Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Action-pêche


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 sortie leurres huitres grillades interforum

Aller en bas 
+8
taxy 33
seb33650
josab
Lamapa
cecetours
fantzy33
M-rick33
vistamboire
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vistamboire
Admin
vistamboire


Messages : 2430
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 57
Localisation : yvrac 33

sortie leurres huitres grillades interforum Empty
MessageSujet: sortie leurres huitres grillades interforum   sortie leurres huitres grillades interforum Icon_minitimeSam 19 Avr - 7:07

la sortie annuelle peche,  huitres et grillades aura lieu le samedi 14 juin, les precisions suivrons...
Revenir en haut Aller en bas
M-rick33

M-rick33


Messages : 635
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 48
Localisation : CANTENAC

sortie leurres huitres grillades interforum Empty
MessageSujet: Re: sortie leurres huitres grillades interforum   sortie leurres huitres grillades interforum Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:43

La date est retenu ..il nous tarde !!!
Revenir en haut Aller en bas
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

sortie leurres huitres grillades interforum Empty
MessageSujet: Re: sortie leurres huitres grillades interforum   sortie leurres huitres grillades interforum Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:46

J'ai modifié un peu le titre, et placé le sujet en tête de liste. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
cecetours

cecetours


Messages : 642
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 50
Localisation : touraine

sortie leurres huitres grillades interforum Empty
MessageSujet: Re: sortie leurres huitres grillades interforum   sortie leurres huitres grillades interforum Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:51

Date notée, we pré-réservé, en espérant que rien ne viendra se greffer d'ici là.
Avec huitres pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
vistamboire
Admin
vistamboire


Messages : 2430
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 57
Localisation : yvrac 33

sortie leurres huitres grillades interforum Empty
MessageSujet: Re: sortie leurres huitres grillades interforum   sortie leurres huitres grillades interforum Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:51

on en reparlera en temps voulu..
Revenir en haut Aller en bas
vistamboire
Admin
vistamboire


Messages : 2430
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 57
Localisation : yvrac 33

sortie leurres huitres grillades interforum Empty
MessageSujet: Re: sortie leurres huitres grillades interforum   sortie leurres huitres grillades interforum Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:06

bon les gars la date approche pour ca :

sortie leurres huitres grillades interforum Repas10

merci pascal pour l'affiche.
Donc en clair rendez vous vers 12 H pour l'apéro au jacquet puis huitres et grillades.
Avant tout ca rendez vous pour une sortie leurre qui n'est pas obligatoire car certains ne pratiquent pas cette technique.
Les horaire seront reglés un peut plus tard selon la meteo, l'etat de la mer  Smile 
Le problémes c'est qu'avant tout ca il vous faut vous inscrire... et pour ce faire, savoir que la 12 aine d'huitre reste a 4 € et le reste du repas serra cette année a 8 € donc 12 pour la totale. Rolling Eyes 
Le reste est composé de cochoneries pour l'apéro, grillades variées, fromage salade, eau, jus de fruit pour les enfants..
Pour les grands il faudra penser a portet quelques bonnes bouteilles pour une degustation avec modération, bien que ce ne soit pas sur du tout qu'il vienne. Si vos dames veulent faire des gateaux ne leur dites pas non.
Chacun porte sa petite vaiselle (assiette, couverts, verre, serviette, bavoir, ..) carton, plastique ou porcelaine, perso j'aime bien boire le vin dans un verre a pied mais chacun fait comme il veut.

Les inscriptions serront aretées dans la semaine precedente car il faut quand meme qu'on ce retourne, donc a partir de ce jour inscrivez vous en n'oubliant pas de preciser combien vous etes (femme et enfant rejoignent la troupe au repas en general) et combien prenent des huitres.

La meteo peut nous pousser a annuler vue que le repas est en exterieur mais on s'organise pour ce couvrir en cas de petites averses.
Revenir en haut Aller en bas
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

sortie leurres huitres grillades interforum Empty
MessageSujet: Re: sortie leurres huitres grillades interforum   sortie leurres huitres grillades interforum Icon_minitimeDim 11 Mai - 3:27

Présent bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
Lamapa

Lamapa


Messages : 2610
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 57
Localisation : le pian medoc

sortie leurres huitres grillades interforum Empty
MessageSujet: Re: sortie leurres huitres grillades interforum   sortie leurres huitres grillades interforum Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:28

J'y serais bien entendu, à ne pas manquer, je garde de trop bons souvenirs des précédentes éditions !
Pour ceux qui ne connaissent pas, venez, vous ne le regretterez pas, c'est un moment très sympa où tout le monde peut discuter et faire connaissance dans une ambiance conviviale, seul ou accompagné de sa famille.
Et plus on est nombreux, plus la journée est enrichissante !
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-baines.blogspot.fr/
vistamboire
Admin
vistamboire


Messages : 2430
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 57
Localisation : yvrac 33

sortie leurres huitres grillades interforum Empty
MessageSujet: Re: sortie leurres huitres grillades interforum   sortie leurres huitres grillades interforum Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:18

ici viennent fantzy, M-rick, lamapa, totodupolo,moi meme pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
cecetours

cecetours


Messages : 642
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 50
Localisation : touraine

sortie leurres huitres grillades interforum Empty
MessageSujet: Re: sortie leurres huitres grillades interforum   sortie leurres huitres grillades interforum Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:48

Je vois le doc demain. Je devrais avoir une idée un peu plus fine de la possibilité de venir ou non. Après, je suis en train d'essayer de motiver ma moitié à se taper 9-10h de route entre le vendredi et le dimanche pour venir avec moi et amener les schtroumfs ; pas gagné ça non plus.
(je garde l'argument ultime pour la semaine prochaine : "il faut que tu m'amène chérie, par raisonnable de me laisser faire toute cette route seul", on verra bien)
Revenir en haut Aller en bas
josab

josab


Messages : 64
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 69
Localisation : 33127

sortie leurres huitres grillades interforum Empty
MessageSujet: Re: sortie leurres huitres grillades interforum   sortie leurres huitres grillades interforum Icon_minitimeJeu 15 Mai - 3:26

bjr ca m interesse mais peut donner une reponse qu apres le 26 mai ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
josab

josab


Messages : 64
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 69
Localisation : 33127

sortie leurres huitres grillades interforum Empty
MessageSujet: Re: sortie leurres huitres grillades interforum   sortie leurres huitres grillades interforum Icon_minitimeJeu 15 Mai - 3:29

je trouve l affiche super sympa...
Revenir en haut Aller en bas
vistamboire
Admin
vistamboire


Messages : 2430
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 57
Localisation : yvrac 33

sortie leurres huitres grillades interforum Empty
MessageSujet: Re: sortie leurres huitres grillades interforum   sortie leurres huitres grillades interforum Icon_minitimeJeu 15 Mai - 7:18

pas de probleme josab pour le 27 mai...  Smile
Revenir en haut Aller en bas
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

sortie leurres huitres grillades interforum Empty
MessageSujet: Re: sortie leurres huitres grillades interforum   sortie leurres huitres grillades interforum Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:29

Ouaih elle est bien cette affiche!

Qui qui c'est qui la faite? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
vistamboire
Admin
vistamboire


Messages : 2430
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 57
Localisation : yvrac 33

sortie leurres huitres grillades interforum Empty
MessageSujet: Re: sortie leurres huitres grillades interforum   sortie leurres huitres grillades interforum Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:08

c'est pas moi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie leurres huitres grillades interforum Empty
MessageSujet: Re: sortie leurres huitres grillades interforum   sortie leurres huitres grillades interforum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie leurres huitres grillades interforum
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation prochaine sortie leurres
» SORTIE LEURRES Samedi 16 Juin
» Rencontre interforum sur l'ile d'Oléron
» Interforum de pêche 2014!!
» Les Parcs a huîtres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action-pêche :: Mer/ Salt Water :: Les sorties de pêche en mer :: les sorties entre membres du forum-
Sauter vers: