Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Action-pêche


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Organisation prochaine sortie leurres

Aller en bas 
+5
Ecolo
vistamboire
totodupolo
gege33
Lamapa
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lamapa

Lamapa


Messages : 2610
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 57
Localisation : le pian medoc

Organisation prochaine sortie leurres  Empty
MessageSujet: Organisation prochaine sortie leurres    Organisation prochaine sortie leurres  Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:26

Salut à tous,

Et surtout, pour les motivés, ne vous exitez pas trop vite, pas encore de date à proposer No

Je comptais organiser en collaboration avec Fantzy une grande sortie leurre, mais le peu ( pour ne pas dire le pas du tout ) de poisson présents sur la côte fait que pour le moment, il vaut mieux attendre, j'espère pas trop longtemps .
Ceci dit, si vous avez des suggestions à faire, on peut quand même commencer à en parler, histoire de se motiver un peu et être bien chaud lorsque le moment sera venu....

Le but de cette sortie est que tous les pecheurs aux leurres se retrouvent, bien sûr, mais aussi et SURTOUT que ceux qui ne connaissent pas cette pêche puisse la découvrir, en étant conscient des risques, c'est à dire l'addiction !!!! ( et je sais de quoi je parle Very Happy )
Pour le matos, pas de problème, pour ceux qui n'en auront pas on va pouvoir en prêter, donc c'est pas un frein pour participer.
S'il y a suffisament de débutants aux leurres qui s'inscrivent, je prendrais un grand et sincère plaisir à ne pas pêcher et simplement suivre et donner quelques conseils, dans la limite de mes maigres connaissances.

Voilà, le message que je voulais faire passer est que cette sortie ne sera pas dédiée aux "connaisseurs", même si bien sûr je compte fortement sur eux, mais aussi aux curieux qui veulent découvrir et apprendre en toute simplicité, et aux pratiquants occasionnels qui pourront piocher quelques trucs....
En fait, en plus d'un moment de pêche, un vrai moment d'échange de technique et de conseils, où tout le monde pourra appendre, moi le premier !
Avec bien sûr un bon casse croûte au final, ça va de soi ....

Alors, si vous avez des suggestions à faire, avant l'organisation définitive, elles sont les bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-baines.blogspot.fr/
gege33




Messages : 124
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 54
Localisation : camarsac 33

Organisation prochaine sortie leurres  Empty
MessageSujet: Re: Organisation prochaine sortie leurres    Organisation prochaine sortie leurres  Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:19

Moi je suis partant , je connais ni n est jamais pratiqué
je ne demande qu a decouvrir rire
Revenir en haut Aller en bas
totodupolo

totodupolo


Messages : 320
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 41
Localisation : Merignac

Organisation prochaine sortie leurres  Empty
MessageSujet: Re: Organisation prochaine sortie leurres    Organisation prochaine sortie leurres  Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:32

Cool, une sortie forum!!
Revenir en haut Aller en bas
vistamboire
Admin
vistamboire


Messages : 2430
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 57
Localisation : yvrac 33

Organisation prochaine sortie leurres  Empty
MessageSujet: Re: Organisation prochaine sortie leurres    Organisation prochaine sortie leurres  Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:00

Moi suit partant si c'est pas un dimanche... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lamapa

Lamapa


Messages : 2610
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 57
Localisation : le pian medoc

Organisation prochaine sortie leurres  Empty
MessageSujet: Re: Organisation prochaine sortie leurres    Organisation prochaine sortie leurres  Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:48

Alors ce sera un samedi, pas de soucis !
Par contre, difficile de dire lequel, tant que le poisson n'est pas à la côte,, il vaut mieux attendre.....
Peut être dans les derniers week de juin, car aprés Fantzy sera parti en vacances .....
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-baines.blogspot.fr/
totodupolo

totodupolo


Messages : 320
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 41
Localisation : Merignac

Organisation prochaine sortie leurres  Empty
MessageSujet: Re: Organisation prochaine sortie leurres    Organisation prochaine sortie leurres  Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:47

rire Pareil, vacances début juillet dans le pays Basque.

Si tu as besoin d'un coup de main pour l'organisation, n'hésite pas Pascal!
Revenir en haut Aller en bas
Ecolo




Messages : 29
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 59
Localisation : Saint Medard en Jalles

Organisation prochaine sortie leurres  Empty
MessageSujet: Re: Organisation prochaine sortie leurres    Organisation prochaine sortie leurres  Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:23

Si dispo,je veux bien amener ma bonne humeur,et un peu d'experince...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alain-gillet.com/
Lamapa

Lamapa


Messages : 2610
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 57
Localisation : le pian medoc

Organisation prochaine sortie leurres  Empty
MessageSujet: Re: Organisation prochaine sortie leurres    Organisation prochaine sortie leurres  Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:56

Bon, ce que je vais faire, c'est que je vais me sacrifier pour sortir tous les week-end à venir pour vous tenir informé du moment où le poisson sera à la côte. C'est un gros effort de volonté pour moi, mais je vais me forcer, juste pour vous !!! Very Happy
Pour l'organisation totodupolo, pas de soucis, on fixe juste une date, un lieu de rdv, une heure, et on se répartit en gros le casse croute.
Et j'espère bien que tu seras présent alain, avec ton "peu d'expérience" comme tu le dis bien trop modestement, n'oublie pas que je te vois régulièrement à l'oeuvre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-baines.blogspot.fr/
vistamboire
Admin
vistamboire


Messages : 2430
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 57
Localisation : yvrac 33

Organisation prochaine sortie leurres  Empty
MessageSujet: Re: Organisation prochaine sortie leurres    Organisation prochaine sortie leurres  Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:08

Je te comprend Lamapa c'est dur, je reconnait la l'esprit de sacrifice du modérateur...
Le plus dur c'est que quand le poisson serra la faudras trouver la fenetre méteo et une bonne marée.
Le plus facil ca vas encore etre le casse croute... Smile
Revenir en haut Aller en bas
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

Organisation prochaine sortie leurres  Empty
MessageSujet: Re: Organisation prochaine sortie leurres    Organisation prochaine sortie leurres  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:21

J'en serai pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
elpulpo

elpulpo


Messages : 419
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 46
Localisation : gradignan

Organisation prochaine sortie leurres  Empty
MessageSujet: Re: Organisation prochaine sortie leurres    Organisation prochaine sortie leurres  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:17

si la date convient a mon emploi du temps ......je me joindrai a vous..
Revenir en haut Aller en bas
remaou

remaou


Messages : 244
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 46
Localisation : Saint Julien

Organisation prochaine sortie leurres  Empty
MessageSujet: Re: Organisation prochaine sortie leurres    Organisation prochaine sortie leurres  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:21

Pareil pour moi, si dispo je serai là, pas de souci...
Et je crois qu'on n'aura pas à attendre très longtemps car j'ai eu écho de la présence de nombreux jolis pigueyes hier...
Je pourrai pas sortir ce week end (sauf un peu samedi aprèm à Mimizan) mais si vous pouvez sortir, sortez Wink

Revenir en haut Aller en bas
gege33




Messages : 124
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 54
Localisation : camarsac 33

Organisation prochaine sortie leurres  Empty
MessageSujet: Re: Organisation prochaine sortie leurres    Organisation prochaine sortie leurres  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:13

Et je crois qu'on n'aura pas à attendre très longtemps car j'ai eu écho de la présence de nombreux jolis pigueyes hier...
Ou là là voila que ça viens!!!! rire en voila une bonne nouvelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lamapa

Lamapa


Messages : 2610
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 57
Localisation : le pian medoc

Organisation prochaine sortie leurres  Empty
MessageSujet: Re: Organisation prochaine sortie leurres    Organisation prochaine sortie leurres  Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:59

Merci remaou pour tes échos du bord de l'eau, je vérifie ça demain ....

Bon, dès le début de semaine prochaine, je fixe une date sur un nouveau post, qui sera soit l'avant dernier soit le dernier samedi de juin. ( donc 23 ou 30 juin )
Si certains ont des possibilités ou surtout des impossibilités, dites le trés vite sur ce post, que je puisse fixer une date qui conviendra au plus grand nombre, même si par experience je sais qu'on ne pourra satisfaire tout le monde.
La sortie se fera je pense au truc vert.

Pour l'organisation, je vous en dirais plus la semaine prochaine, et à ce propos : MP vistamboire !!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-baines.blogspot.fr/
gege33




Messages : 124
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 54
Localisation : camarsac 33

Organisation prochaine sortie leurres  Empty
MessageSujet: Re: Organisation prochaine sortie leurres    Organisation prochaine sortie leurres  Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:22

Pour moi n importe quel dimanche je bosse le reste du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation prochaine sortie leurres  Empty
MessageSujet: Re: Organisation prochaine sortie leurres    Organisation prochaine sortie leurres  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation prochaine sortie leurres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochaine sortie
» SORTIE LEURRES Samedi 16 Juin
» sortie leurres huitres grillades interforum
» les Leurres
» Les leurres a sparidés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action-pêche :: Mer/ Salt Water :: Les sorties de pêche en mer :: les sorties entre membres du forum-
Sauter vers: