Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Action-pêche


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi

Aller en bas 
+15
tuniziano-surfer
devils33
capitaine rapha
Wilfried33
chriskk33
totodupolo
sparusa
liroye
M-rick33
vistamboire
nicpet
Guillaume
CRAPAUD
Lamapa
fantzy33
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
totodupolo

totodupolo


Messages : 320
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 41
Localisation : Merignac

Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi   Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar - 7:49

T'inquiète Pascal, on sait que si t'avais pu tu serais venu.

Pour le resto, c'était super sympa, super cadre, super ambiance et super cuisine!

On décollera vers 16h pour la corniche, et malgré le déploiement de tout notre attirail, pas une seiche! Juste des oeufs de méduses!
Revenir en haut Aller en bas
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi   Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:53

Et super chef!

Franchement une trés bonne adresse a retenir, j'ai été complètement bleuffé.
La rénovation, et la décoration, rire en si peu de temps chapeau!

Tellement que j'en ai oublié de faire des photos des lieux ( extérieures surtout)

On a donc commençé par un petit apéro, suivi d'une tournée générale payée par le chef rire
Puis vers 12h30 nous nous sommes installé pour manger.
Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi - Page 8 2673141003371
Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi - Page 8 1603341003372

On s'est régalé et en plus comme l'a dit Toto, le cadre est vraiment trés agréable.
Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi - Page 8 1754581003373
Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi - Page 8 8071741003374

Voici un aperçu de l'assiette :
Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi - Page 8 6827301003376

Perso j'ai pas vu le temps passé a table, difficile de discuter avec tout le monde et j'éspère qu'on se refera ça !
Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi - Page 8 2375821003375

Bien sur on a eu une pensée pour les absents, qui n'ont pas pu être la.
Y aura d'autres occasions pour se retrouver, vous inquiétez pas.

Et puis merci a ceux qui sont venus,clin d'oeuil spécial a Devils et sa petite famille, qui ont fait 2h de route pour nous rejoindre. Wink

Et bien sur on remerciera notre ami Chriskk qui nous a fait un super accueil, et un super menu!

Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi - Page 8 6355341003378

Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi   Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:10

Question pêche maintenant.

Nous avons quitté le resto en fait assez tard , il me semble vers les 15h.
Et je pense que nous sommes pas arrivé au bon moment de la marée.
Elle était haute a 13h15.

Arrivés a la corniche vers les 16h, nous avons péché jusqu'a 18h environ, c'est le vent qui nous a fait quitter les lieux.
Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi - Page 8 6378141003379

Pas mal de pécheurs en surf comme vous pouvez le constater, mais personne n'a fait de poisson...

Quelques petits jeunes s'installent plein d'espoir:
Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi - Page 8 7212951003380

Pour certains c'est l'heure de dépucelé le matos tout neuf!
Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi - Page 8 4302581003381

Désolé pour le reste des photos aprés je me suis occupé de tester moi aussi le matos... lol!

On a fait résonner le blank, la Palms elle pète bien aussi! lol!

Bon par contre pas une seiche a l'horizon, a part un loupé pour M-rick. Je suis rentré trés frustré !
Je pense que les conditions ont intérêt a être bonne pour le nettoyage du week end prochain! Car si c'est bon je fais chauffer les cuillères!
On va se venger sur du mouchetés!

Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
Lamapa

Lamapa


Messages : 2610
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 57
Localisation : le pian medoc

Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi   Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:09

C'est pas sympa les gars, les photos ne me font que plus regretter de pas avoir été là Crying or Very sad
merci pour le cr fantzy, et oui, la saison va commencer plus que trés bientôt, et on va en avoir des cr !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-baines.blogspot.fr/
liroye




Messages : 124
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : pessac

Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi   Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:12

vraiment une bonne journée !
heureux d'avoir pu faire la connaissance des membres du forum !
un bon repas ( merci à criskk et sa famille,dans un joli cadre, à recommander (ce que je ne manquerai pas de faire) une bonne ambiance , des sujets abordés mais pas trop approfondis car trop nombreux....
direction la corniche où nous jetons"l'encre", pour certains essayage de matos, du coup "c'est pas l'ôpode" en matiére de tentacules,panne "seiche " ! Very Happy
les blagues à vistanboire et les "bachi bichi " de fantzy feront que malgré le maigre butin( une moule et un bigorneau ) le temps est passé super vite .pas de pluie , c'était le principal. par contre le vent nous a fait fuir .
quelques photos ( je crois que j'ai fait une connerie avec le film...ha les yeux..)

Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi - Page 8 Iks7dlblp6

Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi - Page 8 9ndd97x6w5


Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi - Page 8 Aokqxx0l3u

Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi - Page 8 Xs47bxrgh9

Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi - Page 8 D62muyoarx

Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi - Page 8 Ywa2zqwmvu
Revenir en haut Aller en bas
CRAPAUD

CRAPAUD


Messages : 567
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 49
Localisation : SAINT SELVE

Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi   Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:00

effectivement, un très jolie cadre avec un accueil sans reproche.
avec en plus la tounée du chef Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi - Page 8 577144

un grand merci a chriskk et toute l'équipe de nous avoir recu.

un journée très sympathique, accompagnée de belle rigolade.

certe le poisson n'était pas mordeur ce jour la, mais au moins ca vide la tete.

a refaire
Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi - Page 8 85595
Revenir en haut Aller en bas
COBRAJETSKI

COBRAJETSKI


Messages : 155
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : région Parisiéne

Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi   Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:25

vous avez du vous régaler !!

l'assiéte fais salivé.
Revenir en haut Aller en bas
devils33

devils33


Messages : 652
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 38
Localisation : cubzac les ponts

Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi   Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:09

tres bon on c'est regaler tres bonne ambiance niveau resto rien a dire tres joli resto. merci a tous pour cet tres bonne journée passée avec vous sa tres longtemps.

merci fantzy pour le ptit clin d'oeil mes la route ne nous arrete pas pour passer de bon moment comme la passé
Revenir en haut Aller en bas
M-rick33

M-rick33


Messages : 635
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 48
Localisation : CANTENAC

Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi   Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:24

Que dire de plus..pas grand chose, unesortie/repas TOP !!! Le tout en image... cheers
Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi - Page 8 120319093133779410

Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi - Page 8 120319093202191129

Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi - Page 8 120319093630410515

Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi - Page 8 120319093715927876

Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi - Page 8 120319093740567112

Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi - Page 8 120319093828332121

Et pour finir, moi messieurs je ne suis pas bredouille Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi - Page 8 155364
Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi - Page 8 120319093921721031
Vous noterez que bien qu'il était largement maillé je l'ai remit à l'eau... rire

Merci pour l'organisation de cette trés symaptique journée Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi - Page 8 805887
Revenir en haut Aller en bas
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi   Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:35

MMMHHH le confit la prochaine fois je goute! Very Happy

Merci pour le partage des photos M-rick!
Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
vistamboire
Admin
vistamboire


Messages : 2430
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 57
Localisation : yvrac 33

Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi   Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:56

Une bonne journée bien sympas. J'espere que je vous ais pas refillé la gripe a tous...
On a frollé la pneumonie a 18 H et j'ais remarqué que quand le vent c'est levé personne n'as insisté pour prolonger la péche.... vu les prises ca ce comprend !
Par contre je suit un peut décu fantzy n'as perdu aucune turlutte ca doit pas etre bon signe....
Pour ma part j'ais rencontré quelque personnes du forum que je ne conaissais pas encore.
Je vais eviter de dire que le repas etait bon, faudrait pas que ckriskk prenne la grosse téte... Smile
La prochaine fois le seau seras taché et les mains sentirons la seiche.
Revenir en haut Aller en bas
liroye




Messages : 124
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : pessac

Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi   Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:30

pas tout a fait capot samedi ...j'ai attrapé une ....otite !! Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi - Page 8 414899
Revenir en haut Aller en bas
COBRAJETSKI

COBRAJETSKI


Messages : 155
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : région Parisiéne

Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi   Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:42

Vous avez des poissons bizarres par chez vous !!

Je connaissais l’otolithe :

Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi - Page 8 Images10

Mais l’ OTITE ??????????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi   Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:36

AH mince, foutu vent pourtant on a dégarpi assez vite!
C'est toujours moins grave que la grippe!
Je croise les doigts moi ça va!
Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
tuniziano-surfer

tuniziano-surfer


Messages : 822
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi   Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:26

Merci pour le CR
Super journée, c'est à refaire Smile
J'ai faim chriskk :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi   Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» SORTIE LEURRE + REPAS le samedi 22 juin
» Repas de fin d'année
» UN BON REPAS, CA VOUS DIT ??????
»  une sortie en bateaux le samedi 2/04/11
» Samedi 09 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action-pêche :: Mer/ Salt Water :: Les sorties de pêche en mer :: les sorties entre membres du forum-
Sauter vers: