Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Action-pêche


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sortie forum charentaise : quelle technique de peche ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lamapa

Lamapa


Messages : 2610
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 57
Localisation : le pian medoc

Sortie forum charentaise : quelle technique de peche ? Empty
MessageSujet: Sortie forum charentaise : quelle technique de peche ?   Sortie forum charentaise : quelle technique de peche ? Icon_minitimeLun 10 Mai - 10:02

Salut à tous,

Pour beaucoup d'entre nous je pense, cette sortie à st palais sera une première.....
Alors quels poissons allez vous rechercher, avec quel montage, quel appats ????

Pour ma part, vu la réputation du spot, autant en profiter pour rechercher le maigre, qui ne tente rien n'a rien.....
Donc montage trainard, empile 11kgs amnesia, hameçon 6/0, avec gros casseron...
A moins que ceux qui connaissent le spot ( devils, bebel, et surement d'autres.... ) aient une meilleure idée......et on est preneur !!!

Et vous , comment avez vous prévu de pecher ?????????
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-baines.blogspot.fr/
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

Sortie forum charentaise : quelle technique de peche ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie forum charentaise : quelle technique de peche ?   Sortie forum charentaise : quelle technique de peche ? Icon_minitimeLun 10 Mai - 10:10

Ben pour moi suivant le nombre de participant si je peux prendre 2 cannes, ça sera une au gros appat comme toi, et une au tout venant , peut etre plus pour le plat d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
devils33

devils33


Messages : 652
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 38
Localisation : cubzac les ponts

Sortie forum charentaise : quelle technique de peche ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie forum charentaise : quelle technique de peche ?   Sortie forum charentaise : quelle technique de peche ? Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:56

dsl lamapa mais je ne connais pas le connais j'ai juste eu l'idée mais j'ai demandé tout les
renseignement a bebel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie forum charentaise : quelle technique de peche ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie forum charentaise : quelle technique de peche ?   Sortie forum charentaise : quelle technique de peche ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie forum charentaise : quelle technique de peche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie forum Charentaise! St Palais sur Mer
» Nouvelle sortie forum, Pêche, et nettoyage de la plage!
» Sortie forum de prévu le Samedi 3 OCTOBRE 2009
» Sortie de peche au bassin par Poisson
» avis pour une sortie forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action-pêche :: Mer/ Salt Water :: Les sorties de pêche en mer :: les sorties entre membres du forum-
Sauter vers: