Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Action-pêche


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 bonjour tout le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:58

je m'Alexandre, j'ai 28 ans, je suis sur gradignan, j'adore les bords de mer et suis fasciné par la conquête de son contenu qui bien souvent pour moi reste inconnu .Votre cite est très instructif et les réponses pertinentes permettent de revenir moins bredouille
J habite portets et j'essaie d'aller à la pêche une fois par semaine souvent au petit nice ,par facilité,mais ne désespère pas d'aller sur d'autres lieux
A vous lire souvent
Revenir en haut Aller en bas
vistamboire
Admin
vistamboire


Messages : 2430
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 57
Localisation : yvrac 33

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:09

bienvenue a toi ici au plaisir de te lire voir de te rencontrer au bord de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel


Messages : 137
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 64
Localisation : Martillac 33

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:06

Bienvenue Pechestar et au plaisir de te rencontrer sur ou aubord de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
thierry sudrat

thierry sudrat


Messages : 1005
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 55
Localisation : AUDENGE

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:35

bienvenue a toi et à bientôt ici ou au bord de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
vistamboire
Admin
vistamboire


Messages : 2430
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 57
Localisation : yvrac 33

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:55

tu est sur gradignan ou sur portets au final ????

J'ais jetté un oeil a ton blog, c'est pas vraiment un blog mais plutot u site marchand mais qui rame grave et qui doit etre etranger vue le francais bizare utilisé.....
Revenir en haut Aller en bas
rico33

rico33


Messages : 157
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 51
Localisation : bordeaux

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:41

salut,
je crois qu'il s'est trompé pour faire son blog il a du le faire à partir d'un site d'achats,car je n'y vois rien à vendre,et les articles doivent venir de l'etranger et traduit à la google translate king
bienvenuepechestar,le petit nice,tu n'as pas choisis le spot le plus facile,parait qu'il y a du poisson là-bas et surtout de quoi se refaire sa panoplie de plombs.

EDIT: je retire ce que j'ai dit,je ne sais poas ou j'ai cliqué mais me voilà sur un site marchand......ou alors il a fallu un certain temps avant que la page s'affiche,bizarre .
Revenir en haut Aller en bas
vistamboire
Admin
vistamboire


Messages : 2430
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 57
Localisation : yvrac 33

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:54

j'ai eut le meme probleme rico ca rame grave....
Par contre le petit nice est un bon voir tres bon spot mais faut bien choisir ca place car outre les croches il y a une cassure ou les plombs aiment bien s'ensabler....
Revenir en haut Aller en bas
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 22 Jan - 7:04

Bienvenue a toi !

Oui c'est sur pour la facilité je connais un tas d'autres spot bien plus simple que le petit nice.

Mais c'est vrai aussi, qu'il y a du fish sur les cailloux! Donc c'est un peu plus facile pour éviter la bredouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:54

bonjour .
je suis désoler mais je ne comprend pas ta démarche .
tu renvoie sur un site de vente d'article de pèche.
voici ce que j'ai trouver.
http://www.pechestar.com/helpdetail/fr-231-%C3%80-propos-de-nous.htm
ce n'est pas correct sans nous demander notre avis.
j'attend ta repose avant de supprimer t'on lien.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:09

aprés quelques recherche voici ce que j'ai trouver !!

http://www.session-peche.com/t614p15-pechestarescroc


http://pab2.forumcanada.org/t421-arnaque-sur-les-forums-de-peche
je supprime le lien et vous prévient a tous

grosse arnaque !!![i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:11

j'ai banni le membre pour 30 jours mais pas supprimer je laisse fantzy le faire.
Revenir en haut Aller en bas
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:43

Bien vu Pierro et merci pour ta vigilance, je n'avais même pas été visité son lien moi... pale
Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:44

Membre supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
vistamboire
Admin
vistamboire


Messages : 2430
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 57
Localisation : yvrac 33

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:11

je trouvais bizare qu'il habite a gradignan et a portets et un lien vers un blog qui n'en est pas un c'est pour ca que j'ais posté.
Au moins la c'est clair. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action-pêche :: Espace accueil et présentation des membres :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: