Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Action-pêche


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi

Aller en bas 
+15
tuniziano-surfer
devils33
capitaine rapha
Wilfried33
chriskk33
totodupolo
sparusa
liroye
M-rick33
vistamboire
nicpet
Guillaume
CRAPAUD
Lamapa
fantzy33
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi Empty
MessageSujet: Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi   Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi Icon_minitimeJeu 5 Jan - 7:12

Bon je lançe le sujet car je pense que notre ami va avoir du mal a communiquer avec nous dans les prochains jours, et a l'heure qu'il est je pense qu'il est dans le coup de feu!

Donc voila la bonne nouvelle, Le restaurant les Allées a Audenge a ouvert ses portes ce jeudi, avec une nouvelle déco intérieure, une nouvelle carte, ....etc.
Enfin tout est expliqué ici:
http://audenge.blogs.sudouest.fr/archive/2012/01/03/le-bar-restaurant-renait.html

Ce serait bien que nous nous réunissions a nouveau pour le traditionnel repas du forum, chez lui, pourquoi pas lui faire la surprise a moins qu'il voit le poste.

En tout cas souhaitons lui une belle réussite!

Je propose un week end du mois de Mars.


Dernière édition par fantzy33 le Mer 7 Mar - 1:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
Lamapa

Lamapa


Messages : 2610
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 57
Localisation : le pian medoc

Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi Empty
MessageSujet: Re: Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi   Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi Icon_minitimeJeu 5 Jan - 8:35

Pour moi, bien sûr que ça marche !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-baines.blogspot.fr/
Invité
Invité




Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi Empty
MessageSujet: Re: Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi   Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:04

très bonne idée j"en suis !!
Revenir en haut Aller en bas
CRAPAUD

CRAPAUD


Messages : 567
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 49
Localisation : SAINT SELVE

Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi Empty
MessageSujet: Re: Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi   Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:47

ok pour moi. rire
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 467
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 46
Localisation : Quelque part au bord de l'eau

Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi Empty
MessageSujet: Re: Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi   Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi Icon_minitimeVen 6 Jan - 3:09

Si ca tombe bien pour la date, j'en serai peut être avec madame .....
A++
Revenir en haut Aller en bas
nicpet

nicpet


Messages : 202
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 45
Localisation : andernos les bains

Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi Empty
MessageSujet: Re: Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi   Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi Icon_minitimeVen 6 Jan - 4:07

désolé de vous contredire les gars, mais le resto n'est pas ouvert le soir même le samedi car ils font 7 h 30 jusqu'à 19 h 30, 6 jours sur 7.
par contre j'en reviens juste et on y mange très bien pour pas cher avec le menu à 12,70 €
et ils servent le midi jusqu'à 14 h 30, donc dèja c'est pas mal je pense.
a+ nico Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vistamboire
Admin
vistamboire


Messages : 2430
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 57
Localisation : yvrac 33

Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi Empty
MessageSujet: Re: Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi   Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi Icon_minitimeVen 6 Jan - 5:28

Bon alors le 18 a midi.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi Empty
MessageSujet: Re: Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi   Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi Icon_minitimeVen 6 Jan - 6:54

nicpet a écrit:
désolé de vous contredire les gars, mais le resto n'est pas ouvert le soir même le samedi car ils font 7 h 30 jusqu'à 19 h 30, 6 jours sur 7.
par contre j'en reviens juste et on y mange très bien pour pas cher avec le menu à 12,70 €
et ils servent le midi jusqu'à 14 h 30, donc dèja c'est pas mal je pense.
a+ nico Laughing

Et oui mdr l'habitude de faire des soirées j'en ai même zappé les horaires...
Je modifie le sujet bien sur on ira le midi.

C'est sur que vu les quelques recettes qu'il a pu nous balancer sur le forum, ça doit être bon!
Tu y retournera bien manger avec nous alors Nico

A y réfléchir je me demande même si on va pas repousser un peu la date, tant qu'on y est , puisque c'est le midi...
Pour aprés le resto, pousser sur Arcachon se faire une petite séance d' Eging pour digérer et voir si les premières seiches 2012 sont arrivées.

Votre avis...
Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
Lamapa

Lamapa


Messages : 2610
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 57
Localisation : le pian medoc

Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi Empty
MessageSujet: Re: Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi   Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:18

oui, je le sent bien comme ça fantzy ......
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-baines.blogspot.fr/
M-rick33

M-rick33


Messages : 635
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 48
Localisation : CANTENAC

Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi Empty
MessageSujet: Re: Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi   Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:41

On est bien tenté également...pour le 18/02 à 12h00...on vous donne confirmation un peu plus tard... rire
Revenir en haut Aller en bas
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi Empty
MessageSujet: Re: Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi   Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:46

Attends pas sur qu'on le fasse le 18 tout compte fait mais plutôt en Mars.

Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi Empty
MessageSujet: Re: Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi   Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:52

Allé j'ai trouvé la date!

Le samedi 17 Mars a 11h30 , le temps de boire un petit apéro et que tout le monde arrive.

Ensuite a la fin du repas , il y aura une séance initiation eging.

Marée pleine a 14h00. coeff 47 en plus il y aura des gros coeff 1 semaine avant c'est sur qu'elles vont rentrer a ce moment la.


Dernière édition par fantzy33 le Sam 7 Jan - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
CRAPAUD

CRAPAUD


Messages : 567
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 49
Localisation : SAINT SELVE

Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi Empty
MessageSujet: Re: Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi   Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:01

je pense que tu ne t'es pas encore remis du 1er de l'an,
le samedi 07 tombe plutot au moi de AVRIL. scratch

Revenir en haut Aller en bas
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi Empty
MessageSujet: Re: Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi   Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:09

Oh la boulette j'ai regardé les marées de janvier...

Bon je rectifie
Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
liroye




Messages : 124
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : pessac

Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi Empty
MessageSujet: Re: Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi   Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi Icon_minitimeSam 7 Jan - 6:06

ça, c'est une super idée !!
ok Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi Empty
MessageSujet: Re: Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi   Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» SORTIE LEURRE + REPAS le samedi 22 juin
» Repas de fin d'année
» UN BON REPAS, CA VOUS DIT ??????
»  une sortie en bateaux le samedi 2/04/11
» Samedi 09 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action-pêche :: Mer/ Salt Water :: Les sorties de pêche en mer :: les sorties entre membres du forum-
Sauter vers: