Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Action-pêche


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sortie forum Charentaise! St Palais sur Mer

Aller en bas 
+6
gerard privat
tuniziano-surfer
devils33
chriskk33
Lamapa
fantzy33
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

Sortie forum Charentaise! St Palais sur Mer Empty
MessageSujet: Sortie forum Charentaise! St Palais sur Mer   Sortie forum Charentaise! St Palais sur Mer Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:15

Nouvelle sortie forum prévu le SAMEDI 05 Juin sur l'idée de DEVILS33.


Une bonne occasion pour a nouveau tous nous réunir, et passer un bon moment, sur des plages pas encore prospecter pour pas mal d'entre nous. Avec un petit concour a la clef.

Pour la plus belle pièce sera le vainqueur du concour.
En 2ème place le plus joli bar ou maigre.
Et en 3ème place la plus belle sole.
Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
Lamapa

Lamapa


Messages : 2610
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 57
Localisation : le pian medoc

Sortie forum Charentaise! St Palais sur Mer Empty
MessageSujet: Re: Sortie forum Charentaise! St Palais sur Mer   Sortie forum Charentaise! St Palais sur Mer Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:25

Ca me va !!!! je pense etre présent, meme s'il faut que je vérifie ça.....

Par contre, à cette époque à st palais, pas trop de monde ???? on va avoir de la place pour l'ensemble des participants ???
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-baines.blogspot.fr/
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

Sortie forum Charentaise! St Palais sur Mer Empty
MessageSujet: Re: Sortie forum Charentaise! St Palais sur Mer   Sortie forum Charentaise! St Palais sur Mer Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:31

Very Happy On va se débrouiller
Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
Lamapa

Lamapa


Messages : 2610
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 57
Localisation : le pian medoc

Sortie forum Charentaise! St Palais sur Mer Empty
MessageSujet: Re: Sortie forum Charentaise! St Palais sur Mer   Sortie forum Charentaise! St Palais sur Mer Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:39

oui, on arrive la veille et on campe !!!!!!
parce que les places vont etre cheres......
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-baines.blogspot.fr/
chriskk33
Admin
chriskk33


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/10/2009

Sortie forum Charentaise! St Palais sur Mer Empty
MessageSujet: Re: Sortie forum Charentaise! St Palais sur Mer   Sortie forum Charentaise! St Palais sur Mer Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:52

et m******** je suis en bretagne se week end la!!!!!!!grrrrrrrr Sortie forum Charentaise! St Palais sur Mer 411368 fait ch**
Revenir en haut Aller en bas
http://rockandbeachfishing.over-blog.com/
devils33

devils33


Messages : 652
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 38
Localisation : cubzac les ponts

Sortie forum Charentaise! St Palais sur Mer Empty
MessageSujet: Re: Sortie forum Charentaise! St Palais sur Mer   Sortie forum Charentaise! St Palais sur Mer Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:19

salut a tous normalement y pas grand monde a cet periode la
Revenir en haut Aller en bas
tuniziano-surfer

tuniziano-surfer


Messages : 822
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Sortie forum Charentaise! St Palais sur Mer Empty
MessageSujet: Re: Sortie forum Charentaise! St Palais sur Mer   Sortie forum Charentaise! St Palais sur Mer Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:13

tu rêves Devils33 , je suis allé y a maintenant deux semaines, s'étais gavé de monde, des voitures et camping car belges, allemandes et bcp de départements français!! et y avait juste deux voitures 33 loool .
mais c'est pas grave , y a bcp de digue , y a la place pour nous toujours sinon j'appellerai Mr le maire pour réserver Sortie forum Charentaise! St Palais sur Mer 987857
Revenir en haut Aller en bas
tuniziano-surfer

tuniziano-surfer


Messages : 822
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Sortie forum Charentaise! St Palais sur Mer Empty
MessageSujet: Re: Sortie forum Charentaise! St Palais sur Mer   Sortie forum Charentaise! St Palais sur Mer Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:14

Chris laisse tomber pour la bretagne !! c'est trop beau st palais sur mer Sortie forum Charentaise! St Palais sur Mer 987857
Revenir en haut Aller en bas
gerard privat

gerard privat


Messages : 375
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 75
Localisation : La Grande Motte

Sortie forum Charentaise! St Palais sur Mer Empty
MessageSujet: Re: Sortie forum Charentaise! St Palais sur Mer   Sortie forum Charentaise! St Palais sur Mer Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:28

[quote="fantzy33"]Nouvelle sortie forum prévu le SAMEDI 05 Juin sur l'idée de DEVILS33.


Une bonne occasion pour a nouveau tous nous réunir, et passer un bon moment, sur des plages pas encore prospecter pour pas mal d'entre nous. Avec un petit concour a la clef.

Pour la plus belle pièce sera le vainqueur du concour.
En 2ème place le plus joli bar ou maigre.
Et en 3ème place la plus belle sole.[/quote

Salut Fantzy, cela tombe le week-end ou je viens vour voir. D'ailleurs, il faudrait que tu me donnes tes coordonnées par mp pour pouvoir se retrouver car je serai là le vendredi 4 ainsi que le poulpe
Revenir en haut Aller en bas
tuniziano-surfer

tuniziano-surfer


Messages : 822
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Sortie forum Charentaise! St Palais sur Mer Empty
MessageSujet: Re: Sortie forum Charentaise! St Palais sur Mer   Sortie forum Charentaise! St Palais sur Mer Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:10

ouiiiiiiiiiiiiiii, c'est coool , un méditerranéen comme moi , @ ce weekend Gerard Smile
bienvenue Sortie forum Charentaise! St Palais sur Mer 577144
Revenir en haut Aller en bas
bebel17

bebel17


Messages : 300
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 56

Sortie forum Charentaise! St Palais sur Mer Empty
MessageSujet: Re: Sortie forum Charentaise! St Palais sur Mer   Sortie forum Charentaise! St Palais sur Mer Icon_minitimeSam 24 Avr - 2:53

Je vous souhaite une bonne sortie les gars

Nous ne serons normalement pas présent a saint palais car la bas nous n'y sommes pas retourné depuis septembre 2007
certains doivent s'en rappeler ? depuis l'accident de ma meilleur amie fauché par un c** un chauffard sur le chemin de retour aux voitures en rentrant d'une pêche en surfcasting et qui avait fait un délit de fuite

@+++ bebel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-team-co.com/
alain33

alain33


Messages : 498
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 68
Localisation : EYSINES

Sortie forum Charentaise! St Palais sur Mer Empty
MessageSujet: Re: Sortie forum Charentaise! St Palais sur Mer   Sortie forum Charentaise! St Palais sur Mer Icon_minitimeSam 24 Avr - 7:58

Bonne idée cette sortie hors site. Je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
devils33

devils33


Messages : 652
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 38
Localisation : cubzac les ponts

Sortie forum Charentaise! St Palais sur Mer Empty
MessageSujet: Re: Sortie forum Charentaise! St Palais sur Mer   Sortie forum Charentaise! St Palais sur Mer Icon_minitimeSam 24 Avr - 9:48

tuniziano-surfer a écrit:
Chris laisse tomber pour la bretagne !! c'est trop beau st palais sur mer Sortie forum Charentaise! St Palais sur Mer 987857
mais t oufff sa beaucoup plus beau la bretagne c un breton qui t dit sa
Revenir en haut Aller en bas
tuniziano-surfer

tuniziano-surfer


Messages : 822
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Sortie forum Charentaise! St Palais sur Mer Empty
MessageSujet: Re: Sortie forum Charentaise! St Palais sur Mer   Sortie forum Charentaise! St Palais sur Mer Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:07

loool, daccord, chris ne viens pas lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie forum Charentaise! St Palais sur Mer Empty
MessageSujet: Re: Sortie forum Charentaise! St Palais sur Mer   Sortie forum Charentaise! St Palais sur Mer Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:48

Ben mince alors Crying or Very sad ,je serais bien venu,mais malheureusement je serais ds le 17 aussi,mais pas pour la même chose lol! tampis çà sera pour la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie forum Charentaise! St Palais sur Mer Empty
MessageSujet: Re: Sortie forum Charentaise! St Palais sur Mer   Sortie forum Charentaise! St Palais sur Mer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie forum Charentaise! St Palais sur Mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie forum charentaise : quelle technique de peche ?
» Sortie forum a ST Palais sur Mer le 19 juin 2010
» avis pour une sortie forum
» Sortie forum au Pyla le 05 juin 2010
» Sortie forum de prévu le Samedi 3 OCTOBRE 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action-pêche :: Mer/ Salt Water :: Les sorties de pêche en mer :: les sorties entre membres du forum-
Sauter vers: