Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Action-pêche


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SORTIE LEURRE + REPAS le samedi 22 juin

Aller en bas 
+11
draeguob
CRAPAUD
jeanjean
cecetours
seb33650
M-rick33
totodupolo
Wilfried33
vistamboire
fantzy33
Lamapa
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lamapa

Lamapa


Messages : 2610
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 57
Localisation : le pian medoc

SORTIE LEURRE + REPAS le samedi 22 juin Empty
MessageSujet: SORTIE LEURRE + REPAS le samedi 22 juin   SORTIE LEURRE + REPAS le samedi 22 juin Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:43

Salut aux amis leurristes confirmés, à ceux qui veulent le devenir, ou tout simplement a ceux qui veulent passer un bon moment.

J’ai une grande et bonne nouvelle pour vous !

Pour ceux qui étaient présents l’année dernière, vous vous souvenez sans aucun doute de la sortie forum aux leurres que nous avons organisé au truc vert, suivie d’un très convivial repas autour d’une bonne grillade et de nombreuses douzaines d’huitres. Et ceci dans un cadre enchanteur au bord du bassin d’Arcachon, aux Jacquets, dans la cabane ostréicole d’un ami à Vistamboire.

Une photo valant mieux que des mots :
SORTIE LEURRE + REPAS le samedi 22 juin Huitres_imagesia-com_6ipk_large

Je pense que tous ceux qui étaient présents, ainsi que tous ceux qui regrettaient de ne pas l'avoir été, ne souhaitent qu’une chose : que cette même sortie soit organisée de nouveau cette année !

Et bien, grâce à notre ami Vistamboire, c’est chose faite !!!!!

SORTIE PECHE LEURRE + REPAS LE SAMEDI 22 JUIN

Rdv au parking du truc vert à 6h00, histoire de profiter du lever du jour. Pour ceux qui auront fait la fête de la musique la veille au soir, vous pouvez bien entendu arriver plus tard et nous rejoindre sur le bord de la plage, vous et votre mal au crâne serez les bienvenus.
Basse mer à 11h10 , coéf 85.
C’est avant tout une sortie conviviale, et surtout que ceux qui n’ont jamais péché aux leurres n’hésitent pas à venir pour découvrir, même sans matos, on s’arrangera ! Et c’est aussi l’occasion d’échanger des expériences et des petits conseils qui aident à se perfectionner.
On pêchera jusque vers midi, pour ensuite retourner à la voiture et partir au casse croûte…..

Je me charge avec Vistamboire des victuailles, un peu de charcuterie, des saucisses, merguez, ventrèches, fromage, pensez simplement à apporter vos couverts ( assiette, verre, couteau, fourchette, petite cuillère ).

Une participation de 10 euros sera demandée pour ceux qui désirent une douzaine d’huitre, ou 6 euros sans les huitres.

Chacun se charge aussi d’apporter les boissons, apéro et vin. On peut se mettre d’accord sur ce topic pour savoir qui apporte quoi.

Je vous demande par contre de vous inscrire le plus rapidement possible, c’est important pour que l’ostréiculteur qui nous reçoit ait le temps de s’organiser.

Les épouses et enfants sont bien entendu les bienvenues.

Pour avoir vécu ce moment de partage l'année dernière, je peux vous affirmer une chose :
VENEZ, VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS !


Seront présent au repas :
Lamapa + Corinne
Vistamboire
Fantzy
Wilfried
Ecolo
JM
Avoo
Gérard
Remaou
M-rick +1
Jéjé
Raphaelle
Loic56
Julien33320
Manu
Hameçon33
Elpulpo
Lithax
Dojo
Magnum
Lebaratitou
Réservation huitres :
Lamapa
Vistamboire
Fantzy
Wilfried
Ecolo
JM
Gérard
Remaou
M-rick+1
Jéjé
Raphaelle
Julien33320
Manu
Elpulpo
Lithax
Dojo
Magnum
Lebaratitou

Vous pourrez suivre sur ce lien , le déroulement de la sortie et l'organisation sur le forum ami.
Et vice versa, les membres d'action-pêche pourront consulter ce poste.


Dernière édition par Lamapa le Mar 4 Juin - 9:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-baines.blogspot.fr/
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

SORTIE LEURRE + REPAS le samedi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: SORTIE LEURRE + REPAS le samedi 22 juin   SORTIE LEURRE + REPAS le samedi 22 juin Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:49

Présent bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
Lamapa

Lamapa


Messages : 2610
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 57
Localisation : le pian medoc

SORTIE LEURRE + REPAS le samedi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: SORTIE LEURRE + REPAS le samedi 22 juin   SORTIE LEURRE + REPAS le samedi 22 juin Icon_minitimeMer 15 Mai - 9:01

Ah oui, j'ai oublié de préciser un truc :
Lors de l'inscription, indiquez si vous voulez ou pas réserver une douzaine d'huitres, pour qu'on puisse les commander à l'ostréiculteur.
Bon, pour toi Guillaume, vu la quantité que tu t'es ingurgité l'année dernière, pas besoin de préciser, je te rajoute sur la liste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-baines.blogspot.fr/
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

SORTIE LEURRE + REPAS le samedi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: SORTIE LEURRE + REPAS le samedi 22 juin   SORTIE LEURRE + REPAS le samedi 22 juin Icon_minitimeMer 15 Mai - 9:06

C'est fait déja, lol! Bien vu
Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

SORTIE LEURRE + REPAS le samedi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: SORTIE LEURRE + REPAS le samedi 22 juin   SORTIE LEURRE + REPAS le samedi 22 juin Icon_minitimeMer 15 Mai - 9:11

Et tu as oublié une autre petite chose, c'est que comme l'année dernière, nos amis du forum Baïnayres sont invités, enfin ceux qui souhaitent participer. Et que cette année, on va quand même en parler sur leur forum se sera plus cool.

Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
Lamapa

Lamapa


Messages : 2610
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 57
Localisation : le pian medoc

SORTIE LEURRE + REPAS le samedi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: SORTIE LEURRE + REPAS le samedi 22 juin   SORTIE LEURRE + REPAS le samedi 22 juin Icon_minitimeMer 15 Mai - 9:13

Ca, je ne l'ai pas oublié Guillaume, mais je te laissais le soin de l'annoncer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-baines.blogspot.fr/
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

SORTIE LEURRE + REPAS le samedi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: SORTIE LEURRE + REPAS le samedi 22 juin   SORTIE LEURRE + REPAS le samedi 22 juin Icon_minitimeMer 15 Mai - 9:15

Bon ben voila ça roule alors! N'hésitez pas a vous inscrire!
Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
vistamboire
Admin
vistamboire


Messages : 2430
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 57
Localisation : yvrac 33

SORTIE LEURRE + REPAS le samedi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: SORTIE LEURRE + REPAS le samedi 22 juin   SORTIE LEURRE + REPAS le samedi 22 juin Icon_minitimeMer 15 Mai - 9:16

Donc le top depart est donné. Lamapa a tout bien expliqué, ceux qui ne sont pas tenté soit par le leurre soit par l'heure peuvent sortir a la seiche ou en surf.

Les epouses ou concubines, copines ou autres sont bienvenues a voir entre inscrits pour un covoiturage entre pecheurs et entre les femmes.

Moi aussi huitres mais bon je suit dejas inscrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE LEURRE + REPAS le samedi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: SORTIE LEURRE + REPAS le samedi 22 juin   SORTIE LEURRE + REPAS le samedi 22 juin Icon_minitimeMer 15 Mai - 9:29

moi je vais tout faire pour venir ... mais je doit reconnaître que je suis over booker avec la mise a l'eau du nouveau bateau ..
je vous tient au jus .
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried33

Wilfried33


Messages : 296
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45
Localisation : St. Savin

SORTIE LEURRE + REPAS le samedi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: SORTIE LEURRE + REPAS le samedi 22 juin   SORTIE LEURRE + REPAS le samedi 22 juin Icon_minitimeMer 15 Mai - 9:42

Salut ok pour moi, sortie + repas avec huitres
Revenir en haut Aller en bas
Lamapa

Lamapa


Messages : 2610
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 57
Localisation : le pian medoc

SORTIE LEURRE + REPAS le samedi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: SORTIE LEURRE + REPAS le samedi 22 juin   SORTIE LEURRE + REPAS le samedi 22 juin Icon_minitimeMer 15 Mai - 9:46

pierro a écrit:
moi je vais tout faire pour venir ... mais je doit reconnaître que je suis over booker avec la mise a l'eau du nouveau bateau ..
je vous tient au jus .
Allez, essaye de venir Pierro, c'est fin juin, ton bateau aura déjà bien avancé j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-baines.blogspot.fr/
Invité
Invité




SORTIE LEURRE + REPAS le samedi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: SORTIE LEURRE + REPAS le samedi 22 juin   SORTIE LEURRE + REPAS le samedi 22 juin Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:47

si je vient je vous rejoindrai a la cabane en bateau .
Revenir en haut Aller en bas
totodupolo

totodupolo


Messages : 320
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 41
Localisation : Merignac

SORTIE LEURRE + REPAS le samedi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: SORTIE LEURRE + REPAS le samedi 22 juin   SORTIE LEURRE + REPAS le samedi 22 juin Icon_minitimeJeu 16 Mai - 1:36

je vais essayer de venir aussi, si la maison a avancé aussi!

Juste au repas et seul pour l'instant! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Wilfried33

Wilfried33


Messages : 296
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45
Localisation : St. Savin

SORTIE LEURRE + REPAS le samedi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: SORTIE LEURRE + REPAS le samedi 22 juin   SORTIE LEURRE + REPAS le samedi 22 juin Icon_minitimeJeu 16 Mai - 9:43

Pierro salut.
Je ne sais pas ou est la cabane par contre 11 h 30 marée basse donc venir en bateau peut être un peu compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
vistamboire
Admin
vistamboire


Messages : 2430
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 57
Localisation : yvrac 33

SORTIE LEURRE + REPAS le samedi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: SORTIE LEURRE + REPAS le samedi 22 juin   SORTIE LEURRE + REPAS le samedi 22 juin Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:45

la cabane est au jaquet il y a un chenal pas trop au large mais apres faudra une annexe.... sinon on peut te recuperer a un debarcadére pierro.
Je constate que les bainaires sont réactif Smile il se souviennent de l'année derniére.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SORTIE LEURRE + REPAS le samedi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: SORTIE LEURRE + REPAS le samedi 22 juin   SORTIE LEURRE + REPAS le samedi 22 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTIE LEURRE + REPAS le samedi 22 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SORTIE LEURRES Samedi 16 Juin
» Repas au restaurant du chef Chriskk " Les Allées" a Audenge, le Samedi 17 Mars midi
» Sortie forum au Pyla le 05 juin 2010
» Sortie forum a ST Palais sur Mer le 19 juin 2010
» Sortie leurre du 17/09/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action-pêche :: Mer/ Salt Water :: Les sorties de pêche en mer :: les sorties entre membres du forum-
Sauter vers: