Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Action-pêche


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel sera votre matos en 2014?

Aller en bas 
+4
jerem33
fantzy33
pacific33950
vistamboire
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

Quel sera votre matos en 2014? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre matos en 2014?   Quel sera votre matos en 2014? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 10:30

Vu les caractéristiques, pour l'eging chez nous c'est clair, elle est quand même hors norme, m'enfin en bateau sur le bar ou même le maigre, lui il doit prendre son pied, j'imagine.

Par contre le modèle juste en dessus que j'ai présenté et qui a été produit en série limité m'aurait vraiment plu...
Je pense leur envoyé un petit mail pour voir, si il pourrait encore en produire, ou s'il en reste quelque part, même d'occas...
A moins que tu es des infos...
Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
jerem33




Messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2012

Quel sera votre matos en 2014? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre matos en 2014?   Quel sera votre matos en 2014? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 11:02

je regarde
Revenir en haut Aller en bas
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

Quel sera votre matos en 2014? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre matos en 2014?   Quel sera votre matos en 2014? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 1:29

Ok c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
squidbass




Messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2014

Quel sera votre matos en 2014? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre matos en 2014?   Quel sera votre matos en 2014? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 12:10

Attention , ceux sont des cannes très sèches voir triques , et qui sont comme tu l as dit , plus appropriées pour le bar. Au japon les petits calas , ceux sont des monstres chez nous . Rien ne vaut une feeling shaft.
Revenir en haut Aller en bas
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

Quel sera votre matos en 2014? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre matos en 2014?   Quel sera votre matos en 2014? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 22:24

Et toi quel sera ton matos en 2014 squidbass?
Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
cecetours

cecetours


Messages : 642
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 50
Localisation : touraine

Quel sera votre matos en 2014? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre matos en 2014?   Quel sera votre matos en 2014? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 3:20

C'est commandé pour moi.
Après avoir, une fois de plus, bien embêté fantzy en mp avec mes questions à deux balles, je me suis appuyé sur ses conseils et exemples de matos pour trouver ce qui me plaisais.
Ma sélection a donc plus été côté esthétique du coup, l'aspect technique étant donné par mon conseillé technique (merde, je ne devrais pas trop l'écrire, il va m'envoyer sa facture...).


Je pense ne pas être trop loin des caractéristiques conseillées :
Canne ;
 Daïwa rnessa egee 852 mfs, 2m50, 5-28g : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moulin :
Daiwa r'nessa italy 28 (si je ne me trompe pas), livré avec une bobine 2500 et une 3000 - je confirmerais après réception : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(le chef m'avait trouvé un Shimano symetre 4000 FI, il finira sur la canne à leurres du coup Smile)
Tresse :
une bobine devrait arriver avec de la Daïwa tournament vert fluo, l'autre je ne sais plus  Embarassed
Et pour arrondir le tout à 310€ j'ai fait ajouter une yamashita naori et une daiwa dr4 rose.

Le tout en provenance de Istres, où les gars semblent super sympas, sont accueillant au tel, prennent la peine de rappeler, et avec des tarifs inférieurs à la plupart des sites que j'ai pu voir.

Voilà, pas le moral en ce moment à rester coincé à la maison avec du beau temps dehors, du coup je me fais plaisir (à mon niveau hein Wink).
Hâte de passer vous voir pour essayer tout ça, et déjà hâte d'être à demain : je vais surveiller le livreur Smile
Revenir en haut Aller en bas
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

Quel sera votre matos en 2014? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre matos en 2014?   Quel sera votre matos en 2014? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 7:28

Le tout c'est de se faire plaisir, et d'en prendre ensuite avec ton matos.
Je te souhaite de bien l'étrenner lorsque tu viendras.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
cecetours

cecetours


Messages : 642
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 50
Localisation : touraine

Quel sera votre matos en 2014? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre matos en 2014?   Quel sera votre matos en 2014? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:19

Bon, toujours pas de canne Sad
Après une première tentative de livraison avortée suite au blocage de l'ensemble à cause d'une étiquette 'arme' sur le premier paquet un second envoi a été effectué.
Youpi, tout est bien arrivé. Tout, ou presque : ce n'était la bonne référence de canne (un peu trop longue celle reçue) Sad
Donc retour à l'envoyeur, qui en recommande une. Livraison prévue fin de semaine dernière. Toujours rien hier, je rappelle donc et là je découvre qu'il s'agit d'un pb de référencement chez Daïwa ; le vendeur à vérifier la nouvelle reçue avant de me l'expédier. Même mauvaise référence que la première reçue. Après vérification avec Daïwa, la référence fournisseur et la sienne ne match pas (même ref, deux modèles différents). Du coup, nouvelle commande de sa part et je devrais avoir ça demain matin.
En attendant j'ai un beau moulin avec de la belle tresse dessus et le stock de turluttes gonfle au fil des arrivages de divers horizons Smile
Encore 3 semaines, c'est long...
Revenir en haut Aller en bas
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

Quel sera votre matos en 2014? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre matos en 2014?   Quel sera votre matos en 2014? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:32

Shocked Quel bordel!

Allé courage c'est bientôt fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
vistamboire
Admin
vistamboire


Messages : 2430
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 57
Localisation : yvrac 33

Quel sera votre matos en 2014? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre matos en 2014?   Quel sera votre matos en 2014? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:14

de toute facon il y as pas encore de seiches....
Revenir en haut Aller en bas
yves33

yves33


Messages : 324
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 66
Localisation : Arès 33

Quel sera votre matos en 2014? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre matos en 2014?   Quel sera votre matos en 2014? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 3:37

vistamboire a écrit:
de toute facon il y as pas encore de seiches....


je confirme ...et il risque de ne pas y en avoir baisef encore cette année .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cecetours

cecetours


Messages : 642
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 50
Localisation : touraine

Quel sera votre matos en 2014? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre matos en 2014?   Quel sera votre matos en 2014? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 7:30

Tant que ce sera blindé de casiers et filets qui sortent tout et n'importe quoi, ce sera de pire en pire.
Revenir en haut Aller en bas
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

Quel sera votre matos en 2014? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre matos en 2014?   Quel sera votre matos en 2014? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:06

Moi en attendant je déprime tellement que ça y est j'ai touché le fond...

Du coup je m'aère la tête autrement maintenant, vroooummm !!!!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
cecetours

cecetours


Messages : 642
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 50
Localisation : touraine

Quel sera votre matos en 2014? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre matos en 2014?   Quel sera votre matos en 2014? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:43

J'avais envisagé un truc similaire, mais en altitude et une planche à chaque pied et sur des pistes plus que la route. Malheureusement le dos ne veut toujours pas me laisser tranquille Sad
Il va donc me falloir attendre l’hiver prochain pour le ski. Je cherche à quoi me rattraper maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
cecetours

cecetours


Messages : 642
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 50
Localisation : touraine

Quel sera votre matos en 2014? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre matos en 2014?   Quel sera votre matos en 2014? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 6:11

Bon, la déprime s'accentue.

Pas de canne livrée aujourd'hui.
Le vendeur qui me dit l'avoir envoyée hier et me donne la référence d'expédition. Le site de suivi du transporteur qui ne connait pas la référence. Le service client du transporteur qui me dit n'avoir aucun paquet de mon vendeur pour mon département...

La ça commence à me gonfler grave, bloquer des journées pour attendre un livreur qui ne passe pas, décaler un emploi du temps parce que le matériel n'est pas là, avoir payer un article sans l'avoir... je sens que je ne vais plus attendre bien longtemps et mettre ça entre des mains compétentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sera votre matos en 2014? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre matos en 2014?   Quel sera votre matos en 2014? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sera votre matos en 2014?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel sera votre matos en 2014
» A quel âge sur un ponton ?
» Quel sera votre matos en 2014?
» Mon matos pour 2012
» Quel est votre materiel pour la saison 2012 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action-pêche :: Mer/ Salt Water :: Les techniques de peche en mer :: L'eging et le Rockfishing :: l'eging-
Sauter vers: