Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Action-pêche


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 SORTIE LEURRES Samedi 16 Juin

Aller en bas 
+14
M-rick33
Wilfried33
seb33650
chriskk33
sparusa
ledanseur
Ecolo
vinc3301
gege33
totodupolo
fantzy33
vistamboire
remaou
Lamapa
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lamapa

Lamapa


Messages : 2610
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 57
Localisation : le pian medoc

SORTIE LEURRES Samedi 16 Juin Empty
MessageSujet: SORTIE LEURRES Samedi 16 Juin   SORTIE LEURRES Samedi 16 Juin Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:47

Salut à tous les leurristes, et à tous ceux qui veulent le devenir,

Une sortie forum dédiée à la pêche aux leurres est organisée le Samedi 16 juin à la plage du truc vert.
Basse mer 10h00, coef 54.
Rdv au parking du truc vert à 5h45 pour être au bord de l’eau vers 6h00, histoire de profiter du lever du jour. Pour ceux qui auront fait la fête la veille au soir, vous pouvez bien entendu arriver plus tard et nous rejoindre sur le bord de la plage, vous et votre mal au crâne serez les bienvenus.
C’est avant tout une sortie conviviale, et surtout que ceux qui n’ont jamais péché aux leurres n’hésitent pas à venir pour découvrir, même sans matos, on s’arrangera ! Et c’est aussi l’occasion d’échanger des expériences et des petits conseils qui aident à se perfectionner.
On pêchera jusque vers midi, pour ensuite retourner à la voiture et partir au casse croûte…..

…… Car le casse croûte devrait valoir le déplacement lui aussi, grâce à la proposition de notre ami Vistamboire qui a un copain à lui ostréiculteur aux Jacquets.
On se rend donc suite à la partie de pêche à sa cabane ostréicole, où il mettra des tables et des chaises à notre disposition et nous permettra même de faire une grillade.
Et, comble du raffinement, il pourra nous servir des huîtres, à 4 euros la douzaine !
Il faudra par contre savoir au plus tôt qui en voudra pour qu’il puisse se prévoir, je ne vous précise pas que pour ma part je vais lui en réserver !
Et plutôt que chacun se prenne la tête à emmener quelque chose à manger, il est sûrement plus simple que je me charge d’acheter un peu de charcuterie, des saucisses, merguez, ventrèches, fromage et comme ça vous ne venez qu’avec votre participation aux frais, au alentour de 5 euros, je pense que ça devrait suffire.
Par contre, chacun porte soit apéro, soit bouteille de vin.
Les épouses qui veulent nous rejoindre pour le repas du midi sont bien entendu les bienvenues.

Voilà, j’espère que nous serons nombreux, le programme est je pense sympa ! ! ! ! !

Et si possible, inscrivez vous dés que vous savez si vous pouvez venir, ce sera plus simple pour l’organisation….


Seront présents

- Lamapa + Corinne pour le repas
- Remaou
- Vistamboire
- Fantzy
- Totodupolo
- Ecolo
- Palombar (hors forum)
- JM33 (hors forum)
- Ledanseur
- Gérard33 (hors forum)
- Magnum33 (hors forum)
- Lithax (hors forum)
- Nico (hors forum)
- Elpulpo + Isabelle pour le repas

Réservation huitres

- Lamapa
- Remaou
- Vistamboire
- Fantzy
- Ecolo
- Palombar
- JM33
- Gérard33
- Magnum33
- M-rick + Madame
- Lithax
- Nico
- Elpulpo


Dernière édition par Lamapa le Mer 13 Juin - 9:49, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-baines.blogspot.fr/
remaou

remaou


Messages : 244
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 46
Localisation : Saint Julien

SORTIE LEURRES Samedi 16 Juin Empty
MessageSujet: Re: SORTIE LEURRES Samedi 16 Juin   SORTIE LEURRES Samedi 16 Juin Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:02

Ok pour moi...
J'ai raté les tomates, je ne raterai pas les huitres Wink Tu peux déjà m'en réserver une douzaine.
J'emmènerai du rouge Smile


Revenir en haut Aller en bas
vistamboire
Admin
vistamboire


Messages : 2430
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 57
Localisation : yvrac 33

SORTIE LEURRES Samedi 16 Juin Empty
MessageSujet: Re: SORTIE LEURRES Samedi 16 Juin   SORTIE LEURRES Samedi 16 Juin Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:36

present aussi bien sur avec huitres et 5 € et bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

SORTIE LEURRES Samedi 16 Juin Empty
MessageSujet: Re: SORTIE LEURRES Samedi 16 Juin   SORTIE LEURRES Samedi 16 Juin Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:38

Présent aussi et comme Lamapa je prêterai du matos si besoin.

Alors pour moi la douzaine aussi et j'emmènerai une bonne bouteille de sauternes.
Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
totodupolo

totodupolo


Messages : 320
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 41
Localisation : Merignac

SORTIE LEURRES Samedi 16 Juin Empty
MessageSujet: Re: SORTIE LEURRES Samedi 16 Juin   SORTIE LEURRES Samedi 16 Juin Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:17

Ok pour moi aussi, j'amènerai une bouteille de vin!

Chouette, chouette, chouette! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gege33




Messages : 124
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 54
Localisation : camarsac 33

SORTIE LEURRES Samedi 16 Juin Empty
MessageSujet: Re: SORTIE LEURRES Samedi 16 Juin   SORTIE LEURRES Samedi 16 Juin Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:07

Pas possible pour moi : je bosse SORTIE LEURRES Samedi 16 Juin 332319
Revenir en haut Aller en bas
Lamapa

Lamapa


Messages : 2610
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 57
Localisation : le pian medoc

SORTIE LEURRES Samedi 16 Juin Empty
MessageSujet: Re: SORTIE LEURRES Samedi 16 Juin   SORTIE LEURRES Samedi 16 Juin Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:05

totodupolo a écrit:
Ok pour moi aussi

Avec réservation d'huitres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-baines.blogspot.fr/
vistamboire
Admin
vistamboire


Messages : 2430
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 57
Localisation : yvrac 33

SORTIE LEURRES Samedi 16 Juin Empty
MessageSujet: Re: SORTIE LEURRES Samedi 16 Juin   SORTIE LEURRES Samedi 16 Juin Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:38

je vois que ca bouge c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinc3301

vinc3301


Messages : 240
Date d'inscription : 28/02/2012

SORTIE LEURRES Samedi 16 Juin Empty
MessageSujet: Re: SORTIE LEURRES Samedi 16 Juin   SORTIE LEURRES Samedi 16 Juin Icon_minitimeMar 5 Juin - 3:23

sa m'aurai vraiment plus mais je bosse tout les week end dsl amusé vous et faites nous revé
Revenir en haut Aller en bas
totodupolo

totodupolo


Messages : 320
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 41
Localisation : Merignac

SORTIE LEURRES Samedi 16 Juin Empty
MessageSujet: Re: SORTIE LEURRES Samedi 16 Juin   SORTIE LEURRES Samedi 16 Juin Icon_minitimeMar 5 Juin - 3:41

Non pas d'huitres, merci!
Revenir en haut Aller en bas
vistamboire
Admin
vistamboire


Messages : 2430
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 57
Localisation : yvrac 33

SORTIE LEURRES Samedi 16 Juin Empty
MessageSujet: Re: SORTIE LEURRES Samedi 16 Juin   SORTIE LEURRES Samedi 16 Juin Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:56

Vas falloir s'affoler les gars ca serais sympas qu'on soit une dizaine ou une quinzaine.
Si certains veulent venir que pour le casse croute SORTIE LEURRES Samedi 16 Juin 618155 ca pose pas de problémes ils seront les bienvenus. SORTIE LEURRES Samedi 16 Juin 577144
Revenir en haut Aller en bas
Ecolo




Messages : 29
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 59
Localisation : Saint Medard en Jalles

SORTIE LEURRES Samedi 16 Juin Empty
MessageSujet: Re: SORTIE LEURRES Samedi 16 Juin   SORTIE LEURRES Samedi 16 Juin Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:16

Je pense être des vôtres si vous acceptez un petit nouveau...j'aime les huitres....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alain-gillet.com/
Lamapa

Lamapa


Messages : 2610
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 57
Localisation : le pian medoc

SORTIE LEURRES Samedi 16 Juin Empty
MessageSujet: Re: SORTIE LEURRES Samedi 16 Juin   SORTIE LEURRES Samedi 16 Juin Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:54

Ecolo a écrit:
Je pense être des vôtres si vous acceptez un petit nouveau...j'aime les huitres....

Non seulement on accepte les "nouveaux" mon ami, mais on accepte aussi les non-inscrits sur le fofo ....
Alors si vous avez des compagnons de pêche non incrits, n'hésitez pas, Action Peche est un forum ouvert .
Le partage sur un forum est une chose, le partage au bord de l'eau peut en être une autre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-baines.blogspot.fr/
vistamboire
Admin
vistamboire


Messages : 2430
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 57
Localisation : yvrac 33

SORTIE LEURRES Samedi 16 Juin Empty
MessageSujet: Re: SORTIE LEURRES Samedi 16 Juin   SORTIE LEURRES Samedi 16 Juin Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:47

tout a fait d'accord avec toi pascal. Je tel demain au copain pour confirmer le 16. Pour le nombre le rapelerais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lamapa

Lamapa


Messages : 2610
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 57
Localisation : le pian medoc

SORTIE LEURRES Samedi 16 Juin Empty
MessageSujet: Re: SORTIE LEURRES Samedi 16 Juin   SORTIE LEURRES Samedi 16 Juin Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:16

Nickel Patrick rire
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-baines.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





SORTIE LEURRES Samedi 16 Juin Empty
MessageSujet: Re: SORTIE LEURRES Samedi 16 Juin   SORTIE LEURRES Samedi 16 Juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTIE LEURRES Samedi 16 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action-pêche :: Mer/ Salt Water :: Les sorties de pêche en mer :: les sorties entre membres du forum-
Sauter vers: