Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Bienvenue dans l'univers ACTION PECHE !

Partager la passion de la pêche, échanger sur les différentes techniques, c'est ici.

Veuillez vous enregistrer et vous présenter dans la rubrique: Présentation des membres du forum.
Action-pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Action-pêche


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 avis pour une sortie forum

Aller en bas 
+6
le poulpe
Lamapa
fantzy33
capitaine rapha
CRAPAUD
devils33
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
taxy 33

taxy 33


Messages : 216
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 71
Localisation : ARTIGUES PRES BORDEAUX

avis pour une sortie forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pour une sortie forum   avis pour une sortie forum - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:17

devils33 a écrit:
sa serai en octobre je pense
en octobre il y a l arrivée des bleues
pourquoi pas en septembre

cdt
xavier


Dernière édition par taxy 33 le Mar 24 Aoû - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-photovoltaique.fr/index.php
devils33

devils33


Messages : 652
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 38
Localisation : cubzac les ponts

avis pour une sortie forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pour une sortie forum   avis pour une sortie forum - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:24

M-rick33 a écrit:
Suite à un post avec beaucoup de "Je" que je viens de découvrir et qui à première vu viens d'être effacé confused ...je rappel que le premier objectif de ce genre de rendez-vous est de se retrouver entre amis pour partager une même passion et non un concours où la compétition prend une place qui n'est pas la bienvenu sur ce forum...pour la plupart d'entre nous sur ce forum, on a déjà connu cette expérience dont je garde personnellement un mauvais souvenir... avis pour une sortie forum - Page 2 332319

Bon quoiqu'il en soit, vivement cette sortie "multispot" pour se retrouver tous ensemble dans un premier temps autour d'un bon repas et du verre de l'amitié avis pour une sortie forum - Page 2 805887
sa etait effacé par ma demande
Revenir en haut Aller en bas
M-rick33

M-rick33


Messages : 635
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 48
Localisation : CANTENAC

avis pour une sortie forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pour une sortie forum   avis pour une sortie forum - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:59

Salut mon grand, DSL pour ce mail un peu brutal mais en certain point, il m'a rappelé de mauvais souvenirs...et je ne souhaitais vraiment pas revivre ce genre d'ambience Crying or Very sad

A+ en attendant ta nouvelle proposition de sortie qui j'espère regrouperas un max d'adérents du forum et les amis sont également le bienvenu ...biensure cheers

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

avis pour une sortie forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pour une sortie forum   avis pour une sortie forum - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 6:08

Pour ma part j'attendais d'avoir des avis différents avant de donner le mien.

Tout d'abord je voulais féliciter Devils, qui s'investie et propose des sorties!

J'ai bien discuté avec lui pour cette sortie et je l'ai laissé faire pour voir ce qu'il pourrait nous proposer.Mais a force de discution , il c'est avéré que cette sortie et bien trop compliquée et ne colle pas du tout avec l'esprit des sorties forum: " convivialité et partage", le fait de faire des groupes dispersés, le fait qu'on ne puisse pas manger tous ensemble...
Bref ça ressemble plus comme l'a dit M-rick a une compétition.

Donc je pense qu'il serait préférable pour finir l'année en beauté de se donner Rdv tous ensemble au petit nice par exemple.
Avec peut etre de nouvelles idées pour la sortie, mais qui colle avec l'esprit du forum cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
devils33

devils33


Messages : 652
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 38
Localisation : cubzac les ponts

avis pour une sortie forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pour une sortie forum   avis pour une sortie forum - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 7:00

merci fantzy

au lieu de faire sa au petit nice un endroit ou on va souvent pourquoi ne pas allé dans un autre endroit comme a bisca par exemple
Revenir en haut Aller en bas
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

avis pour une sortie forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pour une sortie forum   avis pour une sortie forum - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 7:04

Oui pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
flag




Messages : 103
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 49
Localisation : Gradignan

avis pour une sortie forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pour une sortie forum   avis pour une sortie forum - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 7:33

Bonsoir à tous,

Quoi qu'il en soit, je serai des votres !
Je ne connais pas l'historique du site mais en tout état de cause je garde un vrai bon souvenir de nos dernieres sorties Very Happy

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
M-rick33

M-rick33


Messages : 635
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 48
Localisation : CANTENAC

avis pour une sortie forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pour une sortie forum   avis pour une sortie forum - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 7:55

La je te rejoinds totalement..mais ne t'en fait pas quand je parle d'historique, il ne s'agit pas de ce site qui reste du pure bonheur rire
Quand à Bisca....je laisse aux autres à donner leur avis car je n'ai eu que rarement l'occasion dy aller Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
devils33

devils33


Messages : 652
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 38
Localisation : cubzac les ponts

avis pour une sortie forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pour une sortie forum   avis pour une sortie forum - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 8:10

c clair M-rick a raison que du pure bonheur non je pense qu'on fera sa au petit nice
Revenir en haut Aller en bas
taxy 33

taxy 33


Messages : 216
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 71
Localisation : ARTIGUES PRES BORDEAUX

avis pour une sortie forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pour une sortie forum   avis pour une sortie forum - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:28

la lagune c est mieux il n y a pas d alios
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-photovoltaique.fr/index.php
fantzy33
Admin
fantzy33


Messages : 5806
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : lormont

avis pour une sortie forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pour une sortie forum   avis pour une sortie forum - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:01

Ou la Lagune oui. Pour Bisca, en fait si on le fait le 30 octobre le problème c'est que c'est pas un gros coeff (46). Alors que pour le petit nice ou la Lagune c'est trés bien normalement il devrait pas y a voir trop de courant.

Devil a choisi le 30 octobre car il n'est pas dispo en septembre, voila pourquoi on ne l'a fait pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://girondesurfcasting.forumactif.org
devils33

devils33


Messages : 652
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 38
Localisation : cubzac les ponts

avis pour une sortie forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pour une sortie forum   avis pour une sortie forum - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:23

je suis libre que le 11 septembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis pour une sortie forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pour une sortie forum   avis pour une sortie forum - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:25

bonjour.
je suis pas trops sur le fofo en ce moment cars pas d'internet ou je suis.

le petit nice a mon avis et le meilleur spot cars om peut y vennire avec les bateaux et de ce meme partager comme on la deja fait une sortie le lendemaim a l'aube une peche au bars dans les passes .
n'oulion pas la royale de monsieur le poulpe faite lors d'uns sortie fofo a cette endroit !
a bientot les amis ...

ps on pourra faire un systeme de mavette pour transporter le matos et les gars avec les bateaux comme je l'ai fait chaque annee ...de plus c'est le momemt de feter les anniv de pas mal de monde ....
Revenir en haut Aller en bas
devils33

devils33


Messages : 652
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 38
Localisation : cubzac les ponts

avis pour une sortie forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pour une sortie forum   avis pour une sortie forum - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:06

pourquoi pas c'est une bonne idée sa
Revenir en haut Aller en bas
Lamapa

Lamapa


Messages : 2610
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 57
Localisation : le pian medoc

avis pour une sortie forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pour une sortie forum   avis pour une sortie forum - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:13

Trés bien le petit nice, effectivement pierro, c'est un bon compromis pecheurs surf / pecheurs bateau
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-baines.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





avis pour une sortie forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis pour une sortie forum   avis pour une sortie forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis pour une sortie forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie forum charentaise : quelle technique de peche ?
» Sortie forum Charentaise! St Palais sur Mer
» Sortie forum au Pyla le 05 juin 2010
» Sortie forum a ST Palais sur Mer le 19 juin 2010
» Nouvelle sortie forum, Pêche, et nettoyage de la plage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action-pêche :: Mer/ Salt Water :: Les sorties de pêche en mer :: les sorties entre membres du forum-
Sauter vers: