Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Action-pêche


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 UN BON REPAS, CA VOUS DIT ??????

Aller en bas 
+13
labrax
sparusa
totodupolo
M-rick33
Guillaume
vistamboire
devils33
elpulpo
Wilfried33
CRAPAUD
chriskk33
fantzy33
Lamapa
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
capitaine rapha

capitaine rapha


Messages : 1104
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 69
Localisation : Taussat

UN BON REPAS, CA VOUS DIT ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN BON REPAS, CA VOUS DIT ??????   UN BON REPAS, CA VOUS DIT ?????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 1:35

salut pour le repas desole je bosse a+++ UN BON REPAS, CA VOUS DIT ?????? - Page 3 332319 UN BON REPAS, CA VOUS DIT ?????? - Page 3 414899
Revenir en haut Aller en bas
M-rick33

M-rick33


Messages : 635
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 48
Localisation : CANTENAC

UN BON REPAS, CA VOUS DIT ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN BON REPAS, CA VOUS DIT ??????   UN BON REPAS, CA VOUS DIT ?????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 6:42

Pour nous ce sera un de chaque...1 & 2
Revenir en haut Aller en bas
cecetours

cecetours


Messages : 642
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 50
Localisation : touraine

UN BON REPAS, CA VOUS DIT ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN BON REPAS, CA VOUS DIT ??????   UN BON REPAS, CA VOUS DIT ?????? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 0:38

ça aurait été avec plaisir, mais le lendemain entre fête des pères et fêtes de l'école je me dois d'être très tôt en touraine, donc pas jouable Sad
Revenir en haut Aller en bas
totodupolo

totodupolo


Messages : 320
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 41
Localisation : Merignac

UN BON REPAS, CA VOUS DIT ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN BON REPAS, CA VOUS DIT ??????   UN BON REPAS, CA VOUS DIT ?????? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:18

Pour nous aussi un de chaque 1 & 2
Revenir en haut Aller en bas
Lamapa

Lamapa


Messages : 2610
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 57
Localisation : le pian medoc

UN BON REPAS, CA VOUS DIT ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN BON REPAS, CA VOUS DIT ??????   UN BON REPAS, CA VOUS DIT ?????? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:57

Salut à tous,

J'ai confirmé les inscriptions au restaurateur, mais si quelques uns veulent se rajouter, pas de problème, au contraire !!!!

J'espère que tout le monde voit où se trouve le restau ou alors a un GPS, sinon dite le moi, je vous expliquerai.

J'espère que le beau temps sera avec nous .....

A SAMEDI SOIR !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-baines.blogspot.fr/
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

UN BON REPAS, CA VOUS DIT ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN BON REPAS, CA VOUS DIT ??????   UN BON REPAS, CA VOUS DIT ?????? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:28

Pas du tout mais t'inquiètes pas on trouvera!
Vivement Samedi!
Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
Lamapa

Lamapa


Messages : 2610
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 57
Localisation : le pian medoc

UN BON REPAS, CA VOUS DIT ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN BON REPAS, CA VOUS DIT ??????   UN BON REPAS, CA VOUS DIT ?????? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:39

Bon, pas de bol pour la météo, heureusement qu'il y a un chapiteau Very Happy

Nous serons un de moins, un évenement personnel de dernière minute empèche mon amie corinne de se joindre à nous, elle me charge de vous demander de l'excuser ......

A ce soir !!!! UN BON REPAS, CA VOUS DIT ?????? - Page 3 577144
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-baines.blogspot.fr/
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

UN BON REPAS, CA VOUS DIT ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN BON REPAS, CA VOUS DIT ??????   UN BON REPAS, CA VOUS DIT ?????? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:23

Ah ce soir d'ici la ça aura le temps de se dégager t'inquiètes pas Lamapa!
Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
cecetours

cecetours


Messages : 642
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 50
Localisation : touraine

UN BON REPAS, CA VOUS DIT ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN BON REPAS, CA VOUS DIT ??????   UN BON REPAS, CA VOUS DIT ?????? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 2:22

Bon repas à toutes et tous.
J'attends les photos et impressions avec impatience Sad
Revenir en haut Aller en bas
chriskk33
Admin
chriskk33


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/10/2009

UN BON REPAS, CA VOUS DIT ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN BON REPAS, CA VOUS DIT ??????   UN BON REPAS, CA VOUS DIT ?????? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:12

bon repas a tous moi je débauche et je garde mon fils!!!!! Very Happy
vivement les photos.....
Revenir en haut Aller en bas
http://rockandbeachfishing.over-blog.com/
cecetours

cecetours


Messages : 642
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 50
Localisation : touraine

UN BON REPAS, CA VOUS DIT ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN BON REPAS, CA VOUS DIT ??????   UN BON REPAS, CA VOUS DIT ?????? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:50

je remarque qu'il n'y en a même pas eu un pour nous mettre un petit mot depuis le resto Sad
c'est une honte messieurs


Wink
bon, ok, je sors
Revenir en haut Aller en bas
le poulpe

le poulpe


Messages : 1304
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 54
Localisation : cestas

UN BON REPAS, CA VOUS DIT ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN BON REPAS, CA VOUS DIT ??????   UN BON REPAS, CA VOUS DIT ?????? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:04

oui me voila tongue une soirée trés sympa avec un cadre rare en bord de garonne ,une table rafiner de nouvelles rencontre de passionner vraiment rire merci a toi lamapa pour cette decouverte et ce moment de convivialité UN BON REPAS, CA VOUS DIT ?????? - Page 3 221548
et bonne fête au papa UN BON REPAS, CA VOUS DIT ?????? - Page 3 21746 il faut profiter de c'est moment de bonheur
a bientot UN BON REPAS, CA VOUS DIT ?????? - Page 3 805887
Revenir en haut Aller en bas
http://srv06.admin.over-blog.com/index.php?ref=1489565&a
totodupolo

totodupolo


Messages : 320
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 41
Localisation : Merignac

UN BON REPAS, CA VOUS DIT ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN BON REPAS, CA VOUS DIT ??????   UN BON REPAS, CA VOUS DIT ?????? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:49

Oui vraiment un bon moment très sympathique!! cheers

Vivement la prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Lamapa

Lamapa


Messages : 2610
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 57
Localisation : le pian medoc

UN BON REPAS, CA VOUS DIT ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN BON REPAS, CA VOUS DIT ??????   UN BON REPAS, CA VOUS DIT ?????? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:45

C'est quand même sympa de temps en temps de se retrouver autour d'un verre et d'un bon plat au lieu d'une canne à pêche .......
Soirée trés agréable, dommage que la météo trés venteuse nous ait empéché de manger dehors au bord de la garonne, mais c'était pas bien grave.
Une ambiance comme dab, sympathique et chaleureuse, qui m'a permise de retrouver avec grand plaisir tous ceux que je connaissait déjà, et faire plus ample connaissance avec ceux que je connaissait moins et toujours avec autant de plaisir !!!!! Content de vous avoir rencontré, et impatient qu'on se retrouve au bord de l'eau !
Un merci également à toutes les épouses présentes qui ont supporté nos longs moments de discussions peche et y ont même participé.......
Un merci aussi à denis qui est passé nous faire un petit coucou au milieu du repas et qui est finalement resté jusqu'à ...... 1 h00 du mat .....Sympa ta visite denis !
En bref, des moments comme je les aime, simples et vrais ......
Une pensée aussi pour ceux qui auraient voulu venir mais n'ont pas pu, la prochaine fois sera la bonne j'en suis sûr !!!!!
Et désolé, je me suis laissé aller et n'ai pris pour une fois aucune photo, mais je sais que certains en on pris, elles vont arriver....

A+ et merci à tous rire

ET BONNE FÊTE A TOUS LES PAPAS !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-baines.blogspot.fr/
le poulpe

le poulpe


Messages : 1304
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 54
Localisation : cestas

UN BON REPAS, CA VOUS DIT ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN BON REPAS, CA VOUS DIT ??????   UN BON REPAS, CA VOUS DIT ?????? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:49

oui moi aussi il faut que je m'en achete un nouveau UN BON REPAS, CA VOUS DIT ?????? - Page 3 20451 oui merci denis pour t'a visite ça ma fait vraiment plaisir de te revoir UN BON REPAS, CA VOUS DIT ?????? - Page 3 20451 a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://srv06.admin.over-blog.com/index.php?ref=1489565&a
Contenu sponsorisé





UN BON REPAS, CA VOUS DIT ?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN BON REPAS, CA VOUS DIT ??????   UN BON REPAS, CA VOUS DIT ?????? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN BON REPAS, CA VOUS DIT ??????
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repas de fin d'année
» SORTIE LEURRE + REPAS le samedi 22 juin
» Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi
» Bonjours a vous
» bonjour à vous tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action-pêche :: Mer/ Salt Water :: Les sorties de pêche en mer :: les sorties entre membres du forum-
Sauter vers: