Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Action-pêche


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 sortie leurres huitres grillades interforum

Aller en bas 
+8
taxy 33
seb33650
josab
Lamapa
cecetours
fantzy33
M-rick33
vistamboire
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
seb33650

seb33650


Messages : 458
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45
Localisation : saucats

sortie leurres huitres grillades interforum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie leurres huitres grillades interforum   sortie leurres huitres grillades interforum - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:51

Salut
Anniversaire de mon fiel c est mort pour moi
Revenir en haut Aller en bas
taxy 33

taxy 33


Messages : 216
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 71
Localisation : ARTIGUES PRES BORDEAUX

sortie leurres huitres grillades interforum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie leurres huitres grillades interforum   sortie leurres huitres grillades interforum - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 5:23

sortie leurres huitres grillades interforum - Page 2 618155   Je serai présent pour la pêche au leurres pour les huîtres 
Et je peux véhiculer quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-photovoltaique.fr/index.php
vistamboire
Admin
vistamboire


Messages : 2430
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 57
Localisation : yvrac 33

sortie leurres huitres grillades interforum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie leurres huitres grillades interforum   sortie leurres huitres grillades interforum - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 8:06

ok xavier je note
Revenir en haut Aller en bas
cecetours

cecetours


Messages : 642
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 50
Localisation : touraine

sortie leurres huitres grillades interforum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie leurres huitres grillades interforum   sortie leurres huitres grillades interforum - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:56

Bon, bien coincé en ce moment.
Dur dur la voiture.
J'attends de voir comment ça évolue, mais c'est clair qu'il me faudrait aller m'aérer un peu là, je pète les plombs enfermé à ne rien pouvoir faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
vistamboire
Admin
vistamboire


Messages : 2430
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 57
Localisation : yvrac 33

sortie leurres huitres grillades interforum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie leurres huitres grillades interforum   sortie leurres huitres grillades interforum - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 5:13

bon  les huitres c'est ok de plus je vient de tel a hervé qui nous acceuille donc pas de bléme. 
Fantzy m'as dit qu'il voulait des huitres poue emporter le soir si il y en a d'autres que ca tente faudras le signaler comme ca je previent et il nous en mettra de coté. 
Début semaine prochaine petite piqure de rappel pour les infos pratiques .
Revenir en haut Aller en bas
Esox33




Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 63
Localisation : Cavignac

sortie leurres huitres grillades interforum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie leurres huitres grillades interforum   sortie leurres huitres grillades interforum - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 6:58

Bonjour tout le monde !!!

Oups , j'ai faillit raté la sortie; Un peu de chance mon planning a changé , je ne bosse pas ce samedi donc je suis partant.

Vous pouvez rajouter une personne
Revenir en haut Aller en bas
vistamboire
Admin
vistamboire


Messages : 2430
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 57
Localisation : yvrac 33

sortie leurres huitres grillades interforum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie leurres huitres grillades interforum   sortie leurres huitres grillades interforum - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 3:49

Allez c’est partis pour les derniers points

Rendez vous pour la peche au leurres a partir de 6 H sur le parking de la garonne apres le truc vert.
Si certains preferent ce retrouver sur un ponton ou en kayak ils s’organisent (il suffit qu’ils postent ici) je sais dejas que Vincent sort en kayak.
Ensuite, apres avoir sorti moult poissons (ou pas), pris de superbes photos et passé un bon moment sur l’estran, rendez vous au Jacquet a midi la rue est juste apres le bar tabac epicerie ( impasse des reservoirs) ou avant en venant d’Ares...

Pour le repas pensez a vous munir de votre couvert complet (assiette, couvers, verres ),
Plastique, porcelaine cristal comme bon vous semble … 

Nous nous occupons des entrées, grillades, fromage, salade, pain, boissons pour les enfants par contre le raisin fermenté reste a vos bon soins, si certains ont une ame de patissier pas de problemes.
Sur place il y as un frigo et de la glace pour rafraichir le blanc ou le houblon et des toilettes pour les evacuer....

Quelques thermos de café seront bien venus pour 6 H pour le repas j’ais une cafetiere de « colectivité ». 
Apres l’apero petit concour de lancer de precision et quizz sur (il vous reste plus qu’a reviser…).

On a l’aprem pour les agapes et refaire le monde, parler peche, poisson, matos, jardin, meteo et tout autre sujets. 
Pour ceux qui veulent pecher le crabe avec les enfants pensez
a l’epuisette et au sceau.

Pour regler pensez a prendre de la monnaie, je prefere recuperer de l’espece.


Si certains veulent achetter des huitres pour emporter poster ici aussi … comme pour les questions.
N’oubliez pas de signaler l’age de vos enfants c’est pas de la curiosité c’est pour les courses....
Revenir en haut Aller en bas
capitaine rapha

capitaine rapha


Messages : 1104
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 69
Localisation : Taussat

sortie leurres huitres grillades interforum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie leurres huitres grillades interforum   sortie leurres huitres grillades interforum - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:55

salut et bien je ne pense pas être livre si reste de la place  je bien pas pour la peche car monter la dune dur dur genoux que a 50/%   pour 12h apéro grillade a++
Revenir en haut Aller en bas
vistamboire
Admin
vistamboire


Messages : 2430
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 57
Localisation : yvrac 33

sortie leurres huitres grillades interforum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie leurres huitres grillades interforum   sortie leurres huitres grillades interforum - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:35

ok rapha je note, donc a samedi prochain. tu mange des huitres aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
capitaine rapha

capitaine rapha


Messages : 1104
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 69
Localisation : Taussat

sortie leurres huitres grillades interforum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie leurres huitres grillades interforum   sortie leurres huitres grillades interforum - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:51

pas de huitres pour moi merci par contre je peu  amener 12 pour madame merci au 14 a+++
Revenir en haut Aller en bas
vistamboire
Admin
vistamboire


Messages : 2430
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 57
Localisation : yvrac 33

sortie leurres huitres grillades interforum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie leurres huitres grillades interforum   sortie leurres huitres grillades interforum - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 2:33

donc rapha tu vient tous seul au repas sans huitre et tu veut en amener 12 pour Mme le soir.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
capitaine rapha

capitaine rapha


Messages : 1104
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 69
Localisation : Taussat

sortie leurres huitres grillades interforum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie leurres huitres grillades interforum   sortie leurres huitres grillades interforum - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 4:42

c'est bien ça au 14 a+++  rire
Revenir en haut Aller en bas
tuniziano-surfer

tuniziano-surfer


Messages : 822
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 39
Localisation : Bordeaux

sortie leurres huitres grillades interforum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie leurres huitres grillades interforum   sortie leurres huitres grillades interforum - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:05

qu'elle chance j'en ai
je bosse samedi et je fini 18h :'(
Vista mange deux part à chaque fois, une pour toi et une pour moi surtout les huîtres :p
profitez en les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
vistamboire
Admin
vistamboire


Messages : 2430
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 57
Localisation : yvrac 33

sortie leurres huitres grillades interforum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie leurres huitres grillades interforum   sortie leurres huitres grillades interforum - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:30

J-3 la meteo est toujours bonne les huitres aussi prochain test ce jour (jeudi) .
Revenir en haut Aller en bas
vistamboire
Admin
vistamboire


Messages : 2430
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 57
Localisation : yvrac 33

sortie leurres huitres grillades interforum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie leurres huitres grillades interforum   sortie leurres huitres grillades interforum - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:34

restultat des analyses ok, c'est bon pour les huitres ; prochain test jeudi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie leurres huitres grillades interforum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie leurres huitres grillades interforum   sortie leurres huitres grillades interforum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie leurres huitres grillades interforum
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation prochaine sortie leurres
» SORTIE LEURRES Samedi 16 Juin
» Rencontre interforum sur l'ile d'Oléron
» Interforum de pêche 2014!!
» Les Parcs a huîtres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action-pêche :: Mer/ Salt Water :: Les sorties de pêche en mer :: les sorties entre membres du forum-
Sauter vers: