - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 5:26

Ok alors on reporte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

Sortie ROCK/EGING session découverte au canal d'hossegor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie ROCK/EGING session découverte au canal d'hossegor   Sortie ROCK/EGING session découverte au canal d'hossegor - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 5:29

Je vérrouille le sujet en attendant de proposer une nouvelle date.
Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sortie ROCK/EGING session découverte au canal d'hossegor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie ROCK/EGING session découverte au canal d'hossegor   Sortie ROCK/EGING session découverte au canal d'hossegor - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie ROCK/EGING session découverte au canal d'hossegor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'eging qu'est ce que c'est?
» Fabrication canne eging
» Sources du contenu ci dessus "Eging":
» Sortie du 18/08
» Sortie du 21/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action-pêche :: Mer/ Salt Water :: Les sorties de pêche en mer :: les sorties entre membres du forum-
Sauter vers: